La france... des solutions???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redneck_Joe
SenorMicky a écrit :
Le problème, je pense en France, c'est que les Français (de parents Français, et de grands parents Français), dénigrent souvent ce pays, sans cesse en train de se plaindre, de sortir des phrases toutes faites (J'ai honte de la France, etc etc....)

Tu pense pas qu'il y a de quoi ? Mets un maillot de l'équipe de France, tu vas te faire insulter ! Mets le drapeau français à ta fenêtre le 14 juillet, on va te traiter de facho...
(dans le meilleur des cas)
Maybe you should think again !
SharkFood
Redneck_Joe a écrit :
Mets le drapeau français à ta fenêtre le 14 juillet, on va te traiter de facho...

Il se passe quoi le 14 juillet dans votre pays ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Pas de raison
SenorMicky
Redneck_Joe a écrit :
SenorMicky a écrit :
Le problème, je pense en France, c'est que les Français (de parents Français, et de grands parents Français), dénigrent souvent ce pays, sans cesse en train de se plaindre, de sortir des phrases toutes faites (J'ai honte de la France, etc etc....)

Tu pense pas qu'il y a de quoi ? Mets un maillot de l'équipe de France, tu vas te faire insulter ! Mets le drapeau français à ta fenêtre le 14 juillet, on va te traiter de facho...

Insulter de facho, ou d'extrême droite... c'est tellement facile, malheureusement.
Seul les faibles se laissent insultés, et les faibles au finale ne finissent qu'en victimes.
Ceux qui acceptent de se laisse insultés dans la vrai vie, dans leur pays, ne sont victimes que d'eux même au final.

Et c'est malheureux, d'en venir là, mais parfois il faut réfléchir et agir en primitif.
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Redneck_Joe
SenorMicky a écrit :
Et c'est malheureux, d'en venir là, mais parfois il faut réfléchir et agir en primitif.

Tu vas faire quoi ?

Répondre à l'injure ? Soit il déposera plainte contre toi, soit il te frappera et on dira qu'il y a provocation de ta part.

Agresser ? Il déposera plainte

Déposer plainte pour injure ? Fais moi rire !
Maybe you should think again !
SharkFood
_Hazard_ a écrit :
Pas de raison

Font chier ces bretons à venir en Savoie...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
SenorMicky
Citation:
...La France prête à aider tout processus politique conduisant à la réduction des affrontements en Egypte...

Le ministre français des Affaires étrangères, M. Laurent Fabius, a réitéré jeudi la "disponibilité de la France à aider tout processus politique conduisant à la réduction des affrontements et à la mise en place d'institutions civiles pluralistes" en Egypte, a indiqué le ministère des Affaires étrangères dans un communiqué.
M. Fabius s'est entretenu jeudi avec "différents acteurs de la situation égyptienne" et a souligné la nécessité pour chacun de "privilégier le dialogue et la recherche du compromis encore possibles, plutôt que d'alimenter les tensions ou susciter les violences", selon le même communiqué.

"Auprès de M. Nabil Fahmy, ministre égyptien des Affaires étrangères, M. Laurent Fabius a réitéré la disponibilité de la France à aider tout processus politique conduisant à la réduction des affrontements et à la mise en place d'institutions civiles pluralistes", selon le ministère des Affaires étrangères.

La présidence égyptienne a annoncé mercredi que la médiation étrangère n'avait pas réussi à convaincre les Frères musulmans (FM) d'accepter une solution pacifique pour mettre fin à l'actuelle impasse politique dans le pays, a rapporté le site internet Al- Ahram.

"Aujourd'hui, les efforts diplomatiques ont pris fin", a indiqué la présidence dans un communiqué.

Depuis la destitution de l'ancien président Mohamed Morsi le 3 juillet, l'Egypte a plongé dans une impasse politique, et les dirigeants islamistes pro-Morsi ont entamé il y a plus d'un mois un sit-in d'une durée indéterminée pour demander le retour au pouvoir de M. Morsi.
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
MIA WALLACE
SharkFood a écrit :
_Hazard_ a écrit :
Pas de raison

ALERTE MODERATION !!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
SharkFood a écrit :
_Hazard_ a écrit :
Pas de raison

lomdelamancha
Tu m'étonnes !!!

Grosse alerte oui !

Le drapeau Breton est encore plus ringard. Un pays de cul-bénis avinés. Du vendéen en pire.

Le drapeau Français à la limite, je suis plutôt pour une réappropriation républicaine. Faut pas le laisser aux fachos, ne serait-ce que pour les emm...ces cons de compétition qui font 12 fautes de français par ligne en t'expliquant que ben euh les étrangers yen a trop.
Slayerdeth974
_Hazard_ a écrit :
SharkFood a écrit :
_Hazard_ a écrit :
Pas de raison

La vache elle fait meuuuuuuh
SharkFood
lomdelamancha a écrit :
les étrangers yen a trop.

ça c'est vrai, on en a marre de ces Lyonnais et de ces Bretons !
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Redneck_Joe a écrit :
Mets un maillot de l'équipe de France, tu vas te faire insulter !

Faudrait arreter de dire un peu n'importe quoi là aussi...Remarque si tu traines avec Beurp's pas étonnant de sa part mais bon.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Porter des maillots de foot en dehors d'un stade devrait être interdit de toute façon.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
MIA WALLACE
exactement, c'est de l'incohérence esthétique au plus haut degrés , et c'est beauf
Même dans les stades ça pique les yeux
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
caribou71
on est donc tous d'accord, on devrait interdire le foot et les français

En ce moment sur backstage...