lomdelamancha a écrit :
Très juste, le vaccin contre l'hépatite B, on en meurt pas tout de suite.
Quelques effets secondaires désagréables, comme paralysie musculaire, sclérose en plaque.
A propos du vaccin anti-grippe, comment expliquez-vous que les vaccinés chopent qd ^m la grippe dans les semaines voire les mois qui suivent ?
Du moins dans la période où il est sensé protéger.
Arnaque, mauvais vaccin (car le virus mute) ?
A ma connaissance le vaccin n'empêche pas de choper la grippe.
Au fait, je suis beaucoup moins virulent contre les vaccins depuis que je me suis aperçu que les créationnistes et autres religieux de l'extrême ont le même discours(en pire).
J'ai toujours évité les mauvaises fréquentations.
Donc, je me contenterai d'en avoir rien à foutre désormais. Et de continuer à me foutre de la gueule de Bachelot.
scélrose et vaccin de l'hépatite B, jusqu'à preuve du contraire, c'est une légende urbaine, a priori le lien n'a pas pu être montré. Comme je ne fais pas confiance à 100% aux labos qui ont pu mener les études cliniques, je reste distant vis à vis de ces résultats, mais affirmer le contraire, c'est digne du café des sports.
A ta connaissance ... Monsieur le Professeur ... hum, sinon, ça ne t'est pas venu à l'idée que le vaccin contre la grippe A protège ... de la grippe A? Et que par conséquent même vacciné tu peux choppe la grippe saisonnière?
D'autre part, la période de latence requise pour que le vaccin soit pleinement efficace est d'un mois. Donc si tu te fais vacciner maintenant, il est évident que tu peux chopper le virus demain ou après demain ... il faudrait peut être se renseigner un peu sur le principe de la vaccination avant de balancer des lieux communs en l'air pour se faire mousser contre le complot judéo-gouvernemental d'empoisonneurs patentés ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »