Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Le plus étonnant avec les Pogues, ce n'est pas qu'ils meurent, c'est que certains soient toujours vivants Cela dit ça me touche, même si je ne sais plus dans quel ordre il est arrivé (les bassistes ça a défilé chez eux), j'ai souvent joué leur morceaux, même si c'est toujours Dirty Old Town qu'on me réclamait.
Raphc
Mr Park a écrit :
Le plus étonnant avec les Pogues, ce n'est pas qu'ils meurent, c'est que certains soient toujours vivants Cela dit ça me touche, même si je ne sais plus dans quel ordre il est arrivé (les bassistes ça a défilé chez eux), j'ai souvent joué leur morceaux, même si c'est toujours Dirty Old Town qu'on me réclamait.


McGowan est conservé dans le whisky je pense, un peu comme une poire. Pareil le nom des musicos a part Shane et Spider... Grand souvenir de concert quand même, avec Strummer au chant, epoque de l'album Hell's Ditch.
Doc Loco
claudezac a écrit :
Guy Georges Grémy

http://rockmeeting.com/news/12(...)ecede


Oh non .

Bon, après, j'avoue que je ne savais pas qu'il était encore en vie, et ça m'étonne plutôt. Quand même, à sa grande époque, la classe pure.



(la synchro est à l'ouest)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Leozinho
Adam Bopel a écrit :
Jekyll63 a écrit :
Sempé










Mon dessinateur préféré, avec Reiser.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Doc Loco a écrit :
Bon, après, j'avoue que je ne savais pas qu'il était encore en vie, et ça m'étonne plutôt. Quand même, à sa grande époque, la classe pure.


En fait il n'était plus en vie, car décédé en février dernier. Mais la nouvelle n'a été connue qu'il y a qq jours via le site de Little Bob qui vient de l'apprendre par la famille.

J'appréciais bien ce groupe dans ma jeunesse même si je ne connaissais pas le nom de chacun de ses membres, dont GGG.

Repose en paix, Guy-Georges.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Jekyll63 a écrit :
Sempé


Un poète s'est éteint...

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Mr Park
Je pensais Sempé déjà mort à vrai dire. Je lisais beaucoup le petit Nicolas étant gamin, j'aimais bien.
Biosmog
balou a écrit :
Jekyll63 a écrit :
Sempé


Un poète s'est éteint...



Je viens de tomber sur l'hommage de Chapatte

Vous battez pas, je vous aime tous
Doc Loco
On parlait encore de DAS BOOT y'a pas longtemps - Wolfgang Petersen RIP
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mr Park
Oui, je viens de voir. On parle souvent de Das Boot mais j'avais oublié que "l'histoire sans fin" c'est lui aussi, c'est un des films de mon enfance. Ses trucs d'action m'ont moins marqué, sauf Troie pour certaines scènes.

En ce moment sur backstage...