La playstation 3

Rappel du dernier message de la page précédente :
aerojames
Perfect Tommy a écrit :
Jamespike a écrit :
MrBumble a écrit :

...
Tu vois, je ne trouve pas que la différence de qualité justifie le fait que la PS3 coûte deux fois plus cher que la X360. Rien de ce qui a été dévoilé pour l'instant sur PS3 ne m'a fait me dire : "ptain, ça justifie amplement les 600 euros !".

Tu sais que la xbox360 n'a pas de lecteur HD-DVD de série !?
1/3 du prix au moins de la PS3 réside dans le lecteur !
Donc pour moi je trouve le prix de la 360 équivalent à celui de la PS3 pour des caractéristiques équivalentes. J'entends par la qu'il faut au moins racheter un lecteur hd dvd en plus pour la 360...et un disque dur, ils aiment vendre en kit chez microsoft !

La X Box 360 Premium est vendue avec un disque dur, et c'est le package le plus vendu et de loin, pour un prix encore raisonnable pour une console de nouvelle génération... Pour ce qui est du HD-DVD comme du Blue Ray, aucun de ces deux standards n'est encore installés, rien ne prouve qu l'un des deux va le faire effectivement (je pense que l'on enterre bien vite le DVD au nom de la nouveauté technologique à tout prix). Voilà pourquoi Grosoft ne s'est pas riqué à proposer une console avec le HD-DVD pour le moment...

Et Sony devrait faire très attention à la relative mésaventure de l'UMD de sa PSP, qui s'il reste le support de sa console est un véritable four en tant que mini-DVD...

Je n'enterre pas le DVD, et la rivalité HD-dvd / blue ray c'est pas le sujet, j'veux simplement dire que la 360 est vendu en kit, et que le prix annoncé de la ps3 est autant justifié que celui de la 360 pour les même fonctionnalités le prix de ces 2 consoles sera équivalent.
Alors je vois pas comment certains peuvent penser avancer des arguments sur le prix ou la performance contre la console, ou même l'innovation de sony.
Ïvguenyp
Jamespike a écrit :
Perfect Tommy a écrit :
Jamespike a écrit :
MrBumble a écrit :

...
Tu vois, je ne trouve pas que la différence de qualité justifie le fait que la PS3 coûte deux fois plus cher que la X360. Rien de ce qui a été dévoilé pour l'instant sur PS3 ne m'a fait me dire : "ptain, ça justifie amplement les 600 euros !".

Tu sais que la xbox360 n'a pas de lecteur HD-DVD de série !?
1/3 du prix au moins de la PS3 réside dans le lecteur !
Donc pour moi je trouve le prix de la 360 équivalent à celui de la PS3 pour des caractéristiques équivalentes. J'entends par la qu'il faut au moins racheter un lecteur hd dvd en plus pour la 360...et un disque dur, ils aiment vendre en kit chez microsoft !

La X Box 360 Premium est vendue avec un disque dur, et c'est le package le plus vendu et de loin, pour un prix encore raisonnable pour une console de nouvelle génération... Pour ce qui est du HD-DVD comme du Blue Ray, aucun de ces deux standards n'est encore installés, rien ne prouve qu l'un des deux va le faire effectivement (je pense que l'on enterre bien vite le DVD au nom de la nouveauté technologique à tout prix). Voilà pourquoi Grosoft ne s'est pas riqué à proposer une console avec le HD-DVD pour le moment...

Et Sony devrait faire très attention à la relative mésaventure de l'UMD de sa PSP, qui s'il reste le support de sa console est un véritable four en tant que mini-DVD...

