La nouvelle star 2006

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tonton¤Apach
J'ai trouvé le jugement de M.James plutot degeulasse, pas sur la prestation de Julien, on aime ou pas, mais sur ça :
"Tu peux faire ça dans ton groupe si tu veux"
D'un air de dire que la télé a le monopole de la musique .
picavalou
et quand Marianne a dit comme quoi il avait massacré la chanson, que crier, ce n'était pas chanter...ou du moins pas là, sur cette scène...Julien qui répond "oui, pas là"...Je suis écroulée!

Chouette émission en tt cas
Ruby Soho
Faut que je revoie le truc, apparemment des petits bouts m'ont échappé... En tous cas, le mieux pour lui serait sans doute de partir ce soir...
Invité
c'etait sur quelle chanson c'est dispo sur internet ?

finalement elle est pas si mal que ça sa version de light my fire (c'est surtout que j'etais enervé de ses singeries ) et puis ils sont un peu emmerdants est ce qu'ils font vraiment chuter l'audimat ?

et ils oublient que artiste inclue d'etre justement inaccessible au plus grand nombre , enfin à toutes les tranches de la population

eux qui donnent ce nom à n'importe quel boys band
picavalou
Ruby Soho a écrit :
Faut que je revoie le truc, apparemment des petits bouts m'ont échappé... En tous cas, le mieux pour lui serait sans doute de partir ce soir...

Je pense aussi et je suis certaine que mntt, il n'a plus envie de poursuivre et encore moins de gagner pour qu'on lui impose un style sur son album.
picavalou
binwood a écrit :
c'etait sur quelle chanson c'est dispo sur internet ?

finalement elle est pas si mal que ça sa version de light my fire (c'est surtout que j'etais enervé de ses singeries ) et puis ils sont un peu emmerdants est ce qu'ils font vraiment chuter l'audimat ?

et ils oublient que artiste inclue d'etre justement inaccessible au plus grand nombre , enfin à toutes les tranches de la population

eux qui donnent ce nom à n'importe quel boys band

sur "I put a spell on you"
Invité
ok merci , je vais voir ça
Ïvguenyp
j'ai adorer julien

c'était enorme cette version.

marianne est une conne qui n'a rien compris a la chanson

qu'elle fasse un album potable deja ..

c'est dingue cette chanson c'est de la folie, de la démésure, il va pas la chanter sur une chaise, assis comme un crooner ..

il l'a super bien faites dans la folie la démésure !!!

des mecs qui chantent robin williams de cette façon il y en a plein ..

des mecs capable de poser la démesure de speel on youil y en a deja beaucoup moins

je souhaite que julien sorte il a plus rien a foutre dans cette emission de merde ..

sinon pierre deja ecouter mille fois ca me gonfle ..

et tigane m'indiffére ..
Invité
il n'y a rien qui sort , je persiste à dire qu'il n'y a pas de voix chez tous les candidats

mais julien a le merite d'innover et de bien hurler

gaetanne est la meilleure chez les filles sans aucun doute , apres ce qu'elle chante ...
teezer
  • Special Total utilisateur
C'est asesez scandaleux le resultat de ce soir...
Comment peut-on decider de faire rester Julie alors qu'elle a été clairement en dessous des autres ces derniers temps?

Sa premiere chanson etait chiante au possible, elle m'a ennuyé comme pas deux.
Barberousse user-club
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
J'aime tellement Julien que j'me demande quand même si c'est pas un peu "frime bourgeoise" de choisir un des titres les plus ringards de l'histoire des tubes ringards en étant certain que personne ne le soupçonnerait de l'être...
Putain, le luxe du troisième degré, c'est quand même la classe...
Jmtafam
oliolo a écrit :
J'aime tellement Julien que j'me demande quand même si c'est pas un peu "frime bourgeoise" de choisir un des titres les plus ringards de l'histoire des tubes ringards en étant certain que personne ne le soupçonnerait de l'être...
Putain, le luxe du troisième degré, c'est quand même la classe...

J'espère que tu parles des coups de soleil

I put a spell on you, la seule version que je connaisse c'est celle de creedence où ça hurle, donc j'ai trouvé cette interprétation excellente.
Ce petit à du goût, ça se sent
Where'd all the good people go?
-------------------------------------
Vds Gibson SG Classic : https://www.guitariste.com/for(...)57806
didithegrave
Il a tout compris ce Julien
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Ïvguenyp
GuitaristeX a écrit :
Qui c'est qui a jarté ?

pierre ...

amplement d'accord pour julien.

I put a spell on you est ce que j'ai ecouter le mieux cette année ..

quelle reprise de folie , sur une chanson déjanter . il y a que marianne james pour rien comprendre a cette chanson qu'elle doit pas connaitre
didithegrave
Boarf ils sont tous dans leur trip Crooner-mange-boule musical ...
Quand ya un truc qui sort des lieux communs, ils comprennent plus rien.

Ya que Manoukian qui a compris qui était Screamin Jay Hawkins, et qui a compris pourquoi Julien a joué a l'excité...

Tous les malades de la musique, ont eu pour modèle SJH .. Faut pas déconner.
Marianne retourne écouter un peu de musique
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur backstage...