Quoiqu'il ai été dit plus haut concernant le génie ou non de Julien et son "Lolita"
(ou le reste), j'ai quand même trouvé ça génial. J'aime de plus en plus sa voix
(borderline or not, je m'en tamponne). Je rentre dedans quasi à chaque fois. Du haut de mes oreilles de noob, de simple spectatrice qui ne cherche pas la chtite bébête, ça me plait comme ça et ça me va bien.
wil78 a écrit :
mais je me pose une quastion: Tous les candidats disposent ils de la possibilité d'avoir un arrangeur pour remanier les titres?
J'aimerais bien savoir si on cherche autant à mettre les autres en valeur ou même à quel point Julien est impliqué dans cet arrangement.
Pour caricaturer le gars se pointe "Bonjour j'ai choisi ce titre et je voudrais en faire un truc trop décalé comme ma personnalité d'artiste hors norme".
Aucune idée mais par contre on voit bien qu'il y a des orientations nettes.
Tu prends Raphaëlle sur "Hurt" de Aguilera... c'était quand même l'envoyer au casse-pipe
(quoique c'était pas pire que Soma sur "Hero"). Et après ça, qu'est-ce qu'on nous montre juste avant la pub, lorsqu'ils nous remontrent 10 sec de chaque prestation ? pile-poil les notes super aigües où la pov' Raphaëlle s'est rétamée
(c'est pas une critique envers elle).
A côté de ça, Pierre sur "Grace Kelly" n'est pas monté sur le refrain pour ne pas se vautrer... On peut donc aussi se demander si les candidats ne font pas eux-même de mauvais choix.
Enfin, tout ça c'est pas nouveau. Tout ce genre d'émission a toujours fonctionné de la sorte, c'est clairement orienté vers tel ou tel candidat. Après est-ce que ça marche à chaque fois ? pas garanti.