Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Biosmog a écrit :
ce groupe sans énergie, sans imagination, au message réac, banal et braillard: putain, les Cranberries, on en a vraiment bouffé jusqu'à l'écoeurement de leur marmelade

mkits33
Merci Kandide

Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Kandide a écrit :
Biosmog a écrit :
ce groupe sans énergie, sans imagination, au message réac, banal et braillard: putain, les Cranberries, on en a vraiment bouffé jusqu'à l'écoeurement de leur marmelade

Ben c'est rapide et bruyant, mais fondamentalement mou. Désolé, j'adore sinead o connor, my bloody valentine, les divine comedy, les Pogues évidemment, mais pas ça.
Vous battez pas, je vous aime tous
yonder
  • Custom Total utilisateur
yep RIP Dolores. Je suis loin d'être fan du groupe, mais je pense aussi que c'était un bon groupe de pop/rock, qui a bercé une bonne partie de mon adolescence. Et pour l'avoir vu 2 fois en concert (solo et avec les cranberries), je n'ai pas trouvé ça mou et j'ai même passé un bon moment... Tout reposait bien sûr sur sa voix, avec plutôt de meilleurs musiciens en solo
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :) https://www.youtube.com/watch?(...)eEo6I
Happy 10:15 billy strat user
Masha
  • Custom Supra utilisateur
mkits33 a écrit :

Les cranberries, c'est meilleur avec du sucre
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Oghkhood
Meme avec du sucre c'est encore trop acide. Ca me fait grincer des dents
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
AethelBridd
La dinde aux canneberges, c'est bon, mais ce n'est pas la saison.

Requiescat in pace Dolores
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Renzinho
Jekyll63 a écrit :
Bertrand69 a écrit :
et Ozzy qui aurait dû crever 50 fois déjà.

Je ne sais pas si vous l'avez regardée, mais il y avait une super émission samedi soir sur Arte autour du dernier concert donné par Black Sabbath ("the end of the end"). On y voyait le groupe sur scène lors de ce dernier concert (à Birmingham), en interview et en répèt.
Vraiment très intéressant et bien fait.
Moi ce qui m'a surtout frappé, c'est à quel point Ozzy fait "petit vieillard", notamment comparé à Tommi Iommi. C'est surtout flagrant durant les répèts lorsqu'Ozzy ne chante pas ! ses mimiques du visage, ses gestes sont vraiment en décalage par rapport à ses 2 comparses originaux du groupe et trahissent à la fois son âge et les excès qu'il a fait pendant une très grande partie de sa vie.
Cela ne veut pas dire qu'il partira avant les autres, mais ...

C'est marrant, je me suis fait la même réflexion. Les traits marqués de son visage m'ont fait penser à ceux de Louis de Funès dans l'Aile ou la Cuisse.

Par contre, sur scène et niveau voix, il envoie toujours.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
En lisant vite, j'ai cru que tu avais écrit que sur scène, il n'est pas au niveau de Louis

(D'ailleurs, avec 30 ans de moins, aujourd'hui, je suis sûr qu'il aurait tourné un film parodique sur ces chanteurs vénaux de hard rock qui montent sur scène à 70 ans)
Vous battez pas, je vous aime tous
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Biosmog a écrit :

Ben c'est rapide et bruyant, mais fondamentalement mou. Désolé, j'adore sinead o connor, my bloody valentine, les divine comedy, les Pogues évidemment, mais pas ça.

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...