Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
Je viens d'apprendre ça.

Un TRES grand monsieur. Il m'aura fait rêver celui là
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
Vraiment dommage. Il était la preuve que sciences et conscience peuvent vivre ensemble.

La science moderne est un admirable monument qui fait honneur à l'espèce humaine et qui compense (un peu) l'immensité de sa bêtise guerrière.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Slyonline2
Astrophysicien, vulgarisateur et défenseur de la nature Hubert Reeves savait nous faire rêver en nous reconnectant au cosmos.
Je l'aimais beaucoup
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
lartistafred
J'écoutais ses conférences de vulgarisation en podcast durant mes trajets ces derniers temps.

C'était quelqu'un de sérieux à la compétence non usurpée qui ne se mettait pas en avant à tout bout de champ.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Oghkhood
Et ses livres aussi etaient de la meme qualité
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
mjolk
Masha a écrit :



:pleurs:


Après les gens s'étonnent que plus personne n'ose réagir face aux gens violents...
Kandide
Slyonline2 a écrit :
Astrophysicien, vulgarisateur et défenseur de la nature Hubert Reeves savait nous faire rêver en nous reconnectant au cosmos.
Je l'aimais beaucoup
Redstein
Une très grande dame
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mr Park
Bobby Charlton, une des grandes légendes du foot anglais.

Raphc
Haydn Gwynne, géniale Camilla de "The Windsors" (si vous n'avez pas encore vu, regardez, c'est de la bonne série débile brit).
https://www.bbc.com/news/enter(...)72672



Citation:


Camilla : Someone was asking me today if, by some miracle, we had a child, where it would stand in the line of succession - and I had no idea.

Charles : Well, it's a bit unlikely isn't it darling? You haven't had a period since Wham! split up!
lartistafred
RIP Paulie
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...