Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Oh Dave Mirra. J'avais son jeu de BMX sur Playstation...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
fabh a écrit :
Maurice White, de Earth Wind and Fire. 74 ans

Malheur ! Quelle tristesse ! EWF était le vaisseau amiral du Funk ! La référence absolue. Même si certains de leurs tubes planétaires flirtaient avec le disco. Leur double album, Gratitude, est un chef-d'œuvre de la musique noire.

Ça me fout un coup épouvantable. Maurice White, c'était la classe, même en costume de cirque. J'ai eu la chance de les voir en scène à leur belle époque. C'était une de ces grosses machines amerloques qui te laisse le souffle coupé. Le public était bigarré, fêtard, cool, on dansait ensemble en chantant à tue-tête en se repassant les pétards. Une véritable fête. Quelle éclate ! Un grand groupe dont le grand Monsieur vient de s'éteindre. Je suis inconsolable…
Jim Morrison
Ouais, pour ceux de notre génération ça fait mal...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Adam Bopel
Sale temps pour les vieux.

Bientôt Marthe Mercadier ?
stege106
-il y a aussi certains membres du forum qui devraient faire gaffe vu leur age... d'ailleurs, préfèrent-ils une petite fête avant ou après (sans eux) leur départ ?...
Zorzi
La mort n'épargne pas les jeunes
Doc Loco
Blow Up a écrit :
Vanity pour ceux qui se souviennent des clips et des lives de Prince entouré de super jolies filles dans les années 80 et du groupe Vanity 6. Elle a mal tourné

http://www.huffingtonpost.fr/2(...).html

Oh purée la caricature de carrière US - on croirait un mauvais téléfilm du dimanche . Oui, je sais, elle était canadienne, n'empêche.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Brigido
La vache, la blonde de vanity 6, c'était un sacré tromblon (clip Nasty Girl).
Des bons moments d'Electro Kitscho Funk, du côté de Minneapolis.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Zorzi
La Vanity par contre, était plutôt appétissante mais ce Nasty Girl était vraiment affreux comme morceau.
Brigido
Zorzi a écrit :
La Vanity par contre, était plutôt appétissante mais ce Nasty Girl était vraiment affreux comme morceau.

Apollonia n'était pas mal non plus (celle qui se purifie dans le lac Minetonka).
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...

En ce moment sur backstage...