Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
Brigido a écrit :

La prochaine fois que j'écouterai les Stones, ce sera sûrement "Charlie, tu as le jeu de casseroles le plus funky de toute la Galaxie, ça me fout les poils !!"...


Le batteur le plus funky de la galaxie avec le batteur le plus cool:


Il faut se rappeler avec gratitude tout ce qu'ils nous ont amené.
Vous battez pas, je vous aime tous
grosson

Quelle tristesse ce topic
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Le plus "clean" des Stones. C'est quand même un comble quand on le compare aux autres, et surtout à Richards et Wood...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
cliclac
64 Carol, encore gamin, je découvre le rock et la je viens de me prendre un p... de coup de vieux.
Même ma femme qui n’écoute pas souvent du rock m'a dit "non, pas Charlie"
Mr Park
Brigido a écrit :
Tous les musiciens seront immortels tant qu'on pourra écouter leurs enregistrements.

Pour ne pas ressentir les outrages du temps, j'ai tendance à les imaginer tous bien vivants quand j'écoute leur musique. Parfois même je leur parle...

"didons Otis (Rush), t'as un putain de vibrato d'enfoiré ! "

Ou alors "Freddie (King), c'est quoi ce bend de motherfucker ? "

La prochaine fois que j'écouterai les Stones, ce sera sûrement "Charlie, tu as le jeu de casseroles le plus funky de toute la Galaxie, ça me fout les poils !!"...


Il me semble que c'est Matt Bellamy de Muse qui avait dit, avec l'avènement d'internet: "avec les cloud je suis devenu immortel". J'aime beaucoup cette idée. Hier j'écoutais Leonard Cohen. Il est bien vivant dans ses émotions, merci pour lui.
Biosmog
Dans la nécrologie du Temps:

Citation:
Au milieu des années 1980, alors que les Stones sont brouillés à jamais, le gentleman fait une midlife crisis carabinée en s’adonnant immodérément à l’alcool et aux drogues. «En 1983, je suis devenu une autre personne. J’ai failli perdre ma femme et tout le reste à cause de mon comportement». Une fameuse anecdote témoigne de ces temps troublés: dans un hôtel, Mick Jagger aviné l’appelle au téléphone et demande «Où est mon batteur?» Charlie se lève, se rase, s’habille impeccablement, descend les escaliers et met un bourre-pif à Mick en l’avertissant: «Ne m’appelle plus jamais ton batteur. C’est toi qui es mon fucking chanteur».


J'ignorais et ne me doutais pas de cette facette de Watts
Vous battez pas, je vous aime tous
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
J'avais déjà entendu ça mais sans bourre pif
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
FRANCOISKARL a écrit :
Charlie watts
Pas celui qu'on voyait le plus mais
cliclac
Iom a écrit :
J'avais déjà entendu ça mais sans bourre pif

Dans son livre Keith raconte ça, en disant qu’il menace de balancer Mike par la fenêtre.
Il parle aussi du choc quand ils apprennent que Charlie à un cancer, c’était il y a pas mal d’années
Ben.oît
Logan_Ingalls a écrit :
Adam Bopel a écrit :
grosson a écrit :

Quelle tristesse ce topic



Eh oui


https://g.co/kgs/uDeuvq



Sublime ce livre !
Es könnte auch anders sein
Logan_Ingalls
Ben.oît a écrit :
Logan_Ingalls a écrit :
Adam Bopel a écrit :
grosson a écrit :

Quelle tristesse ce topic



Eh oui


https://g.co/kgs/uDeuvq



Sublime ce livre !


Oui, Schopenhauer devrait être enseigné dès l'adolescence pour tous
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Ben.oît
Ce n'est pourtant pas le propos d'Irvin Yalom dans son livre.
Des personnages extrêmement précis et totalement crédibles, des imbrications subtiles et justement le jeu de la psychologie des personnages avec un convaincu schopenhauerien et un psy plutôt spinoziste.
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur backstage...