La grippe aviaire: vos avis [En 1ère page:précautions/infos]

Rappel du dernier message de la page précédente :
lomdelamancha
pyrouf a écrit :
Je te parle pas de complot je te parle de réalité économique, je travaille dans le domaine de la recherche génétique, je sais comment fonctionne le système de subvention, de mise sur le marché de produits. je ne m'étalerais pas plus la dessus de toute façon, confidentialité oblige.

bonne vaccination

Evidemment !

La génétique concentre la majeure partie du pognon consacré à la recherche.
Parcequ'il y a un max de thune à se faire.
C'est pas un complot, c'est la réalité.

Et comme ça suffit pas, on nous fait un Téléthon pour enfoncer le clou.
On exhibe plus les monstres dans les foires, maintenant c'est pour la bonne cause.

Les Malnourris de la planète peuvent continuer de crever, dans le meilleur des cas on leur enverra le surplus de vaccins grippa inutilisés contre quelques avantages économiques pour que nous ayons un peu de pétrole, de café, de graisse de palme ou de banane pas chères pour nos têtes blondes.
C'est pas un complot non plus, ça existe depuis une bonne quarantaine d'année et ça s'appelle la coopération.

En plus, le tiers monde est un vaste territoire d'expérimentation pour nos nouveaux produits pharmaceutiques. Qu'ils crèvent de ça ou d'autre chose, de toute façon, hein !!!
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Citation:

Tu as des chiffres ? J'ai un gros doute. J'ai également un gros doute sur la compréhension par le plus grand nombre du terme "génétique" et de ce qu'est la recherche en génétique pure (qui représente en fait très peu de gens).
Quant au pognon à se faire avec les entreprises de génétique, pour l'instant ils tetent surtout les banques à coups de startups, on est sur la "queue " des années "génétique", le tri va se faire assez vite.
lomdelamancha
Oups, autant pour moi, je voulais dire de la recherche dans le secteur de la BIOLOGIE.