Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Mr Park a écrit :
Bobby Charlton, une des grandes légendes du foot anglais.



Le mort a mis du temps à le rattraper après l'avoir loupé en 58.
Il aura bien profité de la vie entre les 2.
Mr Park
fifdefif a écrit :
Mr Park a écrit :
Bobby Charlton, une des grandes légendes du foot anglais.



Le mort a mis du temps à le rattraper après l'avoir loupé en 58.
Il aura bien profité de la vie entre les 2.


C'est clair qu'il avait eu un bol monstre
Doc Loco
Matthew Perry (Friends) apparemment.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mr Park
Doc Loco a écrit :
Matthew Perry (Friends) apparemment.


Oui, confirmé.
Jim Morrison
Je n'ai jamais accroché à Friends (a t-il fait autre chose ?), mais dans les quelques épisodes que j'ai pu voir c'était le personnage que je trouvais le plus sympa et marrant. Il disparaît bien jeune
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
mjolk
Ça sent l overdose de fantanyl.
Slyonline2
mjolk a écrit :
Ça sent l overdose de fantanyl.


Oui j'ai bien l'impression aussi
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slash-36
mjolk a écrit :
Ça sent l overdose de fantanyl.



ça ?


https://www.google.com/search?(...)UTF-8
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Slash-36
Je ne connaissais pas mais visiblement c'est un opioïde synthétique plus puissant que la codéine. Je me rappel avoir pris un dafalgan codéiné pour une dent de sagesse il y a 4 ans, ça fait déjà un peu planer ... J'imagine pas ce truc pris en quantité déraisonnable
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Slyonline2
C'est un analgésique opioïde surpuissant, entre traitement de la douleur (100X la morphine ) et pure drogue dérivée opioïde, donc hautement addictive.
Pour certaines personnes publiques fortunées, ça peut être prescrit tout a fait légalement.
Pour les autres, marché noir et produit de coupe....

Ça fait malheureusement un carton aux US, pas besoin de lien tellement c'est évident.

Le dafalgan codéine a côté, c'est l'équivalent d'un smarties.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
PierredesElfes
Vu la somme ( source TV ce midi ) il aurait depennsé pres de 9 millions de $ en cures de désintox .....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...