La nouvelle star 2006

Rappel du dernier message de la page précédente :
guitar zero
même si le concepte n'est pas nouveau (hard rock à la sauce jazzy ou pop en version année 30 ...) c'etait vranchement classe !!
stevie voodoo
sur le titre crazy le guitariste a callé pas mal de renversement j'ai trouvé ca assez chouette!
SultanOfSwing
Bah c'est pas n'importe qui ce gratteux!

Sinon, j'ai été étonné par le nombre de personnes qui chantaient faux (et par le jury qui parfois fait mine de ne pas le remarquer!).

Par contre la version de like a virgin est une reprise donc pas si original que ça en fait!

Ah la la et la plus jolie fille qui part des le premier soir...
Vds Tonebone TRIMODE : https://www.guitariste.com/forums/message,4679590.html#4679590

Besoin d'un luthier sympa et talentueux?
==> http://www.patquerleux-guitares.com
diatonyk
y en a un seul qui meritait de gagner

c le mec qui faisait du beatbox lors des castings

total respect ct époustouflant, vivement son cd

CT ORIGINAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!
JACK BUTLER's gonna love U !
Watershed
Je suis très d'accord
diatonyk
etant grateux pur et dur j'ai quand meme vachement kiffé, il aurait meme du avoir l'incroyable talent le type là
picavalou
ArnieBall a écrit :
picavalou a écrit :
Il me semble que j'ai déjà entendu une reprise de "like a virgin" semblable à la sienne; n'empêche qu'il m'a scotchée par sa présence. Beau timbre de voix également!

Je sais pas si c'est la même version, mais y'a un gars qui avait repris pas mal de tubes (dont Like a Virgin) en version jazzy: Richard Cheese.
Dans le même style que Pat Boone (un autre crooner qui fait des reprises métal)

J'ai écouté cette version de Richard Cheese: en effet, Julien s'en est inspiré. Il lui a toutefois rajouté un côté plus déjanté, moins lisse, qui fait toute la différence (car le morceau de Cheese en entier, je peux pas !). Que pensez-vous des reprises de ses groupes et de ses quelques compos?
Jeff Heineken
La nouvelle "star" ??!!

Mis à part le fait qu'ils chantent (mal... :lol, c'est de la put*in de mise en scène grotesque !!!
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
stevie voodoo
lol

Si c'est pour dire des conneries comme celle la sans aucun argument je ne vois vraiment pas a quoi tu sers?
diatonyk
n'empeche que le jury fait preuve de beaucoup de méchanceté gratuite et humilie bcp de candidats !!!!!!!!!!!!
Jeff Heineken
stevie voodoo a écrit :
lol

Si c'est pour dire des conneries comme celle la sans aucun argument je ne vois vraiment pas a quoi tu sers?

Dsl, mais c'est pas des conneries. Ouvre les yeux et tu verra ...

"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
diatonyk
Woodie a écrit :
Allez, pour le fun, à voir ou à revoir !!

[Edit de biz: c'est copiraïté ]

bien vu !
mat°
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mat°
    le
Comment fabriquer des jouets qui chantent mis au service des grandes industries du disque dans la quête du profit toujours plus important...

Ceci-dit il y a des réels talents.

Mais ce qui me fait rire, ces que nous, milliers de consommateurs, on entretient des "artistes" avec nos achats de cds, autres dvd, ect...Et que ceux-ci en vivent à grands frais.

Non, vraiment, pour moi, ceci ressemble plus à une fabrique de marionnettes à profit qu'a une vraie école de chant...

Quand la musique devient une marchandise avant d'être une affaire d'humanité...
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
Fabienm
hate eternal° a écrit :
Mais ce qui me fait rire, ces que nous, milliers de consommateurs, on entretient des "artistes" avec nos achats de cds, autres dvd, ect...Et que ceux-ci en vivent à grands frais.

on doit pas penser aux mêmes artistes.
Combien vivent vraiment de leur musique ? Très peu. Pour 99% des musiciens dont c'est le métier, la vie d'artiste c'est pas trop le luxe.
sur ce
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89

En ce moment sur backstage...