La playstation 3

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarKBeN
Screenshots de Xbox 360 :

C'est beaucoup plus impressionant en effet !
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Bon, y a des parisiens pour un tournois de Pro Evolution Soccer sur XBox360, à la maison, fin octobre ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
The Glow Inc.
à Darkben : c'est dingue comment quand on cherche sur les bon sites on peut trouver de meilleurs screenshots des mêmes jeux...

Trois petites remarques cependant : Call of Duty 2 est sorti il y a un an presque. Donc c'est un peu normal qu'il souffre de la comparaison avec les jeux d'action actuels. Quoique quand on regarde bien, ça va il n'a pas si mal vieilli. Ensuite, le jeu du milieu, celui avec les personnages bizarres et la canette je ne sais même pas ce que c'est mais il faut environ trois secondes pour se rendre compte que si les graphismes sont zarbes c'est dû au design particulier du jeu et non aux performances de la console. Et enfin, au cas où tu ne l'aurais pas saisi, Gears of War, en page précédente, c'est sur X360...

Tout ça pour dire que je ne remets pas vraiment en cause les performances de la console, je dis juste que pour l'instant ce qui a été montré est loin de m'impressioner. Sérieux, vous êtes prêts à payer ça 600 euros ?
DarKBeN
C'est dingue comment quand on cherche sur les bon sites on peut de vrais screenshots..

D'ailleurs tu viens de répondre toi même (avec l'image du jeu chelou avec la canette).. c'est pas parce que Metal Gear Solid est graphiquement à chier que ça a quelque chose avoir avec la puissance de la console.. d'ailleurs c'est sûr t'es vachement crédible en mettant qu'un seul pauvre screenshot de merde

D'ailleurs moi aussi je suis capable de trouver un meilleur screenshot de Metal Gear Solid :

Halala..
The Glow Inc.
Admettons. Je vais cependant revenir à la question initiale. Est-ce que tu trouves que la différence est si flagrante qu'elle justifie que la console coûte 200 euros de plus ? Est-ce que tu trouves que la Playstation 3 atomise littéralement la Xbox 360 et ainsi mérite que l'on paye 200 euros de plus ? Est-ce que tu trouves que, comme l'a dit le responsable presse de Sony que comparer la Xbox 360 à la Playstation 3 c'est "comme comparer un fast-food à un restaurant de luxe" ? Personellement pour l'instant je ne trouve pas....
DarKBeN
MrBumble a écrit :
Admettons. Je vais cependant revenir à la question initiale. Est-ce que tu trouves que la différence est si flagrante qu'elle justifie que la console coûte 200 euros de plus ? Est-ce que tu trouves que la Playstation 3 atomise littéralement la Xbox 360 et ainsi mérite que l'on paye 200 euros de plus ? Est-ce que tu trouves que, comme l'a dit le responsable presse de Sony que comparer la Xbox 360 à la Playstation 3 c'est "comme comparer un fast-food à un restaurant de luxe" ? Personellement pour l'instant je ne trouve pas....

Bon par contre ça c'est clair que le prix de la PS3 et des jeux c'est du foutage de gueule complet

Après c'est à Sony de prouver que cette différence de prix est justifiée, et ils risquent d'y avoir du mal. Mais c'est sûr, ils ont voulu faire les malins avec le Blu Ray et tout, et ça n'a fait qu'augmenter les frais pour pas grand chose au final

Et la remarque du responsable presse de Sony est complétement exagérée j'avoue
The Glow Inc.
Bah tu vois au fond on est d'accord
Je t'avouerai même que j'ai un petit faible pour Motorstorm sur Playstation 3 mais faut pas le dire trop fort...
DarKBeN
MrBumble a écrit :
Je t'avouerai même que j'ai un petit faible pour Motorstorm sur Playstation 3 mais faut pas le dire trop fort...

Tu t'es trahi ! Mouhahaha !

En tout cas j'ai vu des vidéos de Saint's Row sur Xbox 360 il a l'air bien trippant ! Tu l'as?
Ïvguenyp
de tout de facon les photos que ce soit sur 360 ou ps3 on est habitué. de belles promesses et souvent un soufflé qui retombent.

rien ne vaut les tests et malheureusement sony est en train de rater son tgs.

genji2 et lair ont pas du tout impréssionné ni graphiquement ni au niveau du systéme de jeu les gens qui ont pu le tester ...

et comme a 2 mois de la sortie c'est les 2 seuls jeux qu'o peut tester.

tout les sites sont d'accords.

ce qui est inquiétant , surtout que les video ou les photos ont leur fait dire ce qu'on veut ...

alors sony on se réveille un peu !!!

ou pas ..

mais ca commence a se confirmer la ps3 n'affichera pas forcément de plus beau graphisme que la 360 ..

edit :

debil may cry est réussi beau techniquement du moins les decors car le perso fait ps2 .

mais le principe de jeu lui ne changera pas a priori , rien de bien nouveau.
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Ïvguenyp
DarKBeN a écrit :
MrBumble a écrit :

Tu t'es trahi ! Mouhahaha !

En tout cas j'ai vu des vidéos de Saint's Row sur Xbox 360 il a l'air bien trippant ! Tu l'as?

oui sympa mais pas super original .

mais on se marre bien en attendant crackdown et gt4.

j'ai vu les video de mass effect et crackdown ca c'est de la tuerie furieuse !!!

j'ai halluciné devant.

Ïvguenyp
http://video.google.fr/videopl(...)yssey

aprés ca il n'y a plus rien a dire ..

aucune différence entre l'ingames et la cinématique ..

le plus beau jeu que je n'ai jamais vu ....

gear of war est entérré !!

Invité
Motor Storm en réseau...j'en bave.
The Glow Inc.
ivguenyp a écrit :
http://video.google.fr/videoplay?docid=2501467989249532649&q=lost+odyssey

Vidéo en bonne qualité dispo ici : http://media.xbox360.ign.com/m(...).html

C'est vrai que c'est impressionant mais on dirait qu'on est très spectateur dans ce jeu quand même. Bien plus que dans les autres rpg japonais du même genre. Je salue tout de même l'aspect technique...
Ïvguenyp
MrBumble a écrit :
ivguenyp a écrit :
http://video.google.fr/videoplay?docid=2501467989249532649&q=lost+odyssey

Vidéo en bonne qualité dispo ici : http://media.xbox360.ign.com/m(...).html

C'est vrai que c'est impressionant mais on dirait qu'on est très spectateur dans ce jeu quand même. Bien plus que dans les autres rpg japonais du même genre. Je salue tout de même l'aspect technique...

jeu au tour par tour ..

et en meme temps on ne voit qu'une minute du jeu , attendons de voir la suite . mais putain ca calme.

j'ai l'impression que la messe est pas encore dite dans la guerre des next gen .

et tant mieux pour les joueurs ..

En ce moment sur backstage...