MrBumble a écrit :
Nameless a écrit :
ivguenyp a écrit :
la WII ca sera 200 max , la xbox 400 , la
psp 600.
La psp 600?
..
Ok pour la Wii je savais pas...
.. Et les jeux ne devraient pas être trop cher non plus..
Mais bon, le prix des jeux, certains de la 360 montent à
75€ à ce que j'ai vu..
.. Et ceux d'la PS3 à 80€ sûrement... Abusé!!
Ca paraît halluçinant ouais mais en fin de vie la super nes avait des jeux monstrueusement chers ! Genre 450, 500 francs. Je me demande vraiment ce qui fait que certains jeux sont plus chers que d'autres. Les coûts de développement ? Les éditeurs qui ont envie de se faire une grosse marge ?
Je pense que le prix assez élevés des jeux sur super nes est justifié! en effet à la fin de vie de la snes Nintendo intégrais des puces dans leurs cartouches pour assurer le mode 7 ( sorte de 3d sur un fond 2D , donc pas de temps réelle )
En ce qui concerne la ps3 je pense que sony à fait le bon choix! car acheter une "demi-console" que l'on doit renvoyer au SAV au bout d'une semaine
Bonjours la réputation ,déjà qu'avec la ps2 c'était carrément du vol ( lecteur qui foirais au bout d'un an chez les gros gamer )
Donc bon ,.... moi je joue à tetris sur ma game boy old school et je m'éclate
Sinon vive le bon vieux temps de la N64 et ces chefs d'oeuvres ludique oubliés au profits de la ps1!
PS : mon record à tetris est de 198 lignes
qui dit mieux???
dans une autre vie je serais le frère de samuel L jackson, je vivrais dans un arbre au mexique et je mangerais des tacos.