Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
Il restera à jamais beau l'héros

Quod gratis asseritur gratis negatur.
Jim Morrison
Quelle bien triste nouvelle pour commencer la journée
RIP l'artiste...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Mr Park
Je n'ai jamais compris ou été réceptif à Jeff Beck, vous avez des morceaux un peu phares à faire écouter pour que je comprenne?
John Wood
Évidemment pas le plus représentatif de son style, mais j'ai adoré cette version à l'époque !

wahmi
Mr Park a écrit :
Je n'ai jamais compris ou été réceptif à Jeff Beck, vous avez des morceaux un peu phares à faire écouter pour que je comprenne?


J'ai été dans ton cas, c'est le live au ronnie scott's qui a tout changé pour moi.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
Jim Morrison
wahmi a écrit :
Mr Park a écrit :
Je n'ai jamais compris ou été réceptif à Jeff Beck, vous avez des morceaux un peu phares à faire écouter pour que je comprenne?


J'ai été dans ton cas, c'est le live au ronnie scott's qui a tout changé pour moi.

'Marrant', c'est un peu la même chose pour moi.... Et l'album "Jeff Beck, who else ?"
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Raphc
Jim Morrison a écrit :
wahmi a écrit :
Mr Park a écrit :
Je n'ai jamais compris ou été réceptif à Jeff Beck, vous avez des morceaux un peu phares à faire écouter pour que je comprenne?


J'ai été dans ton cas, c'est le live au ronnie scott's qui a tout changé pour moi.

'Marrant', c'est un peu la même chose pour moi.... Et l'album "Jeff Beck, who else ?"


Sa musique en solo me fait royalement chier (meme le talent et les nichons de sa bassiste ne parvenait a me faire suivre un morceau en entier), mais il y a les Yardbirds et son importance dans le rock en general, tout ce qu'il a fait avec Rod Stewart et Ron Wood...
Biosmog
J'adore Wired. Il a été mon album de chevet pendant des années.

Et sinon, en écrivant cela m'émeut, mais le premier disque que j'ai acheté quand il est sorti, c'est Jeff Beck's Guitar Shop. Il y avait ces vieux 33 tours à la maison que j'écoutais de temps en temps et je suis tombé sur Jeff Beck en magasin. C'était la belle époque où l'on trouvait les disques en supermarché.

Et petite anecdote concert (il devait y avoir un maléfice): je l'ai vu une seule fois en concert, sauf erreur en 1999, j'étais avec ma copine de l'époque qui n'aimait pas et j'avais dû partir avant la fin...


&index=2
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
Là, ça va être dur de m'en remettre

Qu'est-ce que j'ai pu écouter la « trilogie » Blow by Blow/Wired/There and Back dans le temps... Et ça n'a pas vieilli.

Mr Park, ce live pourrait te plaire :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lartistafred
Jeff BECK avait cette qualité rare d'être resté fidèle à la coupe de cheveux de sa prime jeunesse,qualité partagée par Ron WOOD et Rod STEWART.

Une telle abnégation capillaire a pratiquement disparue de nos jours.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
PierredesElfes
Il est parti rejoindre Jimi , SRV et tant d'autres .....Bonne Jam Monsieur Beck !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Biosmog
Redstein a écrit :
Qu'est-ce que j'ai pu écouter la « trilogie » Blow by Blow/Wired/There and Back dans le temps... Et ça n'a pas vieilli.


C'était les trois 33 tours "familiaux". Et effectivement, je suis resté surtout scotché sur cette époque. Je pense qu'il est pour beaucoup dans le fait que je vienne sur ce forum (désolé).


Pour ceux qui n'aiment pas, il y a cette séquence assez mythique qui montre bien quel genre de guitariste c'était (jamais dans la démonstration de virtuosité, toujours dans la finesse).
Vous battez pas, je vous aime tous
izzyU2
Nos médias ont été particulièrement secoué par la mort de Jeff Beck... la chaine TV France Info lui a rendu hommage en diffusant sa célèbre version de "Hallelujah"... oups c'est Jeff Buckley en fait (largement mort aussi...) Même chose pour la radio France Bleu, qui a confondu Jeff Beck avec Ron Wood et a donc rendu hommage au guitariste des Stones !!
fifdefif
Pour être dans l'air du temps : ils en ont rien à secouer !!!
lartistafred
izzyU2 a écrit :
Nos médias ont été particulièrement secoué par la mort de Jeff Beck... la chaine TV France Info lui a rendu hommage en diffusant sa célèbre version de "Hallelujah"... oups c'est Jeff Buckley en fait (largement mort aussi...) Même chose pour la radio France Bleu, qui a confondu Jeff Beck avec Ron Wood et a donc rendu hommage au guitariste des Stones !!




Mais c'est quoi ces charlots ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...