blckwarrior a écrit :
pour certains c'est le foot le passe-temps national.......pour d'autres c'est la guerre......
c'st malheureux de dire ça mais à force de se taper sur la gueule,j'ai laché l'affaire.....a croire qu'ils aiment ça.
Putain mais quelle arrogance et mépris c'est hallucinant, typique du ptit occidental donneur de leçons... tu crois vraiment que c'est la population qui se tape dessus ?? Ce sont pas les populations qui se tapent entre elles, on a affaire à un état qui est en train de mettre un sac tout un pays...tu crois que les libanais ils l'ont demander ?? il l'ont même pas provoquer...
Tu crois pas que les gens au Liban ils auraient préféré vivre tranquille comme il le fesait il y a même pas 2 semaines ? Le Hezbollah et la population libanaise c'est pas la même chose je suis désolé, pourtant c'est eux qui trinquent. Dans cette affaire y a des gens qui sont la pour faire pourrir le truc, ça les arrange bien cette guerre, je parle des extrémistes et de l'état israelien qui pratique un terrorisme d'état. Les roquettes qu'envoit le Hezbollah c'est du tout cuit pour procéder à une réoccupation du Liban... Et les extrémistes du Hezbollah ça les arrange aussi cette situation...