Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
George Michael était un sacré chanteur, du coffre, du timbre, une maîtrise exceptionnelle et un sacré pro ! Je n'ai aucun disque de lui mais franchement le jour où il meurt, on peut lui reconnaître ça. Il a marqué les ondes radio avec des morceaux qui, bien que commerciaux, avaient de la tenue. Oui il avait les dents trop blanches mais c'était un vrai musicien.

Il y a quelques années, moi qui le prenait avec des pincettes, je tombe sur ce concert spécial MTV. J'avais déjà trouvé amusant qu'il ait adapté le concept "unplugged" avec une débauche de musiciens, une version ultra luxe de ce concept et je l'ai écouté de bout en bout en forçant aussitôt mon respect. Il avait un sacré feeling, c'est de la soul pas si formatée que ça et ça sonne magnifique

mkits33
Doc Loco a écrit :
radio couillon

C'est quelle fréquence ?
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Doc Loco
mkits33 a écrit :
Doc Loco a écrit :
radio couillon

C'est quelle fréquence ?

Une seule virgule vous manque et tout est déformé .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jim Morrison
Doc Loco a écrit :
mkits33 a écrit :
Doc Loco a écrit :
radio couillon

C'est quelle fréquence ?

Une seule virgule vous manque et tout est déformé .
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
TimeBomb
lico a écrit :
Le bilan de 2016, c'est que des mecs qui ont vendu plus de 100 millions d'album sont partis. En dehors de l'affection ou pas que l'on avait pour l'un ou l'autre, c'est forcément une page de ce qui a façonné musicalement les 30/40 dernières années qui s'est tournée, c'est meme un chapitre, voire un bouquin entier qui s'est refermé.

+1

RIP.
Bon faut que j'aille consoler ma femme
jaggered
Status Quo c'est mon adolescence 70s
Backwater à fond
Les intros qui vous font aimer le rock
Lancaster devant moi à Paris en 2015
Beaucoup of Blues les gars...
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
numero27
Je regarderai la vidéo de Zorzi avec grand intérêt , en attendant je dois avouer qu un de mes petits plaisir coupable est de parfois chanter Faith à la folk avant de partir au taff , solo compris bien qu'approximatif , (je kiffe ce solo )
C'est ringard tout ce que vous voulez , mais ça me met de bonne humeur
MIA WALLACE
numero27 a écrit :
Je regarderai la vidéo de Zorzi avec grand intérêt , en attendant je dois avouer qu un de mes petits plaisir coupable est de parfois chanter Faith à la folk avant de partir au taff , solo compris bien qu'approximatif , (je kiffe ce solo )

c'est ça les morceaux de status quo, ça met de bonne humeur !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
vincentvince
MonsieurMalabar a écrit :
Mwouai... On va pas faire 3 pages sur G Mickael. C'etait quand la pire daube des annees 80. wham, le truc pour pre-adolescentes bien pourri, le marketing musical qui ne scache meme plus.
C'est au rock ce que le mac do est a la gastronomie
J'apprehende le deces de Rick Astley, on va partir sur 10 pages.

Je vais reprendre des moules, tiens.

Non il y avait bien pire
Et avec le recul il faut reconnaître qu'à même pas 30 ans pondre une melidie comme Last Christmas... respect
Et quand bien même... la daube des années 80 c'était autre chose que des bouffons comme Maître Gims ou Kanye West
PISS and LAUGH
vincentvince
Logan_Ingalls a écrit :
vincentvince a écrit :
Logan_Ingalls a écrit :
Je m'en branle de Georges Michaël..Parfitt est mort !!!
désolé, j'oublie parfois qu'il y a sur ce forum des oreilles délicates.. Je voulais dire :
La mort d'un des tout meilleurs rythmique au monde dans des stupides circonstances revêt à mes yeux plus d'importance que celle d'un chanteur certe bon mais que je n'écoutais pas volontiers.
NB : lol

Moins délicates que tu ne le penses bonhomme...
Je dirais plutôt éclectiques et avec une vision pas trop manichéenne
😉
PISS and LAUGH
Jim Morrison
vincentvince a écrit :
la daube des années 80 c'était autre chose que des bouffons comme Maître Gims ou Kanye West
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
LORD RIFF
Putain, si il y a bien un truc qui est immortel, c'est le débat inutile sur backstage. Un mec claque, il a droit au RIP de circonstance, pas la peine d'en faire un fromage sur l'état des oreilles de membres qui ont juste une certaine compassion ou même de la nostalgie. Je ne suis pas un grand fan de G.M. mais bon ça reste un professionnel reconnu du milieu de la musique qui avait quelque chose. C'est pas pour rien que c'est lui qui a à été choisi pour tenir le crachoir le plus longtemps lors du tribute à Mercury au début des 90's à Wembley. Je dis ça, je dis rien hein...mais bon soit, comme dit Bob l'éponge ...on est sur Baaaackstage.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
MetallicRiffer
numero27 a écrit :

On a tous nos petits plaisirs coupable, moi je retiendrai particulièrement son duo avec Elton John sur "don't let the sun..." qui me fait toujours un peu quelque chose... les arrangements sont excellents dans le style pop.

RIP George Michael, tout un pan de mon enfance qui s'en va...
Logan_Ingalls
vincentvince a écrit :
Logan_Ingalls a écrit :
vincentvince a écrit :
Logan_Ingalls a écrit :
désolé, j'oublie parfois qu'il y a sur ce forum des oreilles délicates.. Je voulais dire :
La mort d'un des tout meilleurs rythmique au monde dans des stupides circonstances revêt à mes yeux plus d'importance que celle d'un chanteur certe bon mais que je n'écoutais pas volontiers.

😉

Faut que t'arrête de te la péter, si tu comprends pas que c'était une (mauvaise) plaisanterie, faut prendre de la juvamine !
D'ailleurs j'ai proposé un lien où George Michaël chantait admirablement bien avec Queen, mais ça bien sûr, tu ne la pas relevé !
Bref, passe une bonne journée !
vincentvince
Logan_Ingalls a écrit :
vincentvince a écrit :
Logan_Ingalls a écrit :
vincentvince a écrit :
Logan_Ingalls a écrit :

😉

Faut que t'arrête de te la péter, si tu comprends pas que c'était une (mauvaise) plaisanterie, faut prendre de la juvamine !
D'ailleurs j'ai proposé un lien où George Michaël chantait admirablement bien avec Queen, mais ça bien sûr, tu ne la pas relevé !
Bref, passe une bonne journée !

Merci beaucoup pour le tuyau sur la Juvamine 😉
Et pour le lien qui me rappelle que j'ai eu la chance de vicre ça en direct 😎
Bonne journée tertout
PISS and LAUGH

En ce moment sur backstage...