La natation

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 23 Fév 2005, 22:27
Disons que tu abuses un peu et qu'il faudrait que tu comprennes que backstage n'est pas une poubelle. Sur ce si on parlait natation?
Moi je nage comme une enclume, et vous?
:
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Bouriquet
BiZ a écrit :
Disons que tu abuses un peu et qu'il faudrait que tu comprennes que backstage n'est pas une poubelle. Sur ce si on parlait natation?
:

moi j'ai eu a faire 250m en sport, j'ai pas reussi, donc j'ai 0 en sport
t'as vu je participe là.En gros je nage comme une merde, je me fatigue trop vite
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Sepulfranco
bouriquet a écrit :
BiZ a écrit :
:

t'as vu je participe là.En gros je nage comme une merde, je me fatigue trop vite
moi j'ai raté le brevet de 50 mètre en CM2 c dire le niveau que j'ai !
Bouriquet
Sepulfranco a écrit :
bouriquet a écrit :
BiZ a écrit :
:

moi j'ai raté le brevet de 50 mètre en CM2 c dire le niveau que j'ai !

t'es trop fort.On pourrait former un club des 'pas doués en natation" tellement on est nul

Peavey Wolfgang à vendre
darx_seb
Bah alors les gars c'est quoi ces piètres nageurs je suis pas un pro mais là vous dépassez les records...
Y a pas de vrai nageur ici?
C'est parceque l'eau vous enlève vos cornes que vous ne voulez pas cotoyé le milieu aquatique? Ou par complexe parceque comme moi vous etes aussi musclé que le chanteur de boney M?
Bouriquet
darx_seb a écrit :
Bah alors les gars c'est quoi ces piètres nageurs je suis pas un pro mais là vous dépassez les records...
Y a pas de vrai nageur ici?
C'est parceque l'eau vous enlève vos cornes que vous ne voulez pas cotoyé le milieu aquatique? Ou par complexe parceque comme moi vous etes aussi musclé que le chanteur de boney M?

moi j'ai le physique de brian Molko(chanteur de placebo)
et jdeconne pas en +

Peavey Wolfgang à vendre
MarinaM
darx_seb a écrit :
Je demande ça car mon médecin ma recommander ce sport pour le dos et les abdos...

Pour les abdos, t'as quelque chose de redoutable : le papillon.
50 m de papillon, t'es aussi crevé que 5 km de course, suivis de 100 abdos a fond.
Vive la natation
Sinon pour le dos, toutes les nages sont bien (tu peux admirer les dos des nageurs dans les compétitions officielles (moi je me régale en tout cas ) le crawl (et donc le dos crawlé), en particulier.
In Dub
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
Je vais à la piscine 2 fois par semaine, et je vois bien que les bêtes de la natation sont bien musclés du dos, des épaules, des pectoraux (ça craint pour les nanas lol), les jambes aussi, et les abdos bien sûr, rien que le fait de se maintenir à la surface ça les fait travailler!
Perso après une bonne séance de brasse coulée je remarque que mes pecs sont pas mal gonflés...
Sinon pour les jambes c'est surtout le crawl à mon avis, ou mieux la nage avec palmes, et ça fait bien bosser les épaules et les abdos aussi.
Et puis le pap' j'en sais rien je sais pas le nager.
MarinaM
sim41_ a écrit :
Je vais à la piscine 2 fois par semaine, et je vois bien que les bêtes de la natation sont bien musclés du dos, des épaules, des pectoraux (ça craint pour les nanas lol), les jambes aussi, et les abdos bien sûr, rien que le fait de se maintenir à la surface ça les fait travailler!
Perso après une bonne séance de brasse coulée je remarque que mes pecs sont pas mal gonflés...
Sinon pour les jambes c'est surtout le crawl à mon avis, ou mieux la nage avec palmes, et ça fait bien bosser les épaules et les abdos aussi.
Et puis le pap' j'en sais rien je sais pas le nager.

-comment ca ca craint pour les nanas ? Vous faites la difference entre les pectoraux et ce qu'il y a par dessus vous ???

-sinon pour le pap, ca sert a rien de l'apprendre, parce que tu peux pas le nager plus de 50 m (sauf pour les abdos bien sur)
In Dub
WillieTheWimp
metallina a écrit :
comment ca ca craint pour les nanas ? Vous faites la difference entre les pectoraux et ce qu'il y a par dessus vous ???

au toucher, peut-être ......

Enfin, je sais pas si la natation est le meilleur sport pour avoir un beau corps chez les filles. Je les trouve limite trop musclées du dos, après. Enfin, c'est ce que je vois à la télé (cf Laure manaudou), mais c'est peut-être (et sûrement) parce que c'est du haut niveau. Par contre, les nageuses synchronisées, je les trouve charmantes....
I put a spell on you, because you're mine !
MarinaM
Effectivement, mais tous les sports ne font pas du bien au corps de la femme (ex : la lutte gréco-romaine, le lancer de poids, l'halterophilie bref, que des sports hyper féminins), enfin la natation, a petite dose (de quoi maintenir la forme, voire un peu plus), ca fait franchement pas de mal !!
In Dub
papibouzou
Citation:
bahamut54321 a écrit :
je sais pas trop mais on dit que la natation fait travailler tout les muscles on dit que les nageurs ont les plus beau corps a toi toutes les filles

C'est pas vrai, ce sont les karatékas (17ans de pratique, un corps de Dieu)
Sepulfranco
Citation:
Par contre, les nageuses synchronisées, je les trouve charmantes....

j'veux pas faire des jalous mais je connais pas mal de filles qui pratiquent
WillieTheWimp
papibouzou a écrit :
Citation:
bahamut54321 a écrit :
je sais pas trop mais on dit que la natation fait travailler tout les muscles on dit que les nageurs ont les plus beau corps a toi toutes les filles

C'est pas vrai, ce sont les karatékas (17ans de pratique, un corps de Dieu)

Oui, mais tu prends ton exemple personnel. Tous les karatekas n'ont pas forcément un corps de rêve, même si, indéniablement, ça aide.
Je pense que la natation muscle plus que les arts martiaux en général (qui ne sont pas de la musculation en soi, même si il y a de la muscu et des etirements dans chaque entrainement).
Je connaissais 2 freres jumeaux (faux jumeaux, mais peu importe) dont l'un faisait du taekwondo et l'autre de la natation. Et je peux te dire que le plus barrack des 2 n'etait pas celui qui fait du taek (il etait meme plutot mince..)
I put a spell on you, because you're mine !
papibouzou
Pour moi, j'ai appris trés jeune, je sais maintenant pratiquer toutes les nages (crawl, brasse, dos, papillon, indienne (et sur place )). La plus dure est sans conteste le papillon qui doit muscler le plus le dos. En pratiquant toutes ces nages qui sont complémentaires; on arrive à avoir une bonne musculature
Le problème c'est de trouver un créneau à la piscine; ici c'est galère (1 heure au maximum pour le public dans des créneaux pourris)
MarinaM
papibouzou a écrit :
Pour moi, j'ai appris trés jeune, je sais maintenant pratiquer toutes les nages (crawl, brasse, dos, papillon, indienne (et sur place )). La plus dure est sans conteste le papillon qui doit muscler le plus le dos. En pratiquant toutes ces nages qui sont complémentaires; on arrive à avoir une bonne musculature
Le problème c'est de trouver un créneau à la piscine; ici c'est galère (1 heure au maximum pour le public dans des créneaux pourris)

moi ce qui me gene le plus a la piscine, c'est les trainards...
In Dub

En ce moment sur backstage...