La playstation 3

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 08 Août 2006, 19:44
oliolo a écrit :
Leeroy a écrit :
Euh franchement vous abusez un peu là niveau interprétations, et les jeux d'échecs, de dames, c'est aussi du racisme camouflé ?

Donc si Sony a fait un communiqué officiel pour présenter ses excuses et balancer sur l'équipe de pub européenne, dont l'humour (au minimum de mauvais goût) a pu choquer de très nombreux consommateurs, c'est juste pour le plaisir?
As-tu vu cette campagne en France pendant le lancement de cette "ceramic white"? A ton avis pourquoi?
Pendant ce temps, l'excellente DS Lite (en noir ou blanc) cartonne partout dans le monde sans recourir à ce genre de méthode...

Mouais, ils l'ont fait parcequ'ils l'avaient mauvaise et que meme si on parlait de ça, c'etait plutot negatif... Mais bon, je vois pas trop où est le racsisme là dedans.. Ca me fait penser aux pub Benetton. Des images géniale, mais completement hors de propos dans une pub...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
LeBasNormand
oliolo a écrit :
Leeroy a écrit :
Euh franchement vous abusez un peu là niveau interprétations, et les jeux d'échecs, de dames, c'est aussi du racisme camouflé ?

Donc si Sony a fait un communiqué officiel pour présenter ses excuses et balancer sur l'équipe de pub européenne, dont l'humour (au minimum de mauvais goût) a pu choquer de très nombreux consommateurs, c'est juste pour le plaisir?
As-tu vu cette campagne en France pendant le lancement de cette "ceramic white"? A ton avis pourquoi?
Pendant ce temps, l'excellente DS Lite (en noir ou blanc) cartonne partout dans le monde sans recourir à ce genre de méthode...

Ah quand même, bah alors on tolère vraiment de moins en moins de choses dans notre société ( je ne dis pas ça juste pour cette pub, à titre d'exemple rien que l'humour à la Coluche - pour certains sketches - ne serait plus toléré actuellement, je pense qu'on sera tous d'accord là dessus )
Merci pour les infos en tt cas

Ca m'étonne pas que la DS cartonne, Nintendo a toujours su trouver des concepts originaux, en refusant de miser uniquement sur les perfs graphiques etc ... ( je crois que c'est Miamoto qui en parlait, y a longtemps ... quand je suivais encore cette actualité ) comme le font Sony et Microsoft ...
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Invité
Y a quelqu'un qui a deja réservé une P3?
Dans les Micromania ou les Score games ils sont incapables de détailler ce qu'il y aura avec les consoles......
Invité
merci
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
baskatez a écrit :
Y a quelqu'un qui a deja réservé une P3?
Dans les Micromania ou les Score games ils sont incapables de détailler ce qu'il y aura avec les consoles......

L'affaire PS3 continue dans la franche bonne humeur:
_ sortie européenne repoussée en mars 2007 (donc sous le sapin de Noël; que couic!)
http://www.gamekult.com/articl(...)0778/

et ne comptez pas l'importer puisque:

_ production revue à la baisse, seulement 100000 prévues au Japon
http://www.gamekult.com/articl(...)0792/
Ïvguenyp
commence a me lourder sony la ..

1 le prix de la console

2 l'europe encore parent pauvre du jeu video et la ps3 encore repoussé.

3 les jeux assez naze a l'e3.

4 le retour de force supprimé de la manette , pour mettre le capteur de mouvement gadget inutile car aucun developpeur ne l'a intégré.

5 pas de calble haute definition avec la ps3. 50 euro de plus. 600 + 50 + 70 de jeu ca va faire cher la console.

6 leur arrogance sans nom qui me fatigue . (pas grave quu'il perde pes et gta ils vendront sans ca , ses jeux ne vendent pas de concole nniiaa ..)

franchement ils commencent a étre lourdingue. de plus le blue ray est en train de se faire manger par l' hd dvd .

au moins a noel j'hesite plus. une wii en octobre et une wbox 360 a noel ..

et j'aurais plus d'argent pour la ps3.
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
aerojames
Mars 2007 c'est une très mauvaise affaire/rumeur, si ça se confirme ça influencera peut être pas vraiment les ventes de ne pas la sortir à noël, vu le prix, les personnes à l'acheter ne devraient pas se rabattre sur autre chose, ça profiterai peut être un peu à la xbox360, pour la wii c'est autre chose car le prix est vraiment bien moindre et le public de nintendo souvent bien différent même si ça risque de changer à cause des tarifs de la ps3 et de la 360. De toute façon ça ne devrait pas jouer en sa faveur de ne pas sortir en même temps que la wii à noël.
Et puis les rumeurs sur la ps3 y en a des tas qui se sont souvent révélés erronées même si là ça sent beaucoup la pénurie de ps3 à sa sortie...
aerojames
ivguenyp a écrit :
commence a me lourder sony la ..

1 le prix de la console

2 l'europe encore parent pauvre du jeu video et la ps3 encore repoussé.

