La playstation 3

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ïvguenyp
MrBumble a écrit :
Il y a aussi Rainbow Six : Vegas qui a l'air assez fameux même si ça ne vaudra jamais un bon Raven Shield ou un Swat 4 niveau tactique. Sinon, bon, Dieu seul saît quand il sortira mais il y aura aussi Fallout 3 sur X360 !!! Bioshock également ! Hitman : Blood Money sorti il y a quelques mois déjà est aussi un jeu vraiment incroyable. Au début moi aussi j'étais sceptique à propos du catalogue X360 mais là on ne peut pas dire qu'il n'y ait rien d'intéressant !

j'avais oublié ce jeu. en général je joue a un jeu par mois pour bien le finir , plus quelques jeux avec des potes.

vu la catalogue e la 360 je trouverais largement mon bonheur. J'ai toujours été septique moi aussi sur la 360. Mais ses jeux , conjugué aux prix de la ps3 ..

j'ia franchi le pas.
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Ïvguenyp
A quelques heures du coup d'envoi du Tokyo Game Show, le - généralement bien informé - magazine Famitsu donne quelques détails concernant Gran Turismo HD. Le jeu sera composé de deux parties bien distinctes intitulées Gran Turismo HD Premium pour l'une et Gran Turismo HD Classic pour l'autre. La première incarne un avant-goût surtout visuel de GT5 prévu lui pour 2008 et comprendra de base : 30 voitures (modélisées aussi bien extérieurement qu'intérieurement), deux courses avec une météo évolutive, et c'est tout. Elle devrait toutefois tirer entièrement partie de la puissance de la PS3. De son côté, GT HD Classic ou Gran Turismo 4 en HD, ne proposera lui par défaut, aucune course ni voiture. Il faudra tout débloquer grâce à sa carte bleue, en achetant en ligne bolides et circuits pour un prix oscillant vraisemblablement entre 50 et 100 yens pour les premiers (soit 0,3 et 0,6 €) et 200 et 500 yens (ou 1,3 et 3,4 €) pour les seconds. Sachant que 750 voitures environ et quelques 50 circuits pourront être obtenus de cette façon, la facture s'annonce salée pour les collectionneurs. Un peu de téléchargement est également prévu pour la partie GT HD Premium, mais reste à savoir si, là aussi, il faudra casquer ou non. Gran Turismo HD n'est pour le moment annoncé qu'au Japon et pour le mois de décembre, mais il n'est pas exclu que des versions destinées au marché américain et européen voient le jour.

----------

je vous la mets car la on atteint le sommet. On achéte le jeu 70 euro , le jeu est vide et on doit acheter en plus les voitures et les circuits. cout du jeu. 540 euro

merci sony !!!!

Nestor666
de mieux en mieux ils sont en train de s'enterrer tout seul chez sony...
sans compter qu'ils ont montre quasiment aucun jeu jouable et quasiment que des trailers ou demos jusqu'a present..
The Glow Inc.
ivguenyp a écrit :
cout du jeu. 540 euro
merci sony !!!!

Je sais même pas s'il faut en rire ou en pleurer. Je crois qu'il faut en rire étant donné que je déteste GranTurismo...Déjà que je trouvais que le même procédé sur Oblivion avec le contenu additionnel était limite mais alors là...
Ïvguenyp
a 2 mois de la sortie de la console quasimet personne a vu un jeu ..

et maintenant il font des jeux en kit a remplir soi meme !!!!

600 euro la console , 300 euro le jeu !!!!

la neo geo 2 est enfin sorti !!!

pourtant je la voulais cette console il y a 2 mois .

c'est marrant mais en ce moment la phrase qui ressort le plus sur les forums c'est :

elle me plait de plus en plus cettexbox 360 ...

microsoft doit bien se marrer , ils ont meme pas besoin de faire de la pub sony la fait pour eux ...

tristesse

Ïvguenyp
MrBumble a écrit :
ivguenyp a écrit :
cout du jeu. 540 euro
merci sony !!!!

