ArnieBall a écrit :
Bon, j'ai regardé l'émission...
c'est vrai que la version de "Billy Jean" était sympa, mais ils n'ont rien inventé... tout comme la version de "Like a Virgin" qui avait tant fait parler d'elle (reprise de Richard Cheese).
En ce qui concerne Julien, il est original et casse un peu la routine de ce genre d'émission, mais bon, tout un album ou concert avec lui finirait par m'ennuyer...
Un autre point : Je comprends pas qu'avec tous les 'talents' qu'ils ont en stock (chanteurs, musiciens, arrangeurs, ...) ils se contentent de faire un single de "3eme sexe"... Ils auraient pu en profiter pour sortir une compo ! Ok, ils ont besoin d'un bon compositeur...
Je pense que Julien aurait apprécié sortir une de ses compos plutôt que de se montrer dans le clip pourri de ce single!!!!
J'ai moins accroché à ses prestations cette fois ci: le style "crooner" me saoule un peu (j'espère que la prod ne va pas l'enfermer avec cette étiquette) et sur Dalida, je suis perplexe. Il a du charisme et a changé judicieusement les paroles, mais c'était limite niveau justesse. Il avait l'air ému le ptit
Vivement un bon rock comme il le fait si bien avec ses groupes!
mention spéciale pour Tigane tout de même...