Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Escalobar
Puisque l'on parle de BD, je ne peux que vous rappeler l'excellent "Conquistador" signé de notre tout aussi excellent ami forumeur....
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Quel ami forumeur?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lartistafred
BB KING avait visiblement une très bonne génétique.
S'il n'avait été si doué pour l'art de la musique, il aurait fait un excellent bodybuilder.

RIP BB !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Olivier
fabh a écrit :
Quel ami forumeur?

Escalobar
Bon indice ! (indice 2 : ce n'est pas Rory, l'indice...)
jimfire
Escalobar a écrit :
Bon indice ! (indice 2 : ce n'est pas Rory, l'indice...)

ni gallagher, ni blues... à priori ???
Il y a des talents cachés sur ce forum !!
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Bretzel liquide! c'est un des fans de la fabuleuse cucurbitacée?

Bullfrog
Escalobar
Gagné !
rg560
  • Custom Total utilisateur
Skelter a écrit :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Palmyre

c'est fou comme un site peut émouvoir autant voir plus que des êtres humains...
Doc Loco
rg560 a écrit :
Skelter a écrit :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Palmyre

c'est fou comme un site peut émouvoir autant voir plus que des êtres humains...

Je ne vois pas ce que ça a d'étonnant pourtant. Que reste t'il de nous après notre passage sur terre? Nos créations - livres, musique, architecture, ce sont les seuls témoignages du génie de nos ancêtres, de ce qu'ils avaient de plus beau à exprimer. Lorsqu'on brûle un livre, lorsqu'on rase un bâtiment, on nie le sens de l'existence non seulement de ceux qui l'ont créé, mais de ceux qui, au fil des siècles, ont admiré ou se sont intéressé à cet ouvrage. On nie le meilleur de l'homme.

La notion de "patrimoine de l'humanité" n'a évidemment de sens que si on attache un intérêt réel à la notion d'humanité.

Par ailleurs, qu'est-ce que c'est que cette logique d'opposition/exclusion qu'on voit fleurir partout de nos jours? Parce qu'on s'intéresse à quelque chose, on se fout forcément de tout le reste? Parce qu'on aime un style de musique, on déteste forcément tous les autres? Sorry mais c'est n'importe quoi. C'est le genre de raisonnement qui fait que si tu essayes de comprendre certaines des raisons qui poussent certains à devenir terroriste, tu es forcément un sympathisant islamiste. Et que si tu exprimes ta solidarité avec l'équipe décimée de Charlie, tu es forcément un athée rabique islamophobe. Marre de ces "raisonnements" binaires qui nous mènent dans le mur.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jimfire
C'est ça et c'est très bien dit !
rg560
c'est pas le sens de mon message.
bien sûr que c'est une tragédie ,si ce site est détruit.
mais bordel,j'ai l'impression que le monde se fout du sort des hommes,femmes et enfants innocents,et s'émeut d'un site archéologique.
il faut attendre ça pour le monde ouvre les yeux sur ce qu'il se passe las bas?
on parle de milliers de morts de viols et j'en passe.
bref,si vous trouver qu'il faut enfin s'en occuper car ils s'attaque aux murs...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
rg560 a écrit :
mais bordel,j'ai l'impression que le monde se fout du sort des hommes,femmes et enfants innocents,et s'émeut d'un site archéologique.
bref,si vous trouver qu'il faut enfin s'en occuper car ils s'attaque aux murs...

Ton "impression" est quelque peu trouble mon très cher. Parce que PERSONNE ne s'en fout du sort des victimes collatérales de la barbarie islamiste
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
rg560
Skelter a écrit :
rg560 a écrit :

Ton "impression" est quelque peu trouble mon très cher. Parce que PERSONNE ne s'en fout du sort des victimes collatérales de la barbarie islamiste

j'aimera bien te croire mais vu la mobilisation en demi teinte du reste du monde,je donne pas cher de leurs peaux.
mais bon,comme il faut sauver palmyre....
Doc Loco
rg560 a écrit :

j'aimera bien te croire mais vu la mobilisation en demi teinte du reste du monde,je donne pas cher de leurs peaux.
mais bon,comme il faut sauver palmyre....

Ah, tu as des informations qui nous ont échappé alors, qu'est-ce qu'on a fait pour sauver Palmyre? J'ai rien vu moi.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...