La playstation 3

Rappel du dernier message de la page précédente :
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
cedangusouell a écrit :
hmmmm.... il me SEMBLE qu elle est sortie par chez nous mais je ne suis VRAIMENT pas sur..a confirmer ( la WII)

Dites les mômes, on est entre grandes personnes, c'est sérieux ici on parle de jeux vidéo pas de truc d'enfants attardés, c'est pas la peine d'écrire ce genre de message quand on pas certain de ses sources!
Ïvguenyp
desole mais la soit disante "performance" n'explique pas le prix.

et personellement j'ai pas 700 euro pour "jouer" .....

je veux acheter une console. je veux jouer. pas acheter une machine soit disante surpuissante trés cher , avec des jeux assez pauvres vu les promesses affiché pendant des mois. et désolé ce qu'ils ont montré a l'e3 n'était pas folichon.

je suis pas anti sony , je suis pro jeu rien d'autre.

et pour l'instant rien ne m'a vraiment transcendé et m'a fait dire. tant pis j'économise et je balance 700 euro pour un jeu et la console.

on verra plus tard.

pour la WII ben jsutement les dernieres declarations ne parlent pas d'un report.

on verra bien.

mais a noel mon choix sera fait. xbox 360 et wii. de tout de facon je n'aurais pas le choix il y aura pas de ps3 ..

pour la ps3 j'attendrais de voir.
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
travisbarker
Xbox 360 et Wii -> tu dois pas être bien loin des 700€...

Mais je suis complètement d'accord que c'est beaucoup trop cher ! Et je suis sur que les jeux vont passer de 60 à 75-80€...
StEpHeN BeEr
travisbarker a écrit :
Mais je suis complètement d'accord que c'est beaucoup trop cher ! Et je suis sur que les jeux vont passer de 60 à 75-80€...

Je crois que ça a déja été annoncé afin de parer aux hausses de couts de dévellepement, jouer va devenir un luxe
aerojames
StEpHeN BeEr a écrit :
travisbarker a écrit :

Je crois que ça a déja été annoncé afin de parer aux hausses de couts de dévellepement, jouer va devenir un luxe

Les "gros joueurs" achetant leurs jeux neufs à leurs sorties ont surement déjà l'impression que jouer est un luxe, 60€ le DVD par exemple pour une PS2 à 150€ en 3 jeux on dépasse le prix de la console c'est impressionnant, pareil une xbox360 est encore cher, appliquons ça aux PC, toujours 60€ le jeux puis il faut une bonne machine qui suive la puissance demander, ça n'a rien de très nouveau, on peut dire que tout augmente de toute façon...
Ïvguenyp
travisbarker a écrit :
Xbox 360 et Wii -> tu dois pas être bien loin des 700€...

certes .

mais en meeme temps je veux vraiment la WII pour son cote fun et sa nouvelle facon de jouer et zelda ...

et comme a part quelques exclus tous loes jeux ps3 sont sur 360.

700 euro pour jouer a FFXII ca fait quand meme cher. ensuiste 'aime pas les jeux de voitures et j'aime pas mgs ..

donc...

et comme ps3 a perdu l'exclusivité de CTA et de pes

Perfect Tömmy
J'ai de plus en plus l'impression que le succès commercial de la PS3 va être de plus en plus mitigé...
travisbarker
Jamespike a écrit :
StEpHeN BeEr a écrit :
travisbarker a écrit :

Les "gros joueurs" achetant leurs jeux neufs à leurs sorties ont surement déjà l'impression que jouer est un luxe, 60€ le DVD par exemple pour une PS2 à 150€ en 3 jeux on dépasse le prix de la console c'est impressionnant, pareil une xbox360 est encore cher, appliquons ça aux PC, toujours 60€ le jeux puis il faut une bonne machine qui suive la puissance demander, ça n'a rien de très nouveau, on peut dire que tout augmente de toute façon...

Et pour pouvoir suivre du côté des jeux PC, il faut le changer tous les 2 ans (j'exagère peut-être, quoi que...)
Au moins avec les consoles, les jeux sont toujours compatibles.
LSV
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    LSV
    le
Perfect Tommy a écrit :
J'ai de plus en plus l'impression que le succès commercial de la PS3 va être de plus en plus mitigé...

c'est clair qu'à ce prix là moi je ne joue pas
Nameless
LSV a écrit :
Perfect Tommy a écrit :

De même, j'avais acheté la PS1 et le PS2, mais là c'est vraiment trop abusé le prix d'la console et surtout des jeux!!..