Je n'enterre pas le DVD, et la rivalité HD-dvd / blue ray c'est pas le sujet, j'veux simplement dire que la 360 est vendu en kit, et que le prix annoncé de la ps3 est autant justifié que celui de la 360 pour les même fonctionnalités le prix de ces 2 consoles sera équivalent.
Alors je vois pas comment certains peuvent penser avancer des arguments sur le prix ou la performance contre la console, ou même l'innovation de sony.

on peut tout justifier le tourner dans tous les sens que tu veux mettre en avant toutes les innovations qu'on veut ca reste pas que c'est cher ..

quasiment un smig ...

enfin pour moi c'est pas plus complique que ca .aussi "innovante" qu'elle est censé étre j'ai pas le budget pour une ps3 ..

et puis bon le blue ray hein !!!

en plus désolé mais avec l'E3 qu'ils ont rendu je suis pas super motivé. je vais attendre les baisses ..

quand a la Wii c'est pas les prix c'est kes jeux. Une fois que j'ai joue a zelda je fais quoi ???

donc idem j'attends mario et metroid prime hunter etv la j'achéte le pack mario ..

et en attendant je prends une 360 qui est plus dans mon budget , et qui avoir de putains de jeux géniaux d'ici la fin de l'année ..
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Ïvguenyp
nauzéeuh a écrit :
elle sort le 8 décembre et non pas le 2 décembre
http://www.nintendo-europe.com(...)me.do
purée moi elle me tente bien quand même

ici j ai trouvé un avis d un mec qui l a testé au Japon et qui doute au niveau de la précision de la manette dans les jeux de tir comme call of duty parcque c est ultra sensible http://marcus.canalserveur.com/home.php

il s'appelle marcus anciennement présentateur sur game one ..

connu pour étre un sony boy c'est l'une des raisons pour laquelle il est plus sur la chaine

Ïvguenyp
je suis aller acheter ma 360 hier ..

j'ai discuté avec le vendeur de scoregames , qui m'a donné une info vrai ou pas on verra.

la maison mére les as prévenu.

les jeux sony seront a 100 euro

The Glow Inc.
8O
J'ose espérer pour Sony que c'est de l'intox. Ptain. Déjà 60 euros ça fait super mal au cul, mais 100 euros, si tu prends une bouse t'as plus qu'à te pendre !
Perfect Tömmy
Petit topo sur la Wii que je viens de dénicher sur X box Mag...

- Prix de la Wii : 250 euros en Europe (pack Wii + Wiimote + Nunchaku + Wii Sports), 250 dollars aux Etats-Unis (même pack qu'en Europe), 25.000 yens au Japon, soit 170 euros (sans Wii Sports).

- Prix des jeux : Entre 49 et 59 euros en Europe, 49 et 59 dollars aux Etats-Unis, entre 32 et 46 euros (équivalence) au Japon.

- Prix des accessoires : 39 euros la Wiimote (40 dollars, 26 euros au Japon), 19 euros le Nunchaku, pareil pour la manette classique (20 dollars aux Etats-Unis, 13 euros au Japon).

- Dates de sortie : premiers servis, les Etats-Unis, le 19 novembre, soit deux jours seulement après l'arrivée de la PS3 là-bas. Le 2 décembre, ce sera le tour du Japon, puis de l'Europe, le 8 du même mois.

- Les différents line-ups devraient être plutôt bien fournis, avec des Splinter Cell, des Rayman, des Zelda, etc. Le service Virtual Console, comparable au Xbox Live Arcade, devrait aussi être doté de plusieurs titres le jour J, en attendant des sorties régulières dans les mois suivants. Les prix devraient être du même ordre que ceux du service de Microsoft.

- Inconvénients plus ou moins importants selon les sensibilités de chacun : la Wii ne lira pas les DVD et sera localisée (les jeux devraient être, à la manière de la 360, tantôt localisés eux aussi, tantôt utilisables sur tout type de console).

- Nintendo devrait comme prévu dégager des bénéfices dès le lancement de la Wii, contrairement à Microsoft et Sony.

Je lisais plus haut dans le topic que la télécommande et le nunchaku seraient vendus séparément. Il n'en sera rien, les deux accessoires seront inclus dans le pack... mais pour un joueur seulement, bien entendu !

Citation:
je suis aller acheter ma 360 hier ..

Copain ! Aah, la fin d'année sur 360 : PES 6, Dead Rising, Gears of War, etc.

