Ced777 a écrit :
Bien aimé l'émission. Pour du radio crochet moderne, je trouve qu'ils ont quand même un sacré niveau. Ceux qui trouvent cela bof-bof, j'ose pas imaginer ce que vous avez pensé des années précédentes...
Mention spéciale à Tigane (j'ai écouté le lien, sa version reste bien meilleure je trouve), à Gaëtanne (pas facile de faire oublier Norah Jones, ... elle livre une version différente mais d'un niveau quasi équivalent).. et Pierre était quand même pas mal (pas facile du Elton John/Georges Michael...)
Julien était un peu en deça de ses prestations habituelles: il ne m'a pas fait oublié Sinatra (alors qu'il m'avait fait oublier Christophe, Madonna, Alizée...). Bon en même temps, Born in the USA et Stangers in the Night, ce sont un peu les deux grands monuments US, c'est de l'ordre du mythique...
Je ne l'ai pas trouvé trop à l'aise sur Dalida non plus (m'enfin, j'aimais pas trop le morceau donc...)
En tout cas, Tigane sur Billi Jeans, ou Gaëtanne sur Norah Jones, j'achèterai le single avec plaisir.
Par contre le 3ème sexe collégial (quelle partouze!), non merci.
Je trouve que le petit Tigane est de loin le meilleur car je suis sensible à l'humilité et à la simplicité. Le gars arrive et fait son truc sans singer quiconque et j'en connais peu qui font ça dans le milieu pop-rock-variété-métal.