flomarceau a écrit :
papy truc a écrit :
Il est vrai qu il y a peux de chance d' être infecté en respectant les principes de précaution.
Malgré tous, il y a des personnes qui sont décédées à la suite de l' infection.
Donc pas drôle.
Si c'est drole, parce que comme l'a précisé qlqn avant, il meurt plus de personnes piquées par des guèpes chaque année que de la grippe aviaire.
J'y crois pas une seconde à leur épidémie, c'est du flan. Et comme ca on peut peinard passer sous silence des problèmes bien plus grave (personne ne parle de la reconstruction du sud est asiatique, de la prostitution infantile dans ces pays, à croire qu'ils sont tous en train de cracher leur poumons...).
Et merde,
c'est juste une grosse grippe, les personnes fragiles peuvent en mourir comme de la grippe certes, mais bon, pas de quoi en faire tout un patakess.
Vous savez à quoi vous me faites penser tous les apeurés ? A la population de south park dans la dernière saison, qui fuit le "global warming" représenté comme une entitée visible et identifiable.
Et au lieu de faire ch*** avec des maladies prétenduments transmissibles à l'homme (si peu), souciez vous donc des maladies HAUTEMENT PATHOGENES ET MORTELLES que sont la peste, la tuberculose, le choléra, qui reviennent eux, et qui à mon sens sont autrement plus préoccupantes...
Même la vérole refait son apparition !!! Et la tuberculose est en France, sans problème. Rien que l'année dernière à l'IUFM une fille est revenue de vacances en Afrique avec le virus dans les bagages (dans ses poumons en fait). Est ce qu'on en a fait tout un foin ? Non, et c'est pourtant bien plus grave.
Renseigne toi un peu sur la grippe de 68, c'était surtout les jeunes adultes qui mourraient. Et ça a fait (un peu) plus de mort que les piqures de guêpe.