La natation

Rappel du dernier message de la page précédente :
MarinaM
papibouzou a écrit :
Pour moi, j'ai appris trés jeune, je sais maintenant pratiquer toutes les nages (crawl, brasse, dos, papillon, indienne (et sur place )). La plus dure est sans conteste le papillon qui doit muscler le plus le dos. En pratiquant toutes ces nages qui sont complémentaires; on arrive à avoir une bonne musculature
Le problème c'est de trouver un créneau à la piscine; ici c'est galère (1 heure au maximum pour le public dans des créneaux pourris)

moi ce qui me gene le plus a la piscine, c'est les trainards...
In Dub
WillieTheWimp
metallina a écrit :
papibouzou a écrit :
Pour moi, j'ai appris trés jeune, je sais maintenant pratiquer toutes les nages (crawl, brasse, dos, papillon, indienne (et sur place )). La plus dure est sans conteste le papillon qui doit muscler le plus le dos. En pratiquant toutes ces nages qui sont complémentaires; on arrive à avoir une bonne musculature
Le problème c'est de trouver un créneau à la piscine; ici c'est galère (1 heure au maximum pour le public dans des créneaux pourris)

Les quoi ? ceux qui nagent pas assez vite, c'est ça ? Ben, une solution, c'est de mettre son clignotant et puis de les doubler par la gauche. Mais apres, si tu les vois pas et que tu leur fonces dedans, effectivement, c'est pas cool...
I put a spell on you, because you're mine !
MarinaM
WillieTheWimp a écrit :
metallina a écrit :
papibouzou a écrit :

Les quoi ? ceux qui nagent pas assez vite, c'est ça ? Ben, une solution, c'est de mettre son clignotant et puis de les doubler par la gauche. Mais apres, si tu les vois pas et que tu leur fonces dedans, effectivement, c'est pas cool...

j'ai pas assez de sous de coté pour m'acheter un matos adéquat a cette opération. Pis c'est genre les mamies qui gueulent quand on les frole...
In Dub
papibouzou
Citation:
WillieTheWimp a écrit :
papibouzou a écrit :
Citation:
bahamut54321 a écrit :
je sais pas trop mais on dit que la natation fait travailler tout les muscles on dit que les nageurs ont les plus beau corps a toi toutes les filles

C'est pas vrai, ce sont les karatékas (17ans de pratique, un corps de Dieu)

Oui, mais tu prends ton exemple personnel. Tous les karatekas n'ont pas forcément un corps de rêve, même si, indéniablement, ça aide.
Je pense que la natation muscle plus que les arts martiaux en général (qui ne sont pas de la musculation en soi, même si il y a de la muscu et des etirements dans chaque entrainement).
Je connaissais 2 freres jumeaux (faux jumeaux, mais peu importe) dont l'un faisait du taekwondo et l'autre de la natation. Et je peux te dire que le plus barrack des 2 n'etait pas celui qui fait du taek (il etait meme plutot mince..)

Je ne te crois pas ce sont les karatékas les plus beaux; c'est statistiquement prouvé
Un corps de rève, je vous dit
papibouzou
Citation:
metallina a écrit :
WillieTheWimp a écrit :
metallina a écrit :
papibouzou a écrit :

j'ai pas assez de sous de coté pour m'acheter un matos adéquat a cette opération. Pis c'est genre les mamies qui gueulent quand on les frole...

Heureusement que tu n'as pas dit les papis avec mes 17 ans de karaté; je t'aurais retourner comme une crèpe
WillieTheWimp
papibouzou a écrit :
Citation:
WillieTheWimp a écrit :
papibouzou a écrit :
Citation:
bahamut54321 a écrit :
blabla

blablablablabla

blablablalblablalblablablalbla

Je ne te crois pas ce sont les karatékas les plus beaux; c'est statistiquement prouvé
Un corps de rève, je vous dit

Ben, le karaté, en soi, ça muscle pas. Ca permet une meilleure maitrise de son corps, ca developpe la souplesse, mais pour ce que ca muscle, c'est vraiment pas grand chose. En tout cas par rapport à la natation. Après, je ne remets en aucun cas en doute le fait que toi, tu aies un corps de rêve (qui en doutait, de toutes facons ? il suffit de voir ton avatar), mais c'est surement dû à des activités autres que le karaté (il parait que tu fais de la natation aussi, non ?)
MarinaM
ouffffffffffffffff, j'ai eu chaud
In Dub
papibouzou
Je ne comprend pas sur un topic, c'est qu'on n'a pas le droit de se vanter; tout de suite, on est contredit par des gens jaloux
MarinaM
papibouzou a écrit :
Je ne comprend pas sur un topic, c'est qu'on n'a pas le droit de se vanter; tout de suite, on est contredit par des gens jaloux

ouais et si je dis que j'ai fait 3 ans de tae kwon do, et que je suis ceinture bleue, "ouaisssss on est dans un topic natation !!! arrete de freeposter !!!"
bon c'est vrai, ils auront pas tort...
In Dub
papibouzou
Citation:
metallina a écrit :
papibouzou a écrit :

ouais et si je dis que j'ai fait 3 ans de tae kwon do, et que je suis ceinture bleue, "ouaisssss on est dans un topic natation !!! arrete de freeposter !!!"

J'ai quand même dit que je savais nager
MarinaM
papibouzou a écrit :
Citation:
metallina a écrit :
papibouzou a écrit :

J'ai quand même dit que je savais nager

quand meme !
[mode ironie on]
Chapeau bas en tout cas !
[mode ironie off]
In Dub
WillieTheWimp
Moi aussi je sais nager !
Mais pas beaucoup plus vite que les mamies, alors ça va, elles me gênent pas trop, moi.
papibouzou
Tout dépend ce que tu nages. En crawl, on va forcément plus vite qu'en brasse. En crawl, je suis assez rapide, mais avec l'âge, j'ai perdu en endurance; je ne sais pas si je tiendrais 500 mètres
MarinaM
papibouzou a écrit :
Tout dépend ce que tu nages. En crawl, on va forcément plus vite qu'en brasse. En crawl, je suis assez rapide, mais avec l'âge, j'ai perdu en endurance; je ne sais pas si je tiendrais 500 mètres

et en pap' tu tiens combien ?
In Dub
papibouzou
Franchement, j'ai jamais essayé en grande distance, mais je ne tiens pas 25 mètres; c'est quand même toute une technique

En brasse, 500 mètres, je les fais, mais à mon rythme, sans forcer
MarinaM
papibouzou a écrit :
Franchement, j'ai jamais essayé en grande distance, mais je ne tiens pas 25 mètres; c'est quand même toute une technique

En brasse, 500 mètres, je les fais, mais à mon rythme, sans forcer

je faisais de la natation en compet quand j'etais plus chtite. Une fois mon prof m'avait inscrit a une course de 100 m papillon dans un petit bassin (apres un 200 4 nages), je suis arrivée 3e !! ALIVE !
bon d'accord sur 4 mais chuuuuut !
In Dub

En ce moment sur backstage...