Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
ben justement comment donner du credit a un " super chef " qui bosse avec fleury michon ...
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Invité
PierredesElfes a écrit :
ben justement comment donner du credit a un " super chef " qui bosse avec fleury michon ...

Allons allons, c'est pour aider les gens pressés à "bien" manger
LaGriffe
PierredesElfes a écrit :

Oui, je suis agacé de les voir d'un côté jouer le côté tradition/terroir/produit frais, pour finalement finir par vendre des pâtes Lustucru, du beurre Président, de la 1664 ou du produit vaisselle.
#FreeAlexlalachant
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Coffe avait bien fait de la pub pour leader price
Je suis limite nervous breakdown
MIA WALLACE
ces appellations , ces labels de grands chefs accolés à des produits , souvent mauvais, destinés aux plus démuni.e.s n'est que du racisme de classes.
Les actionnaires de ces grandes marques se donnent ainsi bonne conscience mais, en fait, ne font qu'engraisser leur portefeuille
Ces grands chefs ne servent que les plus nantis rentiers exploiteurs du travail des autres qui ont, eux, les moyens de manger dans ces restaurants interdits aux pauvres.
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
Faut dire aussi que c'est pas désagréable de pouvoir manger dans un lieu où t'es sûr de pas croiser un gaucho backstagien cégétiste!
mkits33
Étienne Chicot (69 ans), plus de 120 films à son actif.

Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
MIA WALLACE a écrit :
ces appellations , ces labels de grands chefs accolés à des produits , souvent mauvais, destinés aux plus démuni.e.s n'est que du racisme de classes.
Les actionnaires de ces grandes marques se donnent ainsi bonne conscience mais, en fait, ne font qu'engraisser leur portefeuille
Ces grands chefs ne servent que les plus nantis rentiers exploiteurs du travail des autres qui ont, eux, les moyens de manger dans ces restaurants interdits aux pauvres.

Jim Morrison
Thrillseeker a écrit :
Faut dire aussi que c'est pas désagréable de pouvoir manger dans un lieu où t'es sûr de pas croiser un gaucho backstagien cégétiste!

Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Adam Bopel
mkits33 a écrit :
Étienne Chicot (69 ans), plus de 120 films à son actif.

J'aurais pas dû revenir de vacances ... Que des mauvaises nouvelles ici ...
Oghkhood
faire un tour en necrotopic en rentrant de vacances .... c'etait si moche que ça ?
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Adam Bopel
Je te rassure, j'ai consulté d'autres topics ... plus réjoussants
MIA WALLACE
41 ans aujourd'hui que le rock'n roll est mort
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Blow Up

Le Rock n Roll est mort en 1958 quand Elvis est parti au service militaire, pas en 1977 dans les toilettes de Graceland.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
On peut ajouter son Comeback Special de 68 comme dernier souffle du Rock n Roll.
Sacré concert.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...