La nouvelle star 2006

Rappel du dernier message de la page précédente :
picavalou
merci woodie pour Julien
je rajoute leur myspace : www.myspace.com/digupelvis
Visionnez et écoutez "mélodrama in helsinki" jusqu'au bout (elle est longue), lj'aime beaucoup. Un peu de fraicheur et d'underground....
La reprise de Kaiser, elle est pas mal non plus.
le myspace de son 2ème groupe: www.myspace.com/thejeandormess(...)icide
Egalement très intéressant.
On a la nouvelle star lol
Tonton¤Apach
Au sujet d'RnB, ceux qui en sont inspirés sont plutot enorme, le jeune qui voulait faire ses etudes a Berkley (orthographe ?) est impressionant.

Ah oui, et personne n'a parlé de Mr BeatBox :
http://www.wideo.fr/video/iLyR(...).html

m'fou sur le cul a chaque fois celui là
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
En tout cas, pas génial le niveau féminin cette année, surtout Martine qui sait que gueuler, je supporte pas. Allez Gaetanne ça peut aller, elle est mignonne en plus lol.
Par contre chez les gars, entre Pierre "boite de jazz", mister ukulélé, les 4 blacks plus mister Berkley... ça cartonne pas mal.
Pierre "boite de jazz" pour ceux qui sont interessés, il s'appelle Pierre Darmon et il est dans une formation soul qui s'appelle that's soul. allez voir leur site myspace, c'est du lourd quand même.
http://profile.myspace.com/ind(...)13426
adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le
Tonton¤Apach a écrit :
Au sujet d'RnB, ceux qui en sont inspirés sont plutot enorme, le jeune qui voulait faire ses etudes a Berkley (orthographe ?) est impressionant.

Ah oui, et personne n'a parlé de Mr BeatBox :
http://www.wideo.fr/video/iLyR(...).html

m'fou sur le cul a chaque fois celui là

c'est un dingue se type .

énorme
picavalou
Julien (mr ukulele) ne m'a pas déçue. Je me suis régalée de sa version de Madonna! Allez vite voir ce que ses 2 groupes font (voir myspace cités plus haut)
guitar zero
excellent le "like a virgin" !! ce mec est bourré de talent ...
picavalou
Ah ben, je ne suis pas la seule à avoir regardé
Il me semble que j'ai déjà entendu une reprise de "like a virgin" semblable à la sienne; n'empêche qu'il m'a scotchée par sa présence. Beau timbre de voix également!
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le
Très très fort ce Julien!
J'étais méga-fan de Christophe l'année dernière, je sens que je vais suivre ce drôle de zouave cette année!
Ïvguenyp
Woodie a écrit :
+1 pour le "like a virgin" jazzy déjanté de Julien-Ukulélé !!
Bluffant

enorme la reprise

scotché sans doute pour la premiere fois a la nouvelle star.

enorme sur scéne et faut en avoir pour balancer une reprise jazzy de like a virgin a baltard
Väsh the Guitar
ivguenyp a écrit :
Woodie a écrit :
+1 pour le "like a virgin" jazzy déjanté de Julien-Ukulélé !!
Bluffant

enorme la reprise

scotché sans doute pour la premiere fois a la nouvelle star.

enorme sur scéne et faut en avoir pour balancer une reprise jazzy de like a virgin a baltard

Idem pour moi, c'est la première fois que je me prends une claque en regardant la nouvelle star! Ce gars a un feeling énorme et une voix en or. Et que dire des zicos qui ont fait l'arrangement!

La classe !
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Lissium
Pareil, autant le reste m'a un peu gonflé autant lui je suis resté

En plus ce qu'il fait avec son groupe est pas mal ... peut etre enfin un candidat interessant, reste a voir la suite.
... And justice for all ...
clarissep
Lissium a écrit :

En plus ce qu'il fait avec son groupe est pas mal ... peut etre enfin un candidat interessant, reste a voir la suite.

Ouais donc j'ai bien fait hier d'aller coucher tôt, rien raté
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Väsh the Guitar
clarissep a écrit :
Lissium a écrit :

Ouais donc j'ai bien fait hier d'aller coucher tôt, rien raté

Ben si! Lui!
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
ArnieBall
picavalou a écrit :
Il me semble que j'ai déjà entendu une reprise de "like a virgin" semblable à la sienne; n'empêche qu'il m'a scotchée par sa présence. Beau timbre de voix également!

Je sais pas si c'est la même version, mais y'a un gars qui avait repris pas mal de tubes (dont Like a Virgin) en version jazzy: Richard Cheese.
Dans le même style que Pat Boone (un autre crooner qui fait des reprises métal)
guitar zero
même si le concepte n'est pas nouveau (hard rock à la sauce jazzy ou pop en version année 30 ...) c'etait vranchement classe !!

En ce moment sur backstage...