Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oghkhood
Ah non, Jango Edwards, il est classe lui, au moins
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Slyonline2
Oghkhood a écrit :
Ah non, Jango Edwards, il est classe lui, au moins


Oh merde , dans les 90, j'avais gagné une place pour son spectacle décoiffant, c'était des barres de rire pendant une heure

Je crois qu'il habitait en Hollande.

Un mec génial, excessif dans tout, mais charmant.
Je l'adore.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Oghkhood
Il est mort hier et personne n'en a parlé

https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)wards

C'est vraiment la fete du slip en ce moment
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Adam Bopel
La fête du slip ? Ça lui aurait bien plu ...
Sérieusement, il devait être très malade, car il y avait des rumeurs qui couraient depuis plusieurs mois, et j'étais persuadé qu'il était déjà mort.

Slider
Y’a eu des très grands moments avec Django Edwards dans les 90’s, chez Dechavanne où à NPA notamment :
https://dai.ly/xahaja

Quand il était en forme ça pouvait partir en vrille assez fort

La dernière fois que j’ai entendu parler de lui ça commence à dater, ça devait être vers 2004 ou 2005 quand il avait participé à une émission de télé-réalité débile (la ferme des célébrités) et il avait perdu énormément de son humour, je l’avais même trouvé triste.

Sans vraiment le connaître, je me désole de sa disparition: c’était un maître de l’improvisation et de l’absurde, avec ce que ça comporte d’excès… exactement l’idée que je le fais d’un clown.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Adam Bopel
Je l'avais découvert quand j'étais au lycée, au début des années 80, grâce à un surveillant mélomane érudit et curieux (je lui dois de connaître pas mal de musiciens et groupes anglais et jamaïcains jouant à Londres à l'époque).
J'adorait son côté "touche-à-tout", sa façon de s'amuser en mélangeant les genres ... y compris musicaux.

EDIT: je parlais de Jango, pas d'Hélène
grosson
Jango Edwards
Ce type était fou. J’avais assisté à un de ses spectacles, du grand art, dans une autre dimension du temps. Et quand il nous a rejoint au bar et bien le spectacle a continué.
Je l’aimais beaucoup mais c’est vrai qu’ensuite il semblait moins inspiré.
Il ne serait pas à l’origine d’une fête des fous à Amsterdam ? Je n’ai jamais vérifié mais c’est ce qui se disait à l’époque.
Bon ben oui
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Jim Morrison
recupe a écrit :
William Friedkin

J'ai dû chercher pour retrouver sa filmographie... Je vois que c'est lui qui a réalisé "La chasse" : ça doit être le seul film que je n'ai pas pu regarder jusqu'à la fin la première fois tellement il m'a mis mal à l'aise...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
recupe
Pas vu.
Ça a l'air bien glauque.
ranez
Je me rappelle de Sorcerer avec Bruno Crémer, remake du salaire de la peur
ranez
Il a fait quelques bonnes chansons Sixto et a eu une carriere en demi teinte (voir assez obscure en fait).
Slyonline2
Cold Fact et Coming From Reality sont d'excellents albums. :pleurs:

Sixto Rodriguez est l'archétype même de l'artiste ayant réalisé de pures pépites d'albums dans l'ignorance la plus totale, pour être redécouvert sur le tard au travers de son incroyable histoire.

Malheureusement il est loin d'être le seul..., et le temps n'a pas toujours récompensé ces artistes boudés ou incompris par leurs contemporains.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...

En ce moment sur backstage...