skynet a écrit :
Mouais, mais à mon humble avis, le mieux c'est quand même de prendre quelques leçons. Parce que quand on voit certains tous cambrés à ne pas vouloir mettre le nez dans l'eau...
Boh pas spécialement. Pour ce qui est de la brasse, en général quand tu l'apprend c'est la brasse toute simple et avant de te lancer dans la brasse coulée, il faut bien faire les gestes aussi bien les bras que les jambes et surtout être synchrone....quand tu prends le temps de regarder les nageurs (attention pas les filles en bikini...hein
). Tu verras que bien souvent, ils sont complétement désynchronisés et qui plus est ne vont pas au bout des mouvements. Une fois que tu prends bien le temps de faire tout convenablement, là tu peux commencer la brasse coulée mais tu verras qu'une fois que tu te seras lancée ...tu ne sauras plus rien faire d'autre que la brasse coulée, difficile après de laisser la tête hors de l'eau tellement cela te semblera naturel. Et je confirme très bon pour les fessiers...mais en le fesant convenablement, c'est comme tout
Pour les épaules, rien ne vaut le papillons mais pas si facile que ça mais après je ne vous dis pas le corps de rêve
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....