20 century boy a écrit :
Houla, c'est l'heure de la piqure mon p'tit chat!
Je crois que vous ne connaissez pas le sens de l'expression "du pain bénit" d'où ce message que je considére comme une agression et j'envois illico mes rockettes sur l'aéroport de Larrÿ.
En effet, attaquer le Liban était noté sur l'agenda de GB depuis un moment donc la situation présente. Reste que le liban est la plaque tournante du terrorisme international et que la mise à genoux du pays sera un bon début à une "mise sous tutelle" de tout le moyen orient. C'est probablement le but, à terme des E.U. Ça permettrait de mettre la main sur un bon paquet de reserves petrollieres histoire de voir un peu venir.
Pour moi du "Pain bénit" veut dire que c'est une aubaine, du tout cuit… ce qui est loin d'être le cas puisque ça fait un bail que les EU travaillent au corps le Moyen Orient…Afghanistan, Irak, etc… aujourd'hui le Liban, l'Iran tient une bonne place aussi… etc… Toujours est-il que ça à l'air plsu facile de faire la guerre au Moyen Orient que en Corée du Nord qui elle fait plus menançante -enfin si on considère le fait que tirer des missiles longues portées dans l'océan en les braquant sur un pays relivementt proche peut etre menançant.-
Bref les EU envoient Israel -sur quelquechose qui pourrait avoir été préparé par la CIA, ils en ont fait des bonnes eux aussi- pour attaquer un allié de l'Iran qui va voire son tour arriver très vite, et les vainqueurs se partageront le teritoire Israel gagnera le Liban dans l'affaire et les EU l'Iran, l'Irak etc… comme au bon vieux temps.
A million flies can't be wrong.