La malbouffe ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
Tout le monde n'a pas les moyens de faire les coruses chez son petit fromager de quartier et à l'épicerie fine du coin
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
TheSoulsRemain
Blow Up a écrit :
Je mange de la nourriture sans code barre, ça tombe bien je n'ai pas de smartphone non plus.


Ceux qui ont pas de smartphone mais qui sont sur backstage avec skynet comme modo
Shampoo1
Masha a écrit :
Tout le monde n'a pas les moyens de faire les coruses chez son petit fromager de quartier et à l'épicerie fine du coin


Tu verrais la gueule de mon quartier. Il y a qu'un PMU
Redstein
Je suis sûr que vous ne buvez que de l'eau de pluie, aussi
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
Masha a écrit :
Tout le monde n'a pas les moyens de faire les coruses chez son petit fromager de quartier et à l'épicerie fine du coin


C'est pas moi qui habite vers la Place de Vosges à coté de chez Jack Lang. Pas d'épicerie fine, plutôt des épiceries exotiques et orientales dans ma banlieue.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
Je me demandais si tu allais faire une vanne sur les caissières ou sur Jack Lang. Ce serait pas mal de changer de disque de temps en temps...

Et il y a des gens pauvres qui habitent près de chez Jack
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
Masha a écrit :

Et il y a des gens pauvres qui habitent près de chez Jack


Sources ?
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Shampoo1
Redstein a écrit :
Je suis sûr que vous ne buvez que de l'eau de pluie, aussi


T'as déjà tenté de scanner du pinard, de la bière et du jus de fruits local ?
Masha
Blow Up a écrit :
Masha a écrit :

Et il y a des gens pauvres qui habitent près de chez Jack


Sources ?


https://immobilier.lefigaro.fr(...)64cb/

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Shampoo1
Ca va donner les assemblées de la copro
Blow Up
Les logements sociaux dans le Marais c'est pour les riches. D'ailleurs il y en a pas beaucoup, et Place de Vosges aucun à coté de chez Jack.



Chez moi, il y a 45% de logements sociaux, c'est inversement proportionnel au nombre d'épiceries fines.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha




"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Adam Bopel
Une idée originale pour les apéros avec les potes :



Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1590
  • Publié par
    Lao
    le 31 Aug 22, 09:20
Combo égalité femme-homme, beaufitude, villotinisme, réchauffement, politique, écologie, carnisme, .... et humour
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...