Les consoles nouvelles générations, je n'y toucherai pas, ça c'est clair..
Ïvguenyp
la ps3 aura un succes de tout de facon meme a ce prix. mais je ne pense pas qu'elle dominera comme avant.

on l'a vu avec la psp ou malgre sa puissance , les promesses elle n'a pas pu tenir le rhytme de la ds.

Ïvguenyp
Nameless a écrit :
LSV a écrit :
Perfect Tommy a écrit :

De même, j'avais acheté la PS1 et le PS2, mais là c'est vraiment trop abusé le prix d'la console et surtout des jeux!!..

Les consoles nouvelles générations, je n'y toucherai pas, ça c'est clair..

la WII ca sera 200 max , la xbox 400 , la psp 600.

certes lecteur de blue ray , haute definition et tout et tout ...

mais c'est une console que je veux !!!!!!!!!!!!!!!!!

de tout de facon 'jai pas et je suis pas pret d'avoir une tele haute definitio

Nameless
ivguenyp a écrit :

La psp 600? ..

Ok pour la Wii je savais pas... .. Et les jeux ne devraient pas être trop cher non plus..

Mais bon, le prix des jeux, certains de la 360 montent à
75€ à ce que j'ai vu.. .. Et ceux d'la PS3 à 80€ sûrement... Abusé!!
GoGo35
  • Special Top utilisateur
700€... ta un pc correct avec ça ou tu peux tout faire dessus, jouer au FPS avec clavier souris parce que bon un fps sur manette c'est nul sa gache un jeu, de plus ya le jeu en reseau c'est quand meme un enorme plus sa prolonge enormement la durée de vie des jeu, pi bon on peut quand meme ce procurer des jeux gratos... maintenant quand je joue au console sa me fait chier...

(bon j'imagine que l'on peut jouer en reseau avec une souris et tout, mais c'est en option...)
de plus les pc sont evolutifs

ya que nintendo qui sont interressant et qui ont tout compris, il ont des prix correct et proposent de nouvelles façon de jouer...
The Glow Inc.
Nameless a écrit :
ivguenyp a écrit :

La psp 600? ..

Ok pour la Wii je savais pas... .. Et les jeux ne devraient pas être trop cher non plus..

Ca paraît halluçinant ouais mais en fin de vie la super nes avait des jeux monstrueusement chers ! Genre 450, 500 francs. Je me demande vraiment ce qui fait que certains jeux sont plus chers que d'autres. Les coûts de développement ? Les éditeurs qui ont envie de se faire une grosse marge ?
plancton
MrBumble a écrit :
Nameless a écrit :
ivguenyp a écrit :

La psp 600? ..

Ca paraît halluçinant ouais mais en fin de vie la super nes avait des jeux monstrueusement chers ! Genre 450, 500 francs. Je me demande vraiment ce qui fait que certains jeux sont plus chers que d'autres. Les coûts de développement ? Les éditeurs qui ont envie de se faire une grosse marge ?

Je pense que le prix assez élevés des jeux sur super nes est justifié! en effet à la fin de vie de la snes Nintendo intégrais des puces dans leurs cartouches pour assurer le mode 7 ( sorte de 3d sur un fond 2D , donc pas de temps réelle )

En ce qui concerne la ps3 je pense que sony à fait le bon choix! car acheter une "demi-console" que l'on doit renvoyer au SAV au bout d'une semaine Bonjours la réputation ,déjà qu'avec la ps2 c'était carrément du vol ( lecteur qui foirais au bout d'un an chez les gros gamer )

Donc bon ,.... moi je joue à tetris sur ma game boy old school et je m'éclate Sinon vive le bon vieux temps de la N64 et ces chefs d'oeuvres ludique oubliés au profits de la ps1!

PS : mon record à tetris est de 198 lignes qui dit mieux???
dans une autre vie je serais le frère de samuel L jackson, je vivrais dans un arbre au mexique et je mangerais des tacos.

En ce moment sur backstage...