La natation

Rappel du dernier message de la page précédente :
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 24 Fév 2005, 20:46
metallina a écrit :
Perso je prefererais le nageur avec un superbe corps qu'un gars maigrichon meme avec un jet-ski (enfin ce n'est que mon avis ;-))
Mais alors s'il est musclé et qu'il a un jet-ski, la c'est tout vu !!

LoL!
Ben voilà j'ai enfin compris ce que recherchaient les nanas : un mec musclé avec un jetski!
MarinaM
sim41_ a écrit :
metallina a écrit :
Perso je prefererais le nageur avec un superbe corps qu'un gars maigrichon meme avec un jet-ski (enfin ce n'est que mon avis ;-))

LoL!
Ben voilà j'ai enfin compris ce que recherchaient les nanas : un mec musclé avec un jetski!

oh pas forcément, c'est juste que quelqu'un en a parlé. S'il a une prs/gibson (haut de gamme 'tention), mesa triple rectifier, qu'il est beau, spirituel, attentionné, et qu'il joue bien, ca me va aussi (arrête de rever...)
In Dub
foxracing
metallina a écrit :

oh! moi chuis juste musclé des jambes pour le reste chuis maigrichon....
on s'apelle quand même?
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
MarinaM
foxracing a écrit :
metallina a écrit :

on s'apelle quand même?

si t'as un jet-ski, une gibson (ou une prs), et une maison sur la cote d'azur, ca ira
In Dub
foxracing
metallina a écrit :
foxracing a écrit :
metallina a écrit :

on s'apelle quand même?

si t'as un jet-ski, une gibson (ou une prs), et une maison sur la cote d'azur, ca ira

euh une fender ça peut aller?
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
MarinaM
foxracing a écrit :
metallina a écrit :
foxracing a écrit :
metallina a écrit :

on s'apelle quand même?

en fait c'est la maison qui m'interesse (avec la piscine evidemment) pour pouvoir faire de la NATATION (tentative de rattrapage d'un freepostage déja bien entamé)
In Dub
foxracing
metallina a écrit :
foxracing a écrit :
metallina a écrit :
foxracing a écrit :
metallina a écrit :

on s'apelle quand même?

en fait c'est la maison qui m'interesse (avec la piscine evidemment) pour pouvoir faire de la NATATION (tentative de rattrapage d'un freepostage déja bien entamé)

oh beh l'eau est chaude en méditérannée, y'a ps trop de vague c cool pour nager!
( après le jetski pour te remettre de tes émotions...)
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
metallina a écrit :
oh pas forcément, c'est juste que quelqu'un en a parlé. S'il a une prs/gibson (haut de gamme 'tention), mesa triple rectifier, qu'il est beau, spirituel, attentionné, et qu'il joue bien, ca me va aussi (arrête de rever...)

Oh bah non tu peux continuer à rêver, perso il me manque que le Boogie...
papibouzou
[
Citation:
quote="metallina"]
papibouzou a écrit :
Franchement, j'ai jamais essayé en grande distance, mais je ne tiens pas 25 mètres; c'est quand même toute une technique

En brasse, 500 mètres, je les fais, mais à mon rythme, sans forcer

je faisais de la natation en compet quand j'etais plus chtite. Une fois mon prof m'avait inscrit a une course de 100 m papillon dans un petit bassin (apres un 200 4 nages), je suis arrivée 3e !! ALIVE !
bon d'accord sur 4 mais chuuuuut !
[/quote]

Et bien si tu m'avais dit cela avant, je t'aurais dit que je tenais 1000 mètres
MarinaM
papibouzou a écrit :
[
Citation:
quote="metallina"]
papibouzou a écrit :
Franchement, j'ai jamais essayé en grande distance, mais je ne tiens pas 25 mètres; c'est quand même toute une technique

En brasse, 500 mètres, je les fais, mais à mon rythme, sans forcer

je faisais de la natation en compet quand j'etais plus chtite. Une fois mon prof m'avait inscrit a une course de 100 m papillon dans un petit bassin (apres un 200 4 nages), je suis arrivée 3e !! ALIVE !
bon d'accord sur 4 mais chuuuuut !

Et bien si tu m'avais dit cela avant, je t'aurais dit que je tenais 1000 mètres [/quote]

non mais j't'aurais pas cru
In Dub
papibouzou
En tout cas, un bravo pour ta performance metallina. Jamais sélectionnée en équipe de France
MarinaM
J'ai eu pitié des michael phelps et compagnie les américains qui voulaient 7 medailles d'or... alors j'ai arreté la natation pour la guitare
In Dub
WillieTheWimp
En meme temps, ils sont pas trop dans la meme categorie que toi, alors c'est normal que tu leurs mettes la misere. Mais a coté de Laure Manaudou, tu dois faire pale figure (elle se contentera pas de 7 malheureuses medailles d'or aux prochains JO, elle en voudra au moins 7 de chaque couleur)
I put a spell on you, because you're mine !
MarinaM
WillieTheWimp a écrit :
En meme temps, ils sont pas trop dans la meme categorie que toi, alors c'est normal que tu leurs mettes la misere. Mais a coté de Laure Manaudou, tu dois faire pale figure (elle se contentera pas de 7 malheureuses medailles d'or aux prochains JO, elle en voudra au moins 7 de chaque couleur)

Ouais enfin c'est un peu dur d'arriver 1ere, 2e et 3e a la meme course
In Dub
WillieTheWimp
metallina a écrit :
WillieTheWimp a écrit :

Mais non, pas a la meme course, elle gagne d'abord ses 7 medailles d'or, puis, apres, les 7 d'argent (en ralentissant un peu sur la fin) puis les 7 de bronze (en ralentissant beaucoup). Y'a pas assez d'epreuves pour en gagner autant ?
I put a spell on you, because you're mine !
MarinaM
WillieTheWimp a écrit :
metallina a écrit :
WillieTheWimp a écrit :

Mais non, pas a la meme course, elle gagne d'abord ses 7 medailles d'or, puis, apres, les 7 d'argent (en ralentissant un peu sur la fin) puis les 7 de bronze (en ralentissant beaucoup). Y'a pas assez d'epreuves pour en gagner autant ?

si elle fait le plongeon 3m 7m 10m, la natation synchronisée et le water polo, ca devrait aller
In Dub

En ce moment sur backstage...