La guerre au Liban

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 22 Juil 2006, 20:30
J'attend avec mélancolie la fin des conflits du Moyen-orient. Ca voudra dire qu'ils se seront tous entre-tués jusqu'au dernier ...
Che Gue Natha
Mastakilla a écrit :
Doc Loco a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
le Hamas est lui Iranien

on en apprend tous les jours sur ce forum
le hamas est le + important mouvement islamique PALESTINIEN actuel,
pas iranien...

même s'il y a des bonnes choses, on lit déjà pas mal de bêtises sur ce sujet...donc comme l'a conseillé un forumeur, allez faire un tour
sur wikpédia pour certains...

Ok je me suit mal exprimé
Evidemment que le Hamas est Palestinien ce que je voulais exprimé c'est qu'il est fortement soutenu par le régime Iranien et la Syrie. Il n'y est pas basé
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Doc Loco
C'est surtout le Hesbollah (d'obédience chiite) qui est soutenu et financé par l'Iran, non?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
irish74
CYD a écrit :
J'attend avec mélancolie la fin des conflits du Moyen-orient. Ca voudra dire qu'ils se seront tous entre-tués jusqu'au dernier ...

avec un peu de chance, tu te prendras une balle perdue...
vincentvince
Doc Loco a écrit :
C'est surtout le Hesbollah (d'obédience chiite) qui est soutenu et financé par l'Iran, non?
+ 1 ; il y avait un article intéressant dans "Le Soir" du week-end, qui aide un peu à voir plus clair.

Outre les éternelles querelles, c'est le Hesbollah, une des composantes politiques du Liban qui est clairement mis en exergue. Les partenaires du pays ont une attitude relativement mitigée par rapport à ce parti qui est un berceau de terroristes. Les israéliens ripostent de façon plus ou moins aveugle, ce qui fait qu'au lieu de s'en prendre à un parti, ils s'en prennent à la population..... un peu comme si le Front National faisait péter des bombes en Allemagne et que les allemands ripostaient sur les belges ....
PISS and LAUGH
Doctor Robert
ouai tout ca c'est a cause du hezbollah, ils ont commencé, ce sont des terrorristes, et les gouvernements libanais, syriens et co n'aident pas... mais la riposte d'israel est tellement stupide et disproportionnée... c'est comme si un independentiste basque francais enlevais des soldats espagnols et que l'espagne se mettait a bombarder la france..... comme toujours, les premieres victimes sont ceux qui n'ont rien a voir avec le conflit... mais comme je ne pense pas qu'israel soit aussi bete que ca, il doit y avoir autre chose derriere cette attaque... quelque chose de beaucoup plus gros que de récuperer 2 soldats.. d'ailleurs il s'en tapent completements de ces soldats, sinon ils auraient au moins essayé de s'arranger... mais la, a la moindre étincelle ils ont attaqué comme si cette guerre était prévue depuis longtemps... et ca ne me dis rien de bon...
irish74
vincentvince a écrit :
un peu comme si le Front National faisait péter des bombes en Allemagne et que les allemands ripostaient sur les belges ....

pauvre "Doc Loco"....

Che Gue Natha
Ce que j'aime beaucoup aussi c'est que contre 1 caporal israelien, le Hezbollah demande la libération de 1000 prisonniers
Ils ont une sacrée cote les caporaux israeliens à la bourse du moyen-orient

Plus sérieusement ça relate peut etre le nombre considérable de prisonniers de guerre en Israel
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Perfect Tömmy
Che Gue Natha a écrit :
Ce que j'aime beaucoup aussi c'est que contre 1 caporal israelien, le Hezbollah demande la libération de 1000 prisonniers

Plus sérieusement ça relate peut etre le nombre considérable de prisonniers de guerre en Israel

Ce chiffre est aussi symboliquement très con, très dévalorisateur : j'ai déjà entendu des gens se marrer et dire que cela laissait entendre qu'un Juif vaut 1000 Arabes...
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Perfect Tommy a écrit :
Che Gue Natha a écrit :

Ce chiffre est aussi symboliquement très con, très dévalorisateur : j'ai déjà entendu des gens se marrer et dire que cela laissait entendre qu'un Juif vaut 1000 Arabes...

oulalalalalalaalalala…
dans la famille humour de merde… 
A million flies can't be wrong.
palikao
  • Special Supra utilisateur
blckwarrior a écrit :
pour certains c'est le foot le passe-temps national.......pour d'autres c'est la guerre......
c'st malheureux de dire ça mais à force de se taper sur la gueule,j'ai laché l'affaire.....a croire qu'ils aiment ça.

Putain mais quelle arrogance et mépris c'est hallucinant, typique du ptit occidental donneur de leçons... tu crois vraiment que c'est la population qui se tape dessus ?? Ce sont pas les populations qui se tapent entre elles, on a affaire à un état qui est en train de mettre un sac tout un pays...tu crois que les libanais ils l'ont demander ?? il l'ont même pas provoquer...
Tu crois pas que les gens au Liban ils auraient préféré vivre tranquille comme il le fesait il y a même pas 2 semaines ? Le Hezbollah et la population libanaise c'est pas la même chose je suis désolé, pourtant c'est eux qui trinquent. Dans cette affaire y a des gens qui sont la pour faire pourrir le truc, ça les arrange bien cette guerre, je parle des extrémistes et de l'état israelien qui pratique un terrorisme d'état. Les roquettes qu'envoit le Hezbollah c'est du tout cuit pour procéder à une réoccupation du Liban... Et les extrémistes du Hezbollah ça les arrange aussi cette situation...
Perfect Tömmy
Citation:
oulalalalalalaalalala…

Pas dans ma famille, à la terrasse d'un café...
palikao
  • Special Supra utilisateur
Dépèche AFP :
Citation:
Les Etats-Unis ont accéléré, à la demande d'Israël, la livraison d'une commande de bombes à guidage de précision à ce pays, au moment où l'Etat hébreu a entamé son offensive militaire contre les installations du Hezbollah au Liban, a déclaré un responsable américain.

Et ben dis donc y en a qui ont pas fini de morfler...
Invité
et si on arretait de s en preocuper , on a deja assez de preocupations non

on donne le petrole aux etats unis car apres tout c est ce qu ils veulent , non

on reelit chirac car apres tout c est ce qu il veut , non

on donne une bombe nucleaire aux pays arabes car apres tout c est ce qu ils veulent , non , se peter la geule et puis en plus les pays arabes ils n'en ont pas [encore ] , c est pas juste

et puis pendant qu on y est , on met les raeliens et les temoins de jeovah car c est ce qu ils veulent , non

et puis les cathos pur et dur , aussi ils font chier au moins ils seront martyrs comme leur american icon jesus gibson [un truc dans ce style , c est ce qu ils veulent non

moi j aime donner aux gens ce qu ils desirent

au moins c est ce qu ils veulent , non

PS j ai un qwerty , sorry bads guys
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Perfect Tommy a écrit :
Citation:
oulalalalalalaalalala…

Pas dans ma famille, à la terrasse d'un café...

non Perfect tommy pas d'insultes vis a vis de toi ou de ta famille et j'ai pas dit que tu avais un humour de merde…
c'est juste un expression pour dire que ça crains a mort comme genre de vannes… 
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur backstage...