Je sais même pas s'il faut en rire ou en pleurer. Je crois qu'il faut en rire étant donné que je déteste GranTurismo...Déjà que je trouvais que le même procédé sur Oblivion avec le contenu additionnel était limite mais alors là...

au moins a blivio tu as le jeu complet. Il ne faut que payer des rajouts ...

60 euro le jeu vide !!

sony veut liquider la marque playstation et travaille en sous main pour microsoft avant l'annonce de la fusion sony microsoft .

je ne vois pas d'autres explications !!!!

Nestor666
personne ne sait ce dont est capable la ps3 nivo qualite de jeu a mon avis elle sera comme la xbox360 voir meme moins puissante..
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
DarKBeN
Nestor666 a écrit :
personne ne sait ce dont est capable la ps3 nivo qualite de jeu a mon avis elle sera comme la xbox360 voir meme moins puissante..

Si personne ne le sait, comment toi tu peux savoir qu'elle sera moins puissante ou égale à la Xbox360 ? Tu bosses chez Sony ?

Pro-Krosoft, j'ai l'impression..
The Glow Inc.
DarKBeN a écrit :
Nestor666 a écrit :

Si personne ne le sait, comment toi tu peux savoir qu'elle sera moins puissante ou égale à la Xbox360 ? Tu bosses chez Sony ?

Si on compare tous les screenshots, vidéos et autres trucs dévoilés par Sony pour l'instant aux jeux en préparation ou déjà sortis sur X360 il n'y a rien de bien incroyable...si ce n'est le prix...et quand on saît que Sony a la vilaine habitude de, comment dire, montrer des trucs incroyables, promettre de magnifiques choses et au final les jeux sont deux fois moins beaux mmh et bien ça fait un peu peur quand on connaît le prix de la console.
Nestor666
+1
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Ïvguenyp
DarKBeN a écrit :
Nestor666 a écrit :

a 2 mois de la sortie personne n'a encore vu de vidéo in games. strange non ??

de plus ce qu'on a vu a l'E3 est flippant mine de rien .

entre une manette qui est du sous nintendo , un service web qui est du sous microsoft , la disparition des vibrations dans la manette , la console repoussé , la farce GT4 et singstar , les video pas super impressionnante du tout , le cout de la console , le blue ray imposé qui est encore loin d'étre la référence qui s'imposera , perte de pes et de GTA4 ...

ca fait beaucoup et je ne suis pas pro microsoft. mais j'en suis arrivé a acheter une 360 quand meme.

si on compare les screnshot les video rien aujourd'hui ne me fait dire putain ca déchire tout la !!!

au contraire aujourd'hui gear of war est le plus beau jeu que j'ai vu ...

de plus GT5 c'est pas avant 2008 , FF13 pas avant fin 2007 ..

Et GT4 vendu vide ........

et en plus la puissance hein !!!!

si c'est pour pondre les jeux qu'ils ont fait voir a l'E3 ...

j'ai eu toutes les playstation. mais celle al sans moi du moins dans l'immédiat.

Ïvguenyp
En marge de la conférence de presse donnée par Sony Computer Entertainment au Tokyo Game Show 2006, Ken Kutaragi a révélé quelques modifications concernant les projets de sa marque pour le modèle d'entrée de gamme de la PlayStation 3. On apprend ainsi que la console ne sera finalement proposée qu'à 49,980 yen au Japon le 11 novembre, soit environ 334€. Cette baisse de prix d'environ 10.000 yen relance grandement l'intérêt de ce modèle (qui devrait toutefois être beaucoup moins diffusé que la version 60 Go), d'autant plus que le constructeur a finalement décidé d'y inclure aussi un port HDMI. De bien bonnes nouvelles pour nos homologues nippons, en somme, en espérant que ce repositionnement de dernière minute sera aussi valable pour les joueurs occidentaux.

---------------------

si cette baisse arrive chez nous ce qui est loin d'étre fait mine de rien ce sera une bonne nouuvelle

Ïvguenyp
je ne vois pas la supuissance de la ps3 ressortir la a vrai dire .

commence a m'inquiéter quand meme sony.

DarKBeN
Screenshots de Xbox 360 :

C'est beaucoup plus impressionant en effet !

En ce moment sur backstage...