La natation

Rappel du dernier message de la page précédente :
MarinaM
WillieTheWimp a écrit :
metallina a écrit :
WillieTheWimp a écrit :
En meme temps, ils sont pas trop dans la meme categorie que toi, alors c'est normal que tu leurs mettes la misere. Mais a coté de Laure Manaudou, tu dois faire pale figure (elle se contentera pas de 7 malheureuses medailles d'or aux prochains JO, elle en voudra au moins 7 de chaque couleur)

Ouais enfin c'est un peu dur d'arriver 1ere, 2e et 3e a la meme course

Mais non, pas a la meme course, elle gagne d'abord ses 7 medailles d'or, puis, apres, les 7 d'argent (en ralentissant un peu sur la fin) puis les 7 de bronze (en ralentissant beaucoup). Y'a pas assez d'epreuves pour en gagner autant ?

si elle fait le plongeon 3m 7m 10m, la natation synchronisée et le water polo, ca devrait aller
In Dub
WillieTheWimp
metallina a écrit :
WillieTheWimp a écrit :
metallina a écrit :
WillieTheWimp a écrit :
En meme temps, ils sont pas trop dans la meme categorie que toi, alors c'est normal que tu leurs mettes la misere. Mais a coté de Laure Manaudou, tu dois faire pale figure (elle se contentera pas de 7 malheureuses medailles d'or aux prochains JO, elle en voudra au moins 7 de chaque couleur)

Ouais enfin c'est un peu dur d'arriver 1ere, 2e et 3e a la meme course

Mais non, pas a la meme course, elle gagne d'abord ses 7 medailles d'or, puis, apres, les 7 d'argent (en ralentissant un peu sur la fin) puis les 7 de bronze (en ralentissant beaucoup). Y'a pas assez d'epreuves pour en gagner autant ?

si elle fait le plongeon 3m 7m 10m, la natation synchronisée et le water polo, ca devrait aller

C'est ce que je me disais aussi .... Mais y'a des milliers de categories en natation, y'en a bien pour 21 medailles, non ? Y'a a peu pres toutes les nages differentes declinées en 50, 100, 200m , sans compter les trucs d'endurance, les trucs par equipe, les epreuves 4 nage...
I put a spell on you, because you're mine !
WillieTheWimp
Bon, j'aurais mieux fait de me taire .... Y'a 16 epreuves pour les filles en natation. Du coup, si on rajoute les 5 que t'as cité, le compte est bon. C'est hallucinant le nombre de medailles qu'on peut avoir en natation, quand meme. Si vous voulez etre champion olympique, il vaut mieux se tourner vers la natation, vous aurez 16 fois plus de chances, avec toutes ces epreuves :
50m nage libre Hommes
50m nage libre Femmes
100m nage libre Femmes
100m nage libre Hommes
200m nage libre Femmes
200m nage libre Hommes
400m nage libre Femmes
400m nage libre Hommes
800m nage libre Femmes
1500m nage libre Hommes

100m brasse Femmes
100m brasse Hommes
200m brasse Femmes
200m brasse Hommes

100m papillon Femmes
100m papillon Hommes
200m papillon Femmes
200m papillon Hommes

100m dos Femmes
100m dos Hommes
200m dos Femmes
200m dos Hommes

200m quatre nages individuelle Femmes
200m quatre nages individuelle Hommes
400m quatre nages individuelle Femmes
400m quatre nages individuelle Hommes

Relais 4x100m nage libre Femmes
Relais 4x100m nage libre Hommes
Relais 4x100m quatre nages Femmes
Relais 4x100m quatre nages Hommes
Relais 4x200m nage libre Femmes
Relais 4x200m nage libre Hommes
MarinaM
ils ont qu'a rajouter des epreuves style 3 km nage libre, 35.7 m dos, -50 m brasse ou alors ils inventent une nouvelle nage et ca fait 6 ou 7 medailles de plus !
In Dub
WillieTheWimp
metallina a écrit :
ils ont qu'a rajouter des epreuves style 3 km nage libre, 35.7 m dos, -50 m brasse ou alors ils inventent une nouvelle nage et ca fait 6 ou 7 medailles de plus !

