La natation

Rappel du dernier message de la page précédente :
MarinaM
papibouzou a écrit :
Franchement, j'ai jamais essayé en grande distance, mais je ne tiens pas 25 mètres; c'est quand même toute une technique

En brasse, 500 mètres, je les fais, mais à mon rythme, sans forcer

je faisais de la natation en compet quand j'etais plus chtite. Une fois mon prof m'avait inscrit a une course de 100 m papillon dans un petit bassin (apres un 200 4 nages), je suis arrivée 3e !! ALIVE !
bon d'accord sur 4 mais chuuuuut !
In Dub
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
metallina a écrit :
sim41_ a écrit :
Je vais à la piscine 2 fois par semaine, et je vois bien que les bêtes de la natation sont bien musclés du dos, des épaules, des pectoraux (ça craint pour les nanas lol), les jambes aussi, et les abdos bien sûr, rien que le fait de se maintenir à la surface ça les fait travailler!
Perso après une bonne séance de brasse coulée je remarque que mes pecs sont pas mal gonflés...
Sinon pour les jambes c'est surtout le crawl à mon avis, ou mieux la nage avec palmes, et ça fait bien bosser les épaules et les abdos aussi.
Et puis le pap' j'en sais rien je sais pas le nager.

-comment ca ca craint pour les nanas ? Vous faites la difference entre les pectoraux et ce qu'il y a par dessus vous ???

Heu oui à partir d'un moment tu vois trop les pectos et ça devient pas très joli à mon goût, pareil pour les nanas super larges d'épaules.
Mais je vais à la piscine avec une copine et c'est évident qu'à dose modérée c'est très bénéfique...
beatnik queen
je sais pas nager... mais bon, les filles avec des épaules énormes...mwais... (l'excuse quoi...lol)
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
foxracing
c chiant la natation, ça pique les yeux..
c lent! c mieu le jetski
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Nameless
foxracing a écrit :
c lent! c mieu le jetski

Un jetski dans la piscine ça doit donner!!...

Attention mamie... je PASSE!!!!!!!...
foxracing
Nameless a écrit :
foxracing a écrit :
c lent! c mieu le jetski

attend elle même pas le temps dme voir passer! j'arrive au bout dla piscine jdécolle!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
darx_seb
foxracing a écrit :
c lent! c mieu le jetski
*

Bah mets des lunettes!

Sinon je récapitule
La brasse: pectoraux épaules
Le crawl: épaules pectoraux, abdos, les jambes? fessiers?
Le dos crawlé: épaule,abdo

Euh dites le moi si je me trompe....

Par contre les mamies qui n'avancent pas ç m'énerve!!!
J'ai limite envie de les couler, il faut laisser la place au jeunes!
sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le
darx_seb a écrit :
fessiers?

Ah oui tiens je les avais oubiés ceux là!
Pourtant c'est vrai je commence à avoir un ptit cul pas loin de la perfection...
chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le
la natation? c coule
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Nameless a écrit :
foxracing a écrit :
c lent! c mieu le jetski

Personellement bientot avec le Yamaha GP 1300 R que mon cousin va avoir ....
MarinaM
ZER31 a écrit :
Nameless a écrit :
foxracing a écrit :
c lent! c mieu le jetski

Dis nous s'ils te laissent entrer dans la piscine. Si c'est le cas, je m'y mets (ca muscle quoi le jetski ? NEW TOPIC)
In Dub
foxracing
metallina a écrit :
ZER31 a écrit :
Nameless a écrit :
foxracing a écrit :
c lent! c mieu le jetski

Dis nous s'ils te laissent entrer dans la piscine. Si c'est le cas, je m'y mets (ca muscle quoi le jetski ? NEW TOPIC)

ben un fois que t'a chopé les gonzesses, c la que le sport commence..
MarinaM
foxracing a écrit :

a ce moment-la c'est tout aussi valable pour la natation (conclusion la natation c'est mieux pour se muscler que le jet-ski )
In Dub
foxracing
metallina a écrit :
foxracing a écrit :

a ce moment-la c'est tout aussi valable pour la natation (conclusion la natation c'est mieux pour se muscler que le jet-ski )

ben en jetski on a pas besoin d'être musclé puisqu'on a un jetski!
et entre se faire chier à regarder un mec musclé nager et faire un tour plein pot, prendre des sensations serrée contre un mec jpense que les nanas elles savent choisir..
MarinaM
foxracing a écrit :
metallina a écrit :
foxracing a écrit :

ben en jetski on a pas besoin d'être musclé puisqu'on a un jetski!
et entre se faire chier à regarder un mec musclé nager et faire un tour plein pot, prendre des sensations serrée contre un mec jpense que les nanas elles savent choisir..

Perso je prefererais le nageur avec un superbe corps qu'un gars maigrichon meme avec un jet-ski (enfin ce n'est que mon avis ;-))
Mais alors s'il est musclé et qu'il a un jet-ski, la c'est tout vu !!
In Dub
sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le
metallina a écrit :
Perso je prefererais le nageur avec un superbe corps qu'un gars maigrichon meme avec un jet-ski (enfin ce n'est que mon avis ;-))
Mais alors s'il est musclé et qu'il a un jet-ski, la c'est tout vu !!

LoL!
Ben voilà j'ai enfin compris ce que recherchaient les nanas : un mec musclé avec un jetski!

En ce moment sur backstage...