Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slyonline2
Randy Meisner
Le bassiste des Eagles

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
mkits33
[Edit] Au temps pour moi... Lu trop vite.
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Biosmog
Adam Bopel a écrit :
Ma chanson préférée de ce groupe :





C'est effectement la perle d'un album magistral de bout en bout!
Vous battez pas, je vous aime tous
Jim Morrison
Biosmog a écrit :
Adam Bopel a écrit :
Ma chanson préférée de ce groupe :





C'est effectement la perle d'un album magistral de bout en bout!

Carrément !

(il n'y a pas très longtemps ARTE avait diffusé un formidable documentaire en deux parties sur Eagles. A voir pour ceux qui aurait raté le truc).

RIP Randy...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
AethelBridd
Et du Spleen !
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Mr Park
Selon les premières informations, il se serait dit qu'au final un CAP Coiffure était peut-être un choix de carrière plus sécurisant entre le 40ème et le 20ème étage.

Je me demande en combien de colis on va le rendre à sa famille.

Je n'ai aucun respect pour ces mecs, qui n'ont même pas la décence de penser aux dégâts psychologiques des pompiers ou ambulanciers chargés de les frotter sur le trottoir quand ça merde.
Masha
C'est trop dangereux ce genre de trucs, il faut être russe pour faire ça

Moi je suis plus mitigé : je trouve ça très beau et très débile à la fois les gens qui risquent leur santé/vie par passion
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Slyonline2
Topic Darwin Awards ?

Citation:
Quand je faisais de l'escalade il y a, hmm..., longtemps... , mes potes ne juraient que par Alain Robert
"le spider man français".

https://www.alainrobert.com/
https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)bert_(grimpeur)

Alain Robert a fait une chute de 15 mètres qui, après l'avoir plongé dans le coma, ne l'a pas empêché de reprendre par la suite.

Avec le recul, je me dis qu'il y a des fois où on avait fait n'importe quoi...

C'est la roulette russe sans tout le matos de sécurité.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Jim Morrison
Masha a écrit :
C'est trop dangereux ce genre de trucs, il faut être russe pour faire ça

Moi je suis plus mitigé : trouve ça très beau et très débile à la fois les gens qui risquent leur santé/vie par passion

Pareil... Donc quand ils y restent, ça a tendance à me laisser de marbre.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Mr Park
Jim Morrison a écrit :

Pareil... Donc quand ils y restent, ça a tendance à me laisser de marbre.


Moi pas, parce qu'il y a des gens qui doivent ramasser les morceaux et ça leur laisse des séquelles. Je ne supporte pas ce genre d'égoïste.
oldamp
Mr Park a écrit :
Selon les premières informations, il se serait dit qu'au final un CAP Coiffure était peut-être un choix de carrière plus sécurisant entre le 40ème et le 20ème étage.

Je me demande en combien de colis on va le rendre à sa famille.

Je n'ai aucun respect pour ces mecs, qui n'ont même pas la décence de penser aux dégâts psychologiques des pompiers ou ambulanciers chargés de les frotter sur le trottoir quand ça merde.


Ben il doit être encore plus "bas du front" que moi maintenant Au moins il a vécu sa passion jusqu'à la fin, il ne bavassait pas devant un clavier, lui

En ce moment sur backstage...