La grippe aviaire: vos avis [En 1ère page:précautions/infos]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Fév 2006, 20:02
Pour le plaisir (je m'en lasse pas de celle là :mdr: )
Strat US a écrit :
ATTENTION PREMIER CAS DE GRIPPE AVIAIRE EN FRANCE !

en seine et marne, un canard touché .
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Dkikeju
je pense que ca ne sert à rien de se prendre la tete avec tout les virus et bacteries patogenes on en sort plus. Ca permet permet surtout de penser à autre chose que les probleme comme le chomage and co.
papibouzou
Ca y est, c'est officiel; elle est chez nous. On rappelle les consignes de prudence, on ne touche pas un oiseau mort; on se lave souvent les mains et on ne dort pas avec ses poules dans le lit.
Quoique certaines poules peuvent être agréables
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Doc Loco
papibouzou a écrit :

Quoique certaines poules peuvent être agréables

Mouais - un coup à se faire plumer ça.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jackmerde
et mon connard de voisin avec ses poules a moitié mortes,
jsens quelles vont se prendre un petit bain d'acide un de ces 4

Cactus.
  • Special Supra utilisateur
J'ai des poules chez moi......

Faut que je les tues ?
Ouais !
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
On va tous crever on va tous crever. Didier Super est un con, mais il a pas tort lol
Wruth
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Wruth
    le
Bah on mangera des poissons

Heureusement il y a Findus !
flomarceau
La seule solution pour ne pas l'avoir est de me préter allégeance et de me filer tout votre pognon.

Et si vous mourrez tout de même, n'ayez crainte, dieu (moi) reconnaitra les siens.
"she said I'll throw myself away..."
Papy ions
Il est vrai qu il y a peux de chance d' être infecté en respectant les principes de précaution.

Malgré tous, il y a des personnes qui sont décédées à la suite de l' infection.

Donc pas drôle.
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
flomarceau
papy truc a écrit :
Il est vrai qu il y a peux de chance d' être infecté en respectant les principes de précaution.

Malgré tous, il y a des personnes qui sont décédées à la suite de l' infection.

Donc pas drôle.

Si c'est drole, parce que comme l'a précisé qlqn avant, il meurt plus de personnes piquées par des guèpes chaque année que de la grippe aviaire.

J'y crois pas une seconde à leur épidémie, c'est du flan. Et comme ca on peut peinard passer sous silence des problèmes bien plus grave (personne ne parle de la reconstruction du sud est asiatique, de la prostitution infantile dans ces pays, à croire qu'ils sont tous en train de cracher leur poumons...).

Et merde, c'est juste une grosse grippe, les personnes fragiles peuvent en mourir comme de la grippe certes, mais bon, pas de quoi en faire tout un patakess.

Vous savez à quoi vous me faites penser tous les apeurés ? A la population de south park dans la dernière saison, qui fuit le "global warming" représenté comme une entitée visible et identifiable.

Et au lieu de faire ch*** avec des maladies prétenduments transmissibles à l'homme (si peu), souciez vous donc des maladies HAUTEMENT PATHOGENES ET MORTELLES que sont la peste, la tuberculose, le choléra, qui reviennent eux, et qui à mon sens sont autrement plus préoccupantes...

Même la vérole refait son apparition !!! Et la tuberculose est en France, sans problème. Rien que l'année dernière à l'IUFM une fille est revenue de vacances en Afrique avec le virus dans les bagages (dans ses poumons en fait). Est ce qu'on en a fait tout un foin ? Non, et c'est pourtant bien plus grave.
flomarceau
papy truc a écrit :
Le problème flomarceau, c'est que tu parles toujours comme un dictionnaire, mais tu raisonnes comme sa couverture.

Bien tu es heureux, tu as fait ta phrase.

Va donc faire tes réserves de tamiflu (je sais pas comment ca s'écrit, et de toute façon je n'en verras jamais une seule boite).

Tu trouves ca particulièrement intelligent de s'amuser à faire croire à une MONSTRUEUSE EPIDEMIE potentielle (en tout petit) ??? Moi j'appelle ca prendre les gens pour des cons.

Ta réponse à toi est vide, creuse, stérile, elle n'apporte rien. La couverture d'un dictionnaire en dit plus que toi, qui fait du Oui-Oui.

Cet espèce de pseudo trouille m'exaspère, et je le redis haut et fort, ca permet d'endormir les gens à peu de frais.

Sur ce, j'ai un poulet à faire cuire.

Et le premier connard qui m'interdit de bouffer du foie gras, c'est mon po*** sur la gue***. Comme tous les produits volaillers ou de gibiers à plumes d'ailleurs.
clarissep
Au fait, un cas à LYON, cela se rapproche...
Alors du poulet ce midi...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....

En ce moment sur backstage...