Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slyonline2
Peut être pour les plus jeunes d'entre nous faut-il expliquer qui était Miss Tic :

Princesse du graffiti, c'était une figure du street art parisien des années 80, artiste, plasticienne et poète...

Personnellement je lui dois la technique du pochoir auquel je m'étais adonné un temps...
:pleurs:
Avec Miss Tic, Speedy Graffito et Blek le rat,... toute une époque me revient en mémoire.

https://www.lemonde.fr/dispari(...).html
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Kandide
Slyonline2 a écrit :
Peut être pour les plus jeunes d'entre nous faut-il expliquer qui était Miss Tic :

Princesse du graffiti, c'était une figure du street art parisien des années 80, artiste, plasticienne et poète...

Personnellement je lui dois la technique du pochoir auquel je m'étais adonné un temps...
:pleurs:
Avec Miss Tic, Speedy Graffito et Blek le rat,... toute une époque me revient en mémoire.

https://www.lemonde.fr/dispari(...).html
Triste également !
Blow Up
Oui Miss Tic



On avait Jef Aerosol aussi (figure du graph/pochoir en France comme Miss Tic) qui participait à backstage avant la grande vague de bans. Maintenant on a cassoreille, avons nous gagné au change ?
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fifdefif
J'avoue que je ne la connaissais pas .
Dans la même période (90-2000) à Toulouse on avait deux grapheuse qui rivalisaient sur les murs: Miss Van et Kat .Du coup ce qu'ils se passaient à Paris (pas internet) étaient sous les radars.
En tout cas je découvre son oeuvre avec retard et j aime beaucoup.C'est triste qu'elle parte si tôt!
corto30
J'ai découvert son taf à... Avignon ! Y'a fort longtemps... c'était plus poetique que ses travaux récents

P.S. Jeff Aerosol sur backstage çà ça m'en bouche un coin !! On peut p'tet revendre ses posts à prix d'or maintenant
Nutrisco et Extinguo
Jim Morrison
corto30 a écrit :
Miss Tic
Je me souviens bien de ses "graphs".
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Logan_Ingalls
moi je connaissais juste celle de Picsou mais ça s'écrit pas pareil
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Slyonline2
corto30 a écrit :

P.S. Jeff Aerosol sur backstage çà ça m'en bouche un coin !! On peut p'tet revendre ses posts à prix d'or maintenant


Bah, je sais que tu fais de l'humour mais je pense qu'il y a des artistes ou des guitaristes connus aussi qui passe par ici parfois (sur g.com ), de manière + ou - incognito, ou éventuellement pour déposer une annonce matos...

Il ne faut pas les faire fuir en étant lourdingue ou en les agressant pour autant... AMHA
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
corto30
Oui c'était de l'humour, je suis plutôt fan de son taf, surtout quand y'a des guitares
Nutrisco et Extinguo
El Phaco
fifdefif a écrit :
J
En tout cas je découvre son oeuvre avec retard et j aime beaucoup.C'est triste qu'elle parte si tôt!


Je l'avais découverte il y a une vingtaine d'années à la louche, dans un Paris Dernière je crois. Y'a un côté BD dans ses grafs qui m'a parlé.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Kandide
Slyonline2 a écrit :
corto30 a écrit :

P.S. Jeff Aerosol sur backstage çà ça m'en bouche un coin !! On peut p'tet revendre ses posts à prix d'or maintenant


Bah, je sais que tu fais de l'humour mais je pense qu'il y a des artistes ou des guitaristes connus aussi qui passe par ici parfois (sur g.com ), de manière + ou - incognito, ou éventuellement pour déposer une annonce matos...

Il ne faut pas les faire fuir en étant lourdingue ou en les agressant pour autant... AMHA
Bah oui, j'en suis la preuve !
Slyonline2
Kandide a écrit :
Slyonline2 a écrit :
corto30 a écrit :

P.S. Jeff Aerosol sur backstage çà ça m'en bouche un coin !! On peut p'tet revendre ses posts à prix d'or maintenant


Bah, je sais que tu fais de l'humour mais je pense qu'il y a des artistes ou des guitaristes connus aussi qui passe par ici parfois (sur g.com ), de manière + ou - incognito, ou éventuellement pour déposer une annonce matos...

Il ne faut pas les faire fuir en étant lourdingue ou en les agressant pour autant... AMHA
Bah oui, j'en suis la preuve !


Oui certainement ,mais très incognito alors.
Pour ne pas être en pleine contradiction, j'ai déjà vu des annonces de guitaristes français connus dont je tairai le nom qui vendaient l'une de leurs guitares.
Mais on s'en fout, ils ont bien le droit.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Kandide
Slyonline2 a écrit :
j'ai déjà vu des annonces de guitaristes français connus dont je tairai le nom qui vendaient l'une de leurs guitares.
Mais on s'en fout, ils ont bien le droit.
Exactement !
Raphc
mkits33 a écrit :
Claude Michelet, 83 ans. Auteur, entre autre, du roman "des grives aux loups" (plus connu du grand public en raison de l'adaptation pour la TV).

Chez moi on le lisait a l'ecole. Je le rangeait avec les grand auteurs du terroir, Marcel Ayme, Genevoix...

En ce moment sur backstage...