Oui, la nage du petit chien. C'est sympa, ça. Je fais ça desfois. Ca muscle bien les poignets...
MarinaM
WillieTheWimp a écrit :
metallina a écrit :

Oui, la nage du petit chien. C'est sympa, ça. Je fais ça desfois. Ca muscle bien les poignets...

ah oui je connais, c'est fatiguant je trouve quand meme, alors on vire le 3km petit chien (sinon la comission olympique aura des noyés sur la conscience...)
In Dub
WillieTheWimp
metallina a écrit :
WillieTheWimp a écrit :
metallina a écrit :

ah oui je connais, c'est fatiguant je trouve quand meme, alors on vire le 3km petit chien (sinon la comission olympique aura des noyés sur la conscience...)

Ben 3 km, c'est pas la mort non plus (si ?). Il faut pas s'affoler pour si peu. Et pour en revenir au sujet initial, c'est important de se muscler les poignets quand on est guitariste (a moins que ce ne soit de les assouplir le plus important ...). Et puis, tout le monde sait que les filles craquent sur les gars qui ont des beaux poignets.
MarinaM
WillieTheWimp a écrit :
Ben 3 km, c'est pas la mort non plus (si ?). Il faut pas s'affoler pour si peu. Et pour en revenir au sujet initial, c'est important de se muscler les poignets quand on est guitariste (a moins que ce ne soit de les assouplir le plus important ...). Et puis, tout le monde sait que les filles craquent sur les gars qui ont des beaux poignets.

-3 km c'est 60 longueurs dans un bassin de 50 m (donc 120 dans un bassin de 25 héhé je connais la multiplication par 2)
-ah bon on craque sur les gars qui ont des beaux poignets ??? Je savais pas !! Heureusement que tu me le dis fiouuuuu
In Dub
WillieTheWimp
Ben, peut etre pas dans le 92, mais la plupart des filles normales, si! (a moins que je ne confonde avec les abdos .... je me renseignerai ...)
MarinaM
WillieTheWimp a écrit :
Ben, peut etre pas dans le 92, mais la plupart des filles normales, si! (a moins que je ne confonde avec les abdos .... je me renseignerai ...)

ah les abdos, ca oui !!!!!
Mais les poignets...
In Dub
en fait la guitare ca muscle quoi précisément ?
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
MarinaM
olpho a écrit :
en fait la guitare ca muscle quoi précisément ?

les doigts deja (c'est une évidence), et si tu fais le fou sur scene, bin ca se revele un sport tres complet !
In Dub
foxracing
WillieTheWimp a écrit :

ah oué? chez moi elles craquent pour les beaux poignets avec breitling
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
mrfloyd
  • Special Méga utilisateur
Eh eh...un topic sur la natation, ça me fait plaisir vu que j'ai fait 8 ans de...natation! J'ai arrêté depuis quelques mois, j'en pouvais plus!

J'ai nagé à haut niveau, 8 entraînements par semaine, 40km par semaine et plus de 2000 par année....

Donc si vous avez des questions sur ce sport, je vous réponds avec plaisir! ;-)
see you at...
www.obturation.com
foxracing
mrfloyd a écrit :
par semaine, 40km par semaine et plus de 2000 par année....

ça aide pour choper des filles?
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
darx_seb
mrfloyd a écrit :
Eh eh...un topic sur la natation, ça me fait plaisir vu que j'ai fait 8 ans de...natation! J'ai arrêté depuis quelques mois, j'en pouvais plus!

J'ai nagé à haut niveau, 8 entraînements par semaine, 40km par semaine et plus de 2000 par année....

Ouai j'ai des questions:
Le crawl ça muscle quoi?
La brasse coulée ça muscle quoi?
Le dos crawlé ça muscle quoi?
Surtout comment musclé les abdos et le dos? Merci!

En ce moment sur backstage...