La vie a Paris... Et en province

Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
Moi je ne t' envie pas une seule seconde

D' abord parceque je suis coureur de semi-marathon , et que courir en ville et dans la polution , bof bof quoi

Ensuite parceque mon fils va a l' ecole a 2 mins a pieds de chez moi , il n' y a pas de delinquance dans ma ville , pratiquement pas de chomage , des evenements culturels tous les weeks end etc etc etc

Maintenant niveau matos on trouve tout sur le web livré en 3 jours , j' ai une grande ville a 25 mins de chez ouam et si j' ai envie de voir un live a Paname je prends ma caisse et 2h30 apres j' y suis , ou alors le train qui est a 5 mins a pieds direct vers Paname egalement

Ah oui , j' allais zapper , ma maison fait 360 m2 , j' ose a peine imaginer le prix sur Paris d' une telle surface
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Mister-Dub
SILK a écrit :
sarssipius a écrit :
SILK a écrit :

sarssipius a écrit :

Roh les charge pas trop... Déjà qu'ils ont revoté pour Juppé!!

ben non justement

Heuuuu c'est pas lui l'actuel maire??? Je sais bien qu'il a été défait aux législatives... Mais il a bien réintégré son poste de maire???
ha ben oui par contre mais on l'a pas reelu la derniere fois quoi…
puis cest pas un si mauvais maire que ca

Je ne t'échangerais pas mon barril de Delanoe contre tes 2 barrils de Juppé en tous cas
Swingui
  • Special Total utilisateur
Question de centre d'intérêt Blow Up

A Paris, ce matin, je n'aurais pas pu me faire cette bonne session de surf au levé de soleil, relief tropical en arrière plan avant d'aller tafer...

Et je ne pourrais pas, demain, me faire ma petite course en montagne hebdomadaire avant d'emmener les mômes de la voisine guyanaise faire de la voile et pêcher

Et je serais obligé de fermer ma maison à clé chaque jour

Que chacun trouve chaussure à son pied, le reste blablabla
Clémentito
Swinging Gui a écrit :

A Paris, ce matin, je n'aurais pas pu me faire cette bonne session de surf au levé de soleil, relief tropical en arrière plan avant d'aller tafer...

Et je ne pourrais pas, demain, me faire ma petite course en montagne hebdomadaire avant d'emmener les mômes de la voisine guyanaise faire de la voile et pêcher

Merci, tu m'as foutu le moral à 0 toi..
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Swinging Gui a écrit :

Continue comme ça et on s'invite tous chez toi
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
didithegrave
Don Guillermo a écrit :

Ah oui , j' allais zapper , ma maison fait 360 m2 , j' ose a peine imaginer le prix sur Paris d' une telle surface

T'as déjà pensé à aménager une salle de concert ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Don Guillermo
dîdîthegrâve a écrit :
Don Guillermo a écrit :

T'as déjà pensé à aménager une salle de concert ?

C' est impossible pour des raisons de voisinage et de norme ( sortie de secours etc etc etc ) sans parler de ce que ça coute , donc une salle dediée non , mais par contre des concerts on en fait regulierement ( dans la limite de ce que la Sacem autorise sans license en fait )

Le prochain , pour ceux qui connaissent , c' est le Morglbl trio de Godin le 30 nov et ensuite certainement Triple FX ( Pascal Vigné ) en mars avril

On fait des expos aussi , des artistes peintre du coin , on a essayé de faire des vernissages mais les gens ne sont pas habitués a faire ça dans une creperie

Toutes les infos sur le site web de la Creperie , dans ma signature
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Invité
Don Guillermo a écrit :
Moi je ne t' envie pas une seule seconde

D' abord parceque je suis coureur de semi-marathon , et que courir en ville et dans la polution , bof bof quoi

Ensuite parceque mon fils va a l' ecole a 2 mins a pieds de chez moi , il n' y a pas de delinquance dans ma ville , pratiquement pas de chomage , des evenements culturels tous les weeks end etc etc etc

Maintenant niveau matos on trouve tout sur le web livré en 3 jours , j' ai une grande ville a 25 mins de chez ouam et si j' ai envie de voir un live a Paname je prends ma caisse et 2h30 apres j' y suis , ou alors le train qui est a 5 mins a pieds direct vers Paname egalement

Voilà, tout simplement...
Qu'est-ce que c'est agréable le dimanche matin, de se lever, faire 10 min en voiture, aller dans les bois et... respirer!
Ca les parisiens ne connaissent pas cette sensation! Et ne me parler pas du bois de Boulogne, rien à voir!
metallucas
Mais rien n'empêche d'aller courir à Paris!

Moi je cours dans les parcs de Paris intra muros, mais en 30 minutes de RER ou de voiture on peut se retrouver dans des forets qui n'ont rien à envier à la campagne de Vitré.

SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
metallucas a écrit :
Mais rien n'empêche d'aller courir à Paris!

Moi je cours dans les parcs de Paris intra muros, mais en 30 minutes de RER ou de voiture on peut se retrouver dans des forets qui n'ont rien à envier à la campagne de Vitré.

tu vois que t'es parisien
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
pirator
debalmond je te trouve bien prétentieux et pas très sympa envers les provinciaux...
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
K.Lagan
ça doit être ça .
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Mister-Dub
debalmond a écrit :

En plus pour les accrocs du jogging...a 10/20 minutes de Paris en voiture il y a parmis les plus belles forêts de France (Fontainebleau, Rambouillet, Chantilly, Ermenonville, St Germain etc...)...

Faut allumer quand meme
K.Lagan
Bah, si tu roules comme un parisien
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
didithegrave
M'enfin les provinciaux n'en pensent pas moins des parisiens, donc on va pas s'émouvoir pour si peu hein.
En plus dans les Bouches-du-rhône, vu les décérébrés qu'on a dans le coin, le parisien est une entité abstraite dénué de tout sens moral, donc ici debalmond n'existerait pas.
C'est digne de la controverse de Valladolid.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Mister-Dub
dîdîthegrâve a écrit :

En plus dans les Bouches-du-rhône, vu les décérébrés qu'on a dans le coin, le parisien est une entité abstraite dénué de tout sens moral, donc ici debalmond n'existerait pas.

Dans mon service on est 5
Un de Martigues -> St maur (94)
Une collègue de Marseille -> Maisons alfort (94)
Une autre, Corse qui a fait ses études à Aix -> Paris
Un collègue de Tours -> Paris
Je ne les entends pas critiquer Paris et les parisiens, je n'entends pas l'inverse non plus.
Comme quoi la vraie vie ce n'est pas le forum

En ce moment sur backstage...