Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
J'avoue que je ne connaissais pas son nom... Mais TC Matic...
Donc RIP M. Aerts...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Doc Loco
Pour compléter, il joua aussi avec Bashung (album Novice de 1989) - et du coup je repense à cette célèbre scène de "J'ai toujours rêvé d'être un gangster" entre Arno et Bashung. Et ce ne sera pas le dernier échange de guitaristes entre Arno et Bashung .

Il a aussi beaucoup produit (200 albums!), dont les premiers albums d'Urban Dance Squad.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Je vous en remets un petit peu - j'avoue que je l'avais un peu perdu de vue et oublié à quel point j'aimais son style unique - quelques morceaux en live en 1983 après la superbe introduction d'Arno.



Réunis quelque part maintenant
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
thehaller a écrit :
https://www.lemonde.fr/disparitions/article/2020/05/06/florian-schneider-cofondateur-du-groupe-kraftwerk-est-mort-a-l-age-de-73-ans_6038885_3382.html

Florian Schneider du groupe kraftwerk rip


hum - article de 2020
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Dreizehn
thehaller a écrit :
https://www.lemonde.fr/disparitions/article/2020/05/06/florian-schneider-cofondateur-du-groupe-kraftwerk-est-mort-a-l-age-de-73-ans_6038885_3382.html

Florian Schneider du groupe kraftwerk rip


Ça fait 4 ans déjà que Florian Schneider est mort.
thehaller
Doc Loco a écrit :
thehaller a écrit :
https://www.lemonde.fr/disparitions/article/2020/05/06/florian-schneider-cofondateur-du-groupe-kraftwerk-est-mort-a-l-age-de-73-ans_6038885_3382.html

Florian Schneider du groupe kraftwerk rip


hum - article de 2020



ah , oui ,.. merde , 2020 !!!! toutes mes confuses !!!!

j'ai mélangé avec sa dâte anniversaire de sa mort , 4 ans déjà !

Désolé, un peu de mal à passer le cap des 70 et j'ai bien peur que cela ne risque pas de s'arranger
Doc Loco motive le Gas
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Pô grave - ça va passer - ça peut arriver à tout le monde - à moi par exemple (d'avoir du mal à passer le cap des 70) .
lartistafred
Laurent CANTET ( Réalisateur de 'Ressources humaines', 'l'emploi du temps', 'Arthur Rambo')

J'ai beaucoup aimé les deux premiers films, du très bon cinéma français 'social' comme c'était en vogue à l'époque ( début des années 2000)

Le troisième évoque l'illusoire anonymat sur les réseaux sociaux et le danger de jouer avec le feu dans ce contexte.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Doc Loco
SupaDog a écrit :
Doc Loco a écrit :
Duane Eddy



Damned The King of twang!!!
un des meilleur guitariste du monde... (Après Poison Ivy et Link Wray)


Je m'étonnais que ça ne suscite pas plus de réaction - merci!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mr Park
J'avoue ne le connaître que de nom alors que je sais qu'il a tout pour me plaire!

En ce moment sur backstage...