Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
Oghkhood a écrit :
Fausse rumeur effectivement.
Quelqu'un ma montré un tweet sur son telephone cet am, et maintenant je trouve des dementis sur le net
tant mieux, une mort rapide serait trop douce pour cette m*rde. souhaitons lui une vie très longue et abaissante sous la honte et les crachats !
"Et c'est tout, terminé !"
wahmi
Antinios37 a écrit :
ah merde...je réécoutais récemment son très bel album avec Bill Evans.





Y en a eu 2 a quelques années d'intervalle, les 2 sont cools.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
Slyonline2
Bah je l'avais découvert tardivement, sur sa série "Duets", avec Amy Winehouse et Lady Gaga notamment.

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Zoob
Another Man a écrit :
Sinéad O’Connor
ah bah merde alors
(un de mes crush d"ado )
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Mr Park
Vu la vie qu'elle s'est tapé, je me demande si c'est pas mieux pour elle, qu'elle arrête au moins de souffrir.
Jim Morrison
Quelle 'trajectoire'... Une femme fracassée par un parcours de vie cahotique au possible...
Resteront quelques titres incontournables
J'espère que maintenant elle est en paix...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Biosmog
Une des toutes grandes voix du début des années 90. Et effectivement, en dehors de cette courte décennie d'état de grâce, au sommet, en tant qu'artiste, sa vie semble avoir été un supplice.

Vous battez pas, je vous aime tous
recupe
Zoob a écrit :
Oghkhood a écrit :
Fausse rumeur effectivement.
Quelqu'un ma montré un tweet sur son telephone cet am, et maintenant je trouve des dementis sur le net
tant mieux, une mort rapide serait trop douce pour cette m*rde. souhaitons lui une vie très longue et abaissante sous la honte et les crachats !

Comme pour DSK et d'autres, il faudrait faire aussi le procès du milieu politique et médiatique qui savait et qui a laissé faire, parce que tel était le présentateur vedette ou tel autre le poulain du PS et du milieu des affaires (parce que lui-même complaisant en retour).
Mr Park
Sur ce morceau elle est vraiment hantée par les paroles, c'est excellent:



(C'est une chanson traditionnelle sur la révolte de Pâques 1916).
psm1962
Dans ma collec de disque, j'ai celle avec les Chieftains mais j'ai aussi plus étonnant. Ou comment un chanteur que j'aime bien reprend une chanson que j'aimais pas avec une chanteuse que j'aimais pas aussi (En fait , depuis que je suis ado, j'ai jamais aimé les trucs que les radios passent 50 fois par jour !)

Keep on the sunny side of life
Biosmog
psm1962 a écrit :
(En fait , depuis que je suis ado, j'ai jamais aimé les trucs que les radios passent 50 fois par jour !)


Moi non plus. D'ailleurs je vous suis infiniment reconnaissant de n'avoir pas posté "nothing compares 2 u"

Avec les heures qui passent, je repense à Sinead o'Connor, que j'avais bien oublié faut l'avouer, je me remémore que c'était la bande son de ces années de jeunesse. Un phénomène. Puis après, à la fin des années 90, elle chantait dans tous les festivals au point que j'ai vu 3-4 concerts d'elle à l'insu de mon plein gré, à peu près à la même époque (1995-2000). Mais le monde était déjà passé à autre chose.

Si pour les grabataires du forum Birkin a marqué une époque, pour les nouveaux vieux, c'était Sinead. Ça fout un coup quand même.
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...