3 les jeux assez naze a l'e3.

4 le retour de force supprimé de la manette , pour mettre le capteur de mouvement gadget inutile car aucun developpeur ne l'a intégré.

5 pas de calble haute definition avec la ps3. 50 euro de plus. 600 + 50 + 70 de jeu ca va faire cher la console.

6 leur arrogance sans nom qui me fatigue . (pas grave quu'il perde pes et gta ils vendront sans ca , ses jeux ne vendent pas de concole nniiaa ..)

franchement ils commencent a étre lourdingue. de plus le blue ray est en train de se faire manger par l' hd dvd .

au moins a noel j'hesite plus. une wii en octobre et une wbox 360 a noel ..

et j'aurais plus d'argent pour la ps3.

1 la performance explique le prix

2 c'est vrai et ça s'applique à beaucoup de produits "hi-tech" à leur sortie mondiale

3 MSG, Gran Turismo des jeux nazes !?

4 inutile pas forcement, ils ont sortie cette fonctionalité trop tard pour que les développeurs prépare un jeu pour l'e3

5 rien à redire

6 microsoft est tout aussi arogant, la ps1 a vu son succés entre autre comme la ps2 grâce à ces gros jeux Metal Gear, Gran Turismo...etc

le HD-DVD ne mange pas du tout le Blue-ray les 2 supports ne pourront vraiment être en concurrence réelle qu'à leur sortie.
Nestor666
a noter que la sortie de la wii vient d'etre reportee a mars 2007 pour toute l'europe aussi...
oliolo
Nestor666 a écrit :
a noter que la sortie de la wii vient d'etre reportee a mars 2007 pour toute l'europe aussi...

Sources?
Nestor666
"Après le magnifique caca-prout auquel nous avons eu droit de la part de Sony, hier, à propos de sa console PLAYSTATION 3, ce serait au tour de Nintendo de nous en annoncer une bien bonne. Selon des sources de Nintendo Japon qui ont voulu rester anonymes, la sortie de la Wii en Europe risquerait bien d’être à son tour reportée.

Certes, le report de la console de Nintendo n’aurait pas la même proportion dans le temps que celui de la console de Sony, mais il n’en demeure pas moins que si Sony avait tenu ses délais, Nintendo se serait sans doute abstenu de repousser la sortie de la Wii. Comme on le redoutait, le report de la sortie de la Wii ne concernera que le marché européen.

En fait, Nintendo en apprenant le report de la console de Sony, aurait décidé de repousser à fin novembre la sortie de sa console en Europe, afin de pouvoir mieux installer son parc de Wii dans le reste du monde. Le fait est que Nintendo redoutait une bagarre contre Sony sur le marché européen, qui, finalement, n’aura pas lieu. Bref, c’est l’apologie du « ne confondons pas vitesse et précipitation ».

"

source pcinpact.com
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
oliolo
La seule question; y aura-t-il de la neige/Wii à Noël?
The Glow Inc.
Nestor666 a écrit :

Il semblerait que non justement ...

Citation:
Wii Still Set for Six Million
Never mind Sony: Nintendo says its new system is on schedule.
by David Adams
September 7, 2006 - With yesterday's revelation that the PlayStation 3 will be delayed in Europe and, according to reports, offered in significantly reduced quantities in North America and Japan, Nintendo fans had reason to cheer. Surely fewer PS3s in stores means that the Nintendo Wii will be that much more appealing to hardcore gamers looking for a new fix or families curious to make gaming part of their living rooms.

But the hoorahs from the Nintendo faithful are tempered by fear: if Sony has stumbled, it's possible that Nintendo will also. If the PlayStation 3 is missing its date in Europe and its unit target elsewhere, can't the same thing happen to Nintendo? Could Nintendo now feel less pressure to release the Wii quickly if Sony's threat is lessened?

To alleviate these fears, Nintendo has responded to Sony's announcement with a reassurance of its own. "Wii is on track to ship in Q4," Nintendo offered in a statement, "with plans to ship 6 million systems to retailers around the world between its launch in the fourth quarter of 2006 and the end of its fiscal year on March 31, 2007."

In other words, while Sony may have stumbled, Nintendo isn't flinching -- at least not officially. The coming weeks should offer much more on Nintendo's next big move.

Source : http://uk.wii.ign.com/articles(...).html
cedangusouell
hmmmm.... il me SEMBLE qu elle est sortie par chez nous mais je ne suis VRAIMENT pas sur..a confirmer ( la WII)
Let there be guitar
oliolo
cedangusouell a écrit :
hmmmm.... il me SEMBLE qu elle est sortie par chez nous mais je ne suis VRAIMENT pas sur..a confirmer ( la WII)

Dites les mômes, on est entre grandes personnes, c'est sérieux ici on parle de jeux vidéo pas de truc d'enfants attardés, c'est pas la peine d'écrire ce genre de message quand on pas certain de ses sources!

En ce moment sur backstage...