Citation:
j'ai discuté avec le vendeur de scoregames , qui m'a donné une info vrai ou pas on verra.

la maison mére les as prévenu.

les jeux sony seront a 100 euro

Gné ? ?:
Ïvguenyp
clair la fin de l'année sur 360 ca va étre cool ...

je prendrais aussi marvel ultimate alliance ..

on verra pour le prix des jeux sony de tout de facon ce qui est certains c'est que ce sera 80 euro minimum.

et 100 euro d'aprés lui ce serait pour les gros jeux.

ca fait mal aux fesses. surtout qu'au final 90 % des jeux seront sur 360.

tant pis pour final fantasy mais bon ....

aerojames
Je n'ai jamais dit qu'elle n'est pas chère.
Une ps3 c'est chère et en plus sa sortie se fera surement attendre, tout comme une 360, même si la 360 est un peu moins couteuse pour une configuration sensiblement différente.
Vive le jeux vidéo...
Ïvguenyp
de tout de facon meme s'il l'avait vendu 1000 euro elle se serait vendu donc .

aerojames
Oula 1000 , ça aurait bien plombé les ventes quand même...
Déjà le prix proposé là va un peu plomber leurs ventes.
Dommage que le catalogue de jeux sur les autres consoles ne soit pas aussi intéressant.
J'ai bien envies de les acheter toutes, mais bon pour 2-3 jeux intéressants sur wii et sur 360 en excluant ceux qui sont portés sur PC, pas sûrs que ça vaille le coût.
Ïvguenyp
Jamespike a écrit :
Oula 1000 , ça aurait bien plombé les ventes quand même...
Déjà le prix proposé là va un peu plomber leurs ventes.
Dommage que le catalogue de jeux sur les autres consoles ne soit pas aussi intéressant.
J'ai bien envies de les acheter toutes, mais bon pour 2-3 jeux intéressants sur wii et sur 360 en excluant ceux qui sont portés sur PC, pas sûrs que ça vaille le coût.

Gear of war , Marvel ultimate universe , blue dragon , assassin creed , halo 3 , pro evolution soccer 6, GTA 4 , lost odissey , lost universe , lost planet , tenchu , call of duty 3 , oblivion , kingdom under fire , project sylpheed , viva pinata , fable2 ...

que de supers jeux qui sont sorti ou vont sortir sur 360 d'ici l'été 2007. Personnellement le catalogue 360 me convient plus que trés bien !!!

de plus un autre coup pour la ps3. d'ici la fin de l'année il sera possible de faire une mise a jour logiciel de la xbox 360 ce qui permettera a la concole de lire du full hd a 1080 p sur télé pour les films et les jeux ...

l'un des gros arguments pour le prix de la ps3 ne tient plus puisque la 360 le fera.

par contre faudra que je me débrouille dans tous les cas pour trouver une ps3 pour FF 13 ...

The Glow Inc.
Il y a aussi Rainbow Six : Vegas qui a l'air assez fameux même si ça ne vaudra jamais un bon Raven Shield ou un Swat 4 niveau tactique. Sinon, bon, Dieu seul saît quand il sortira mais il y aura aussi Fallout 3 sur X360 !!! Bioshock également ! Hitman : Blood Money sorti il y a quelques mois déjà est aussi un jeu vraiment incroyable. Au début moi aussi j'étais sceptique à propos du catalogue X360 mais là on ne peut pas dire qu'il n'y ait rien d'intéressant !
Ïvguenyp
MrBumble a écrit :
Il y a aussi Rainbow Six : Vegas qui a l'air assez fameux même si ça ne vaudra jamais un bon Raven Shield ou un Swat 4 niveau tactique. Sinon, bon, Dieu seul saît quand il sortira mais il y aura aussi Fallout 3 sur X360 !!! Bioshock également ! Hitman : Blood Money sorti il y a quelques mois déjà est aussi un jeu vraiment incroyable. Au début moi aussi j'étais sceptique à propos du catalogue X360 mais là on ne peut pas dire qu'il n'y ait rien d'intéressant !

j'avais oublié ce jeu. en général je joue a un jeu par mois pour bien le finir , plus quelques jeux avec des potes.

vu la catalogue e la 360 je trouverais largement mon bonheur. J'ai toujours été septique moi aussi sur la 360. Mais ses jeux , conjugué aux prix de la ps3 ..

j'ia franchi le pas.

En ce moment sur backstage...