Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
... Immortalisé en France par l'immarcescible Hervé Vilard ... Bien vivant, lui ...

corto30
Merci à tous pour vos messages qui m'ont touché.
Je lui ai fait des obsèques de princesse punkette (elle avait 8 ans en 77, mais elle a pris la 2ème vague à fond).
Ça revient à plusieurs Rickenbaker mais si l'art rempli pas le frigo, les Artistes (elle l'était) sont essentielles (c'est vrai au masculin ou autre aussi).


Je garderai ma vieille gratte d'occase et ça me va très bien comme ça.

Nutrisco et Extinguo
mjolk
John Warnock, inventeur du PDF :pleurs:
Biosmog
mjolk a écrit :
John Warnock, inventeur du PDF :pleurs:


Quoi qu'on en dise, c'est une belle marque Adobe.
Vous battez pas, je vous aime tous
Doc Loco
Bernie Marsden, 72 ans https://ultimateclassicrock.co(...)dead/

Ce qui, légèrement a posteriori, explique forcément ceci : https://www.guitariste.com/for(...).html

Si ça se trouve, soit il avait de très gros frais médicaux à payer, soit il voulait courcircuiter les lois sur l'héritage (je ne connais pas du tout la législation anglaise sur le sujet ceci dit).

Même dans ses vieux jours (encore que ceci date d'il y'a dix ans, il était plus jeune que moi ) , il avait un fameux touché



Et en des temps plus glorieux, quand Whitesnake était un putain de bon groupe de rock (et oui, il chantait sacrément bien aussi):



Il avait un p'tit air de Rory Gallagher à l'époque, non?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Biosmog
Doc Loco a écrit :

Il avait un p'tit air de Rory Gallagher à l'époque, non?


La coupe et la chemise, il y a quelque chose

Mais sinon c'est très triste. Whitesnake était exactement ça: un putain de bon groupe. Et lui, son principal pilier avec Lord.
Vous battez pas, je vous aime tous
TheSoulsRemain
Biosmog a écrit :
mjolk a écrit :
John Warnock, inventeur du PDF :pleurs:


Quoi qu'on en dise, c'est une belle marque Adobe.


AH bon tu trouves ?

les utilisateurs de lightroom (entre autre) ne sont pas du tout de cet avis
cliclac
trés bien lightroom je ne pourrait m'en passer (et j'ai essayé pourtant)
TheSoulsRemain
cliclac a écrit :
trés bien lightroom je ne pourrait m'en passer (et j'ai essayé pourtant)


Ce n'est pas le propos
Biosmog
TheSoulsRemain a écrit :
Biosmog a écrit :
mjolk a écrit :
John Warnock, inventeur du PDF :pleurs:


Quoi qu'on en dise, c'est une belle marque Adobe.


AH bon tu trouves ?

les utilisateurs de lightroom (entre autre) ne sont pas du tout de cet avis


Entre le style Microsoft et le style Adobe je n'hésite pas une seconde. Je ne parlerai pas des classiques (Illustrator et Photoshop) qui font l'unanimité chez les pros. Flash était une invention géniale, tous les créateurs de site web un peu créatifs ont pleuré l'assassinat de ce standard. Non je pense sincèrement qu'Adobe fait des beaux produits (après, ça reste un requin géant du numérique).
Vous battez pas, je vous aime tous
TheSoulsRemain
Biosmog a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Biosmog a écrit :
mjolk a écrit :
John Warnock, inventeur du PDF :pleurs:


Quoi qu'on en dise, c'est une belle marque Adobe.


AH bon tu trouves ?

les utilisateurs de lightroom (entre autre) ne sont pas du tout de cet avis


Entre le style Microsoft et le style Adobe je n'hésite pas une seconde. Je ne parlerai pas des classiques (Illustrator et Photoshop) qui font l'unanimité chez les pros. Flash était une invention géniale, tous les créateurs de site web un peu créatifs ont pleuré l'assassinat de ce standard. Non je pense sincèrement qu'Adobe fait des beaux produits (après, ça reste un requin géant du numérique).


Je n'ai pas parlé de la qualité des produits, mais de la gestion des produits. avant, avec Lightroom (c'est un exemple Première a subit la même démarche d'où les départ pour Vegas entre autre) tu avais ta licence perpétuelle. La mise à jour 65€ de mémoire. Du jour au lendemain ils sont passés à l'abonnement donc 12 balles par mois. Et je te dis pas la galère pour télécharger la version numérique dont tu es propriétaire.
fifdefif
Doc Loco a écrit :
Bernie Marsden, 72 ans https://ultimateclassicrock.co(...)dead/

Ce qui, légèrement a posteriori, explique forcément ceci : https://www.guitariste.com/for(...).html

Si ça se trouve, soit il avait de très gros frais médicaux à payer, soit il voulait courcircuiter les lois sur l'héritage (je ne connais pas du tout la législation anglaise sur le sujet ceci dit).

Même dans ses vieux jours (encore que ceci date d'il y'a dix ans, il était plus jeune que moi ) , il avait un fameux touché



Et en des temps plus glorieux, quand Whitesnake était un putain de bon groupe de rock (et oui, il chantait sacrément bien aussi):



Il avait un p'tit air de Rory Gallagher à l'époque, non?


:pleurs:

Je pense que le double live de Whitesnake est le premier double live que j’ai acheté !!
Parce que c’était quand même quelque chose à l’époque ces double live en vinyles.
Biosmog
TheSoulsRemain a écrit :
Biosmog a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Biosmog a écrit :
mjolk a écrit :
John Warnock, inventeur du PDF :pleurs:


Quoi qu'on en dise, c'est une belle marque Adobe.


AH bon tu trouves ?

les utilisateurs de lightroom (entre autre) ne sont pas du tout de cet avis


Entre le style Microsoft et le style Adobe je n'hésite pas une seconde. Je ne parlerai pas des classiques (Illustrator et Photoshop) qui font l'unanimité chez les pros. Flash était une invention géniale, tous les créateurs de site web un peu créatifs ont pleuré l'assassinat de ce standard. Non je pense sincèrement qu'Adobe fait des beaux produits (après, ça reste un requin géant du numérique).


Je n'ai pas parlé de la qualité des produits, mais de la gestion des produits. avant, avec Lightroom (c'est un exemple Première a subit la même démarche d'où les départ pour Vegas entre autre) tu avais ta licence perpétuelle. La mise à jour 65€ de mémoire. Du jour au lendemain ils sont passés à l'abonnement donc 12 balles par mois. Et je te dis pas la galère pour télécharger la version numérique dont tu es propriétaire.


Oui cette politique d'abonnement est détestable. Pour un utilisateur institutionnel et occasionnel comme moi c'est super: j'ai besoin une fois par année d'un programme ou l'autre, je vais sur la plateforme de téléchargement et c'est installé en 30 secondes. Pour un privé c'est nettement moins intéressant. Pour un utilisateur régulier c'est chiant: j'utilise tous les jours office 365. Je déteste ces mises à jours impromptues, sans parler de la qualité du programme: office 2017 ou je ne sais combien, était vachement mieux.

Mais je parlais des programmes en soi et je trouve Adobe bon (comme Microsoft a été bon avec Excel par exemple)
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
fifdefif a écrit :
Je pense que le double live de Whitesnake est le premier double live que j’ai acheté !!
Parce que c’était quand même quelque chose à l’époque ces double live en vinyles.


Oui, bon groupe... Dommage que Coverdale soit un si mauvais parolier queutard, par contre. Ça gâche un peu beaucoup le plaisir.






Corto, toutes mes condoléances
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
MonsieurMalabar
Doc Loco a écrit :
Bernie Marsden, 72 ans https://ultimateclassicrock.co(...)dead/

Ce qui, légèrement a posteriori, explique forcément ceci : https://www.guitariste.com/for(...).html

Si ça se trouve, soit il avait de très gros frais médicaux à payer, soit il voulait courcircuiter les lois sur l'héritage (je ne connais pas du tout la législation anglaise sur le sujet ceci dit).

Même dans ses vieux jours (encore que ceci date d'il y'a dix ans, il était plus jeune que moi ) , il avait un fameux touché



Et en des temps plus glorieux, quand Whitesnake était un putain de bon groupe de rock (et oui, il chantait sacrément bien aussi):



Il avait un p'tit air de Rory Gallagher à l'époque, non?


Il avait fait Alaska aussi en 1984, époque révolue pleine de synthés (jump c’est la même année), mais j’aimais bien.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."

En ce moment sur backstage...