Citation:
J'espère que tu as conscience que tu compares une console pas encore sortie et une console exploitée depuis un an, hein ? Wink
Une console qui devait suivre de tès près la 360 et qui prendra 1 an et demi de retard pas parce que Sony optimise les puces graphiques, mais parce qu'il se démêle avec ce f...tu BR... Les deux bécanes appartiennent à la même génération technologique, c'est bien normal... D'ailleurs, certains images de jeux multi plate-formes attestent la grande ressemblance entre les titres 360 et PS3...
Citation:
Enfin pour moi ça sera vite fait, j'achèterai la console sur laquelle sortiront les Final Fantasy et les Metal Gear Solid, point.
Libre à toi... Je comprends cela, d'autant plus que certains de mes amis sont des MGS et FF-addicts, et comptent acheter une PS3, les yeux fermés...
Citation:
Par contre je suis pas d'accord quand tu dis qu'il n'y a aucune différence en parlant des graphismes, rien sur X360 ne m'a mis sur le cul comme les trailers de MGS4 et FF13 (d'ailleurs pour ce dernier j'ai encore du mal à croire que ça soit du temps réel).
Jette un coup d'oil au trailer de GoW...
Et méfie-toi des propos de Sony sur le temps réel des images de MGS4 et FF13 : il nous a fait le mêm coup avec la PS2 voilà 6 ans...
En revanche, si ça en est, je dis bravo.
Citation:
Par contre je suis d'accord pour le lecteur Blue Ray qui est bien responsable de la différence de prix, à mon avis ça sort trop vite, je pense que le BR sera pas le standard d'ici quelques années (maintenant si la PS3 dure 10 ans, là...).
Tout à fait d'accord sur le BR... Sony risque un gros coup en essayant d'imposer un standard... Et Nintendo s'est ramassé voilà 10 ans avec la N64 pour des raisons similaires : retard sur la PS1 et la Saturn, volonté de jouer la stratégie du support maison (les cartouches au lieu des CD)...