La grippe aviaire: vos avis [En 1ère page:précautions/infos]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shmotz
  • Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
Dans l'absolu le virus ne me fait pas peur, celà dit mieux vaut éviter qu'il ne se répande trop (préventions, sensibilisation, recherche de vaccins etc )parce qu'une fois qu'il aura bien muté, on pourrait l'avoir dans l'os...
Papy ions
Quand tu vois que sur l'un des endroits ou la pandémie a le risque le plus important de se répandre, un hopital n'a que 10 traitements d'avance, Glop !!!!
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
Tristan
Tiens c'est marrant mais le bassiste de mon groupe me disait qu'il y a plus de morts de piqûres de guêpes chaque année que de morts de la grippe aviaire.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Y a 25 ans, y avait très peu de morts du SIDA. Tu vois le résultat aujourd'hui?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Papy ions
Tristan a écrit :
Tiens c'est marrant mais le bassiste de mon groupe me disait qu'il y a plus de morts de piqûres de guêpes chaque année que de morts de la grippe aviaire.

Il y a aussi moins de morts en avion que sur la route et ?????
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
Bouriquet
Hè les gens, demain jvai en Sicile

Je vous dis à tous Adieu

Bouriquet
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
clarissep
papy truc a écrit :
Bouriquet a écrit :
Hè les gens, demain jvai en Sicile
Je vous dis à tous Adieu
Bouriquet

Ne mange pas de cygnes. :mdr:

Toutes nos prières t'accompagnent, une pensée émue...on t'aimait bien
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
karaboudjan
j'ai répondu j'ai peur dans le sens ou il n'y a que deux choix mais je ne suis pas terrorisé je me dit que si ça passe à l'homme on est dans la m**de pusique le tamiflu marche pas contre ça mais sinon faut pas devenir parano non plus!
Membre du jazzmaster & jaguar user club.
BriBraMouah
d'ailleurs elle peut-etre en France, des canards ont ete retouvés morts dans l'Ain!
flomarceau
BriBraMouah a écrit :
d'ailleurs elle peut-etre en France, des canards ont ete retouvés morts dans l'Ain!

Bon ben on va faire des stocks, on va s'organiser.

En espérant que le net continue de fonctionner .

Nan mais sans déc...
"she said I'll throw myself away..."
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Pour le plaisir (je m'en lasse pas de celle là :mdr: )
Strat US a écrit :
ATTENTION PREMIER CAS DE GRIPPE AVIAIRE EN FRANCE !

en seine et marne, un canard touché .
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...