La malbouffe ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
Bah ..deja si on collait de fortes amendes aux commercants en France qui vous vendent hors de prix et sous de fausses appelations des fruits et legumes bourrées de pesticides venant de on ne sait ou ????
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
La plupart des américains considèrent que manger une pizza surgelée c'est manger des légumes.
.... mais elle a oublié les sodas (avec beaucoup de glaçons pliz !).
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
d402
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    d402
    le
PierredesElfes a écrit :
Tu peux aussi etre diabetique sans avoir bu 1 goutte de coca de ta vie hein ....

Où avoir une cirrhose du foie sans avoir bu une seule goutte d'alcool
Lao
  • Publié par
    Lao
    le

Quand le corps médical donne un avis sur des aliments, des modes de vie, des conditions environnementales c'est en partant de constats sur des populations.

Donc on trouvera toujours des individus qui ne suivent pas les conseils et qui ne sont pas atteints (fonction des proportions) et d'autres qui les suivent pourtant mais sont atteints quand même, pour d'autres raisons.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Masha
  • Custom Supra utilisateur

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Tu pourrais résumer je n'ai pas 25' à perdre ?
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le
Lao a écrit :
Tu pourrais résumer je n'ai pas 25' à perdre ?
tu n'as honte de rien, un véritable don ...
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
Il a perdu trois tonnes en deux ans, pendant lesquels il a diffusé des videos toutes tournées avant sa perte de poids
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

Lao
  • Publié par
    Lao
    le
donc, en résumé, il a vraiment besoin de consulter .... (25 minutes de gagner - Merci !).
Masha
Attendre quelques minutes que ça se décongèle légèrement, passer la lame du couteau sous l'eau chaude, diriger la pointe de celui vers un ami plutôt que vous-même, couper délicatement le truc, se demander si la bouffe galloise, ce serait pas comme le rugby italien...

Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le
Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le
le Utubeur el pueblo était le daron du game !!
malheureusement tout son contenu à disparu

En ce moment sur backstage...