Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
corto30
85 ans.. ça vaut bien un hommage

Nutrisco et Extinguo
Redstein
fifdefif a écrit :
Le baiser entre Kirk et Uhura est le premier baiser interracial à la télévision!!
RIP Uhura



https://www.theguardian.com/tv(...)tures


(J'ai du mal à voir Chekov plutôt que Bester ces jours-ci. Faut dire que Walter Koenig a l'air tellement méchant dans ce rôle ! Il est temps de revoir TOS).
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
mkits33
Daniel Levi , 60 ans.
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Jim Morrison
Roger E. Mosley, le pilote de l'hélico dans 'Magnum'. Probablement pas le plus grand acteur qui soit, mais j'adorais tellement cette série que sa disparition me touche. RIP "Terry"...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Biosmog
Vous battez pas, je vous aime tous
Bad Monkey
Redstein a écrit :
RIP Uhura



Rip ip ip Uhura...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
grosson
Ha ! Bravo !!
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Jim Morrison
Issey Miyake, le (très bon et novateur) styliste japonais...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Masha
Pop N Taco, légende de la danse villotine, prof de danse de Michael Jackson...


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zorzi
Jim Morrison a écrit :
Issey Miyake, le (très bon et novateur) styliste japonais...

Ce qu'il créait avait une classe folle. Ses défilés étaient quasiment des spectacles, impossibles à oublier. Un artiste…
Blow Up
TheSoulsRemain a écrit :
Donc à part Biosmog personne ne dira rien sur Olivia ?


Bah non, face aux vendeurs de chiffons de la mode. Olivia, super morceau songwriting et super interprétation.


"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Biosmog
Je suis heureusement un poil trop jeune pour avoir subi Grease. Mais il faut admettre qu'Olivia Newton John a eu son moment sublime dans cette séquence culte "You're the One That I Want".
Vous battez pas, je vous aime tous
Jim Morrison
thehaller a écrit :
Darryl Hunt, bassiste des Pogues, est décédé à l'âge de 72 ans


https://www.ouest-france.fr/ne(...)34540

Je viens de voir ça J'aurais été incapable de sortir son nom, mais Les Pogues, quel groupe délirant ! Leur album Rum, Sodomy, and the Lash avait fait l'effet d'une bombe à l'époque. J'adorais.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Mr Park
Le plus étonnant avec les Pogues, ce n'est pas qu'ils meurent, c'est que certains soient toujours vivants Cela dit ça me touche, même si je ne sais plus dans quel ordre il est arrivé (les bassistes ça a défilé chez eux), j'ai souvent joué leur morceaux, même si c'est toujours Dirty Old Town qu'on me réclamait.

En ce moment sur backstage...