La france... des solutions???

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
on est donc tous d'accord, on devrait interdire le foot et les français
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
exactement, c'est de l'incohérence esthétique au plus haut degrés , et c'est beauf
Même dans les stades ça pique les yeux

On avait bien compris que tu militais contre les protubérances mammaires...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Dimebug
on va encore parler des "supportrices" de l'équipe d'Argentine a ce rythme
Redneck_Joe
MIA WALLACE a écrit :
exactement, c'est de l'incohérence esthétique au plus haut degrés , et c'est beauf

Ah mais je te rassure, tu es certainement (et beaucoup d'autres) le "beauf" de quelqu'un !

Certains doivent rire de votre concours d'avatar ridicule et des vies que vous vous inventez, car dans la vraie vie, vous êtes pas comme ca, vous êtes de bons voisins, sûrement employés de bureau (vu l'activité du forum durant les heures de bureau, j'en suis certain) et backstage, c'est un peu votre défouloir, je l'ai bien compris ! Vous êtes une petite bande de potes online qui délirez !

Je l'ai bien compris ! C'est la raison pour laquelle je n'ai jamais été agressif envers vous malgré parfois des propos assez fleuris comme "ordure" ou autres...
Maybe you should think again !
MIA WALLACE
Redneck_Joe a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Ah mais je te rassure, tu es certainement (et beaucoup d'autres) le "beauf" de quelqu'un !

Certains doivent rire de votre concours d'avatar ridicule et des vies que vous vous inventez, car dans la vraie vie, vous êtes pas comme ca, vous êtes de bons voisins, sûrement employés de bureau (vu l'activité du forum durant les heures de bureau, j'en suis certain) et backstage, c'est un peu votre défouloir, je l'ai bien compris ! Vous êtes une petite bande de potes online qui délirez !

Je l'ai bien compris ! C'est la raison pour laquelle je n'ai jamais été agressif envers vous malgré parfois des propos assez fleuris comme "ordure" ou autres...

faudrait te dire merci ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
SharkFood a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

On avait bien compris que tu militais contre les protubérances mammaires...

c'est le maillot de l'équipe nationale de Savoie ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
King V
  • Custom Top utilisateur
Le sport, le deuxième problème de l'humanité après la religion ...
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
King V a écrit :

Pourquoi?
20th Century Boy
skynet a écrit :
King V a écrit :

Pourquoi?

La réponse est dans le livre de Georges Perec : "W ou le Souvenir d'enfance"
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
King V
  • Custom Top utilisateur
Parce qu'accorder de l'importance à ce type de jeu témoigne d'une profonde bêtise.
Faire du sport c'est bien.

Regarder des matchs, investir de l'argent et payer des mecs pour taper dans un ballon ou pédaler, c'est profondément crétin et mène automatiquement à des dérives.

Le simple fait d'avoir droit à la minute sport dans tous les journaux est un témoignage de la faiblesse de notre société et nous montre que nous ne nous sommes pas encore élevés totalement au dessus du stade animal.
skynet
    ModérateurModérateur
20th Century Boy a écrit :
skynet a écrit :
King V a écrit :

Pourquoi?

La réponse est dans le livre de Georges Perec : "W ou le Souvenir d'enfance"

Je ne vais pas lire ça. C'est le père de Marie José?
Doc Loco
skynet a écrit :
King V a écrit :

Pourquoi?

Dans les deux cas: les supporters; dans le deuxième, les équipes titulaires en plus.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
skynet
    ModérateurModérateur
Doc Loco a écrit :
skynet a écrit :
King V a écrit :

Pourquoi?

Dans les deux cas: les supporters; dans le deuxième, les équipes titulaires en plus.

Oui. Le dopage aussi.

Il reste qu'à mon avis: que chaque individu en fasse à dose modérée reste souhaitable.
La compétition en général pourrit bien le truc, mais c'est aussi elle qui nous fera nous dépasser...

La religion, c'est différent: même si je ne mettrai pas le même acharnement que certains ici , on peut très bien s'en passer: même d'une dose modérée.
vincentvince
Aah le sempiternel acharnement ras de la moquette contre la religion...il y en a qui doivent exploser leur slip ici....et eu egard au titre du topic c est ultra evident que LA solution pour la France passe inexorablement par cet acharnement aussi debile qu infonde...
PISS and LAUGH
Mellow_man
King V a écrit :

Pas d'accord ,parce qu'avant quand on se faisait un France Allemagne ça pouvait durer quatre ans ,ça faisait plusieurs millions de morts et le dopage et le chauvinisme existait déjà....
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Pas d'accord ,parce qu'avant quand on se faisait un France Allemagne ça pouvait durer quatre ans ,ça faisait plusieurs millions de morts et le dopage et le chauvinisme existait déjà....

La guerre a au moins un but logique.
L'envie d'étendre son territoire et d'imposer sa culture à d'autres à défaut d'être respectable a au moins une base cohérente. Se foutre à 100000 dans un stade pour regarder des gens s'amuser n'en a aucune.

En ce moment sur backstage...