Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
FRANCOISKARL
Charlie watts
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
Logan_Ingalls
Ha ouais quand même
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Doc Loco
Je ne l'avais pas vu venir celle-là . Qu'est-ce que tu peux dire quand quelqu'un que tu écoutes depuis tes 13-14 ans et t'a accompagné toute ta vie disparaît ainsi en un instant?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mr Park
Doc Loco a écrit :
Je ne l'avais pas vu venir celle-là . Qu'est-ce que tu peux dire quand quelqu'un que tu écoutes depuis tes 13-14 ans et t'a accompagné toute ta vie disparaît ainsi en un instant?


Que tu es content qu'il ait vécu et créé? Mais c'est peut-être trop tôt pour te dire ça.
tiep
megatiep
Invité
Le Corbusier a écrit :
Bertrand69 a écrit :
"Sweet" Conny Hamzy, immortalisée dans "we're an american band" de Grand Funk Railroad. Et célèbre pour autre chose ...

N'était-elle pas la soeur d'Annie, chantée par France Gall et Serge Gainsbourg ?
sa grande soeur en effet
Jim Morrison
Doc Loco a écrit :
Je ne l'avais pas vu venir celle-là . Qu'est-ce que tu peux dire quand quelqu'un que tu écoutes depuis tes 13-14 ans et t'a accompagné toute ta vie disparaît ainsi en un instant?

Ouais c'est tout à fait ça... Ca fait très mal.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
Ben bizarrement je l'ai senti venir avec sa mise de côté du groupe pour la tournée suite a son opération.

Je sais pas pourquoi.

Bref, une icône de plus qui s'en va
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Slyonline2
Oh putain Charlie Watts :pleurs: , les Rolling Stones ne sont pas immortels alors ?
J'avais fini par le croire
Charlie Watts était membre des Rolling Stones depuis 1963.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Logan_Ingalls
brian travers ?
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Charlie Watts, ça fout un coup. Même si on le sentait un peu venir après l'annulation de sa participation à la nouvelle tournée. Triste...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Brigido
Tous les musiciens seront immortels tant qu'on pourra écouter leurs enregistrements.

Pour ne pas ressentir les outrages du temps, j'ai tendance à les imaginer tous bien vivants quand j'écoute leur musique. Parfois même je leur parle...

"didons Otis (Rush), t'as un putain de vibrato d'enfoiré ! "

Ou alors "Freddie (King), c'est quoi ce bend de motherfucker ? "

La prochaine fois que j'écouterai les Stones, ce sera sûrement "Charlie, tu as le jeu de casseroles le plus funky de toute la Galaxie, ça me fout les poils !!"...
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Biosmog
Brigido a écrit :

La prochaine fois que j'écouterai les Stones, ce sera sûrement "Charlie, tu as le jeu de casseroles le plus funky de toute la Galaxie, ça me fout les poils !!"...


Le batteur le plus funky de la galaxie avec le batteur le plus cool:


Il faut se rappeler avec gratitude tout ce qu'ils nous ont amené.
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...