La playstation 3

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ïvguenyp
MrBumble a écrit :
ivguenyp a écrit :
http://video.google.fr/videoplay?docid=2501467989249532649&q=lost+odyssey

Vidéo en bonne qualité dispo ici : http://media.xbox360.ign.com/m(...).html

C'est vrai que c'est impressionant mais on dirait qu'on est très spectateur dans ce jeu quand même. Bien plus que dans les autres rpg japonais du même genre. Je salue tout de même l'aspect technique...

jeu au tour par tour ..

et en meme temps on ne voit qu'une minute du jeu , attendons de voir la suite . mais putain ca calme.

j'ai l'impression que la messe est pas encore dite dans la guerre des next gen .

et tant mieux pour les joueurs ..
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Ïvguenyp

assassin creed 360 ..

ca calme grave ce jeu encore !!

devil may cry 4 qui depote bien aussi :

tgs de folie quand meme !!!

cette année il y en aura pour tout le monde

The Glow Inc.
Regardez la vidéo de présentation de Bioshock :

http://media.xbox360.ign.com/m(...).html

Je ne crois pas avoir vu d'environnement plus froid et glauque pour l'instant. En même temps c'est la suite spirituelle de System Shock 2, le jeu qui m'ait le plus terrifié jusqu'à présent
Ïvguenyp
MrBumble a écrit :
Regardez la vidéo de présentation de Bioshock :

http://media.xbox360.ign.com/m(...).html

Je ne crois pas avoir vu d'environnement plus froid et glauque pour l'instant. En même temps c'est la suite spirituelle de System Shock 2, le jeu qui m'ait le plus terrifié jusqu'à présent

clair c'est énorme

j'ai remarqué un truc sur LO. c'est tellement beau que tu as l'impression d'étre dans la cinématique tout le temps !!!!

je suis scotché !!

et enfin un rpg ou je ne vais pas confondre le héro et l'héroine !!

Newsted warrior
Dans tout les cas de, ma chtite 36 cm va pas suffir a ce deluge de modernité donc avant d'avoir la PS3 il me faut un bon plasma et aussi un appart assez grand pour le caser.
En fait je vais continuer de jouer à la game gear ...
The Rethorical Noise: Bercés trop près du mur
fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le
ivguenyp a écrit :
http://video.google.fr/videoplay?docid=2501467989249532649&q=lost+odyssey

aprés ca il n'y a plus rien a dire ..

aucune différence entre l'ingames et la cinématique ..

le plus beau jeu que je n'ai jamais vu ....

gear of war est entérré !!

On n'a pas le même sens de l'esthétique. Moi je trouve que le passage de la cinématique au ingame se voit grave. Tout l'intérêt de la cinématique et son côté bluffant vient de son dynamisme et une fois que le jeu commence Bof...Gears of war est mille lieues devant pour moi.
Deux ans de forum pour trouver comment mettre une signature, la classe...
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Je reviens du salon Micromania où j'ai vu la Gran Turismo HD sur PS3 ... j'ai été bluffé ... j'ai rarement vu une telle qualité de graphisme (certtes sur un ecran de 2m50 de diagonal ... ça envoie) ... les autres jeus present m'ont moins enthousiasmé mais quand je vois le potentiel ... la grosse claque ...

Sinon dans les bons trucs, il y a avait Gears of War sur Xbox360 qui dechire bien ... je me suis bien marré avec un pote en reseau là-dessus ...

Et le dernier truc qui envoie, c'est que j'ai pu tester la Wii (le jeu de tennis, de boxe et un jeu de bagnole) ... franchemnt, pour jouer en groupe d'amis, c'est top (mais il faut de la place car faire de grands mouvements à 4 pour le tennis) ... vraiment excellent ... Le dernier truc qui envoyait bien c'etait Zelda sur cette console ... surement l'un des meilleurs jeux existants

Ces 3 consoles sont vraiment excellentes
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Ïvguenyp
sony a annoncé 80 000 ps3 pour le lancement au japon ni plus ni moins ..

tous les magasins ont arrété les pré commandes.

et on parle d'a peine 150 000 ps3 au etats unis ..

je vois un report de plus en europe moi ..

Nestor666
elle est deja a la ramasse de toute facon, un an et demi de retard tout ca pour une qualite pas vraiment meilleure que la 360...
Ïvguenyp
moi je pense qu'ils vont quand meme domine cette generation a condition bien sur que les problemes de production se calme ..

mais pour la prochaine j'en suis moins sur. Microsoft commence a étre connu , vends pas mal de console se fait un nom a toujours une puisssance financiere illimité ..

et sony les collectionne sur cette generation quand meme

dimmuterror
moi jdi la ps3 c pe etre bien mais fo voir le prix aussi pk si elle a 700€ sony peut se la mettre ou je pense sa ps3 pk a mon avis a ce genre de prix yaura pas beaucoup de monde a lacheter...
Empty words ..
Ïvguenyp
elle est a 599 euro pas 700.

bien qu'en rajoutant un jeu a 80 elle sera a ce prix la ...

je suisd 'acord c'est cher trés cher. mais je suis sur qu'elle se vendra.

de plus on peut prendre la version a 499 euro si pon ne veut pas de HD ou du media center ..

Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
ivguenyp a écrit :
elle est a 599 euro pas 700.

bien qu'en rajoutant un jeu a 80 elle sera a ce prix la ...

je suisd 'acord c'est cher trés cher. mais je suis sur qu'elle se vendra.

de plus on peut prendre la version a 499 euro si pon ne veut pas de HD ou du media center ..

Vu la qualité de ce que j'ai vu .... ce serait etonnant qu'elle ne se vende pas ... au lieu d'achetr un PC de competition pour les jeux, tous les 18 mois, autant mettre 600 dans un console qui durera 3/4 voir 5 ans

C'est pas tant le prix de la console, mais celui des jeux qui freine un peu le shardeurs, pour ma part ... heureusement qu'il y a quelques riches qui les revendent au bout d'un mois sur ebay à moins cher
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur backstage...