Jamespike a écrit :
MrBumble a écrit :
...
Tu vois, je ne trouve pas que la différence de qualité justifie le fait que la PS3 coûte deux fois plus cher que la X360. Rien de ce qui a été dévoilé pour l'instant sur PS3 ne m'a fait me dire : "ptain, ça justifie amplement les 600 euros !".
Tu sais que la xbox360 n'a pas de lecteur HD-DVD de série !?
1/3 du prix au moins de la PS3 réside dans le lecteur !
Donc pour moi je trouve le prix de la 360 équivalent à celui de la PS3 pour des caractéristiques équivalentes. J'entends par la qu'il faut au moins racheter un lecteur hd dvd en plus pour la 360...et un disque dur, ils aiment vendre en kit chez microsoft !
La X Box 360 Premium est vendue avec un disque dur, et c'est le package le plus vendu et de loin, pour un prix encore raisonnable pour une console de nouvelle génération... Pour ce qui est du HD-DVD comme du Blue Ray, aucun de ces deux standards n'est encore installés, rien ne prouve qu l'un des deux va le faire effectivement (je pense que l'on enterre bien vite le DVD au nom de la nouveauté technologique à tout prix). Voilà pourquoi Grosoft ne s'est pas riqué à proposer une console avec le HD-DVD pour le moment...
Et Sony devrait faire très attention à la relative mésaventure de l'UMD de sa PSP, qui s'il reste le support de sa console est un véritable four en tant que mini-DVD...