Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
En même temps, elle est députée LR non ? Fion avait tenu le même discours... Rien de surprenant.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
En même temps, elle est députée LR non ? Fion avait tenu le même discours... Rien de surprenant.

La France insoumise
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
numero27
Ah mais moi je suis d'accord avec eux,
"Police partout justice nulle part" j'adhère à 100%

J'ai lu ce week end sur le parisien qu'une femme s'est faite tabasser et mordue par un chien d'attaque pour avoir fait une reflexion à un connard qui faisait son petit rodéo en moto (volée, pas volée, avec plaque , sans plaque à ce niveau là c'est pas grave)
Alors le gars a été interpellé et a écopé ... d'un rappel à la loi.

Par contre moi le même jour je me reçois une prune de 135 Euros parce qu'un fils de pute m'a scanné sur les quais en train de rouler en moto sur une voie de bus deserte.

Pas un putain de rappel à la loi, non, juste 135 Euros !!!!
Comme si je faisais pousser le pognon sur mon balcon !!!
bordel j'en ai plein le cul de cette justice à 2 vitesse, plus tu fais chier le monde et moins tu mange, c'est quoi ce délire ???
Blow Up
Achètes toi un vélo ou déménage, tu n'es pas fait pour circuler en moto dans Paris, ça va mal finir
numero27
J'y pense, un velo electrique maintenant c'est un coup de pédale un peu mou et t'es déjà à 60 km/h c'est comme un 103 sp sauf qu'en plus t'as pas de plaque, tu paye pas l'essence, tu paye pas l'assurance, tu crame les feux, tu roule bourré, tu prend les voies de bus, les sens interdits, tu met le casque si tu veux tu fais absolument n'importe quoi dans l'impunité la plus totale .
fifdefif
Fais gaffe quand même :

Invité
Ils sont trop arrogants les cyclistes en ville ... je m'en fais un par jour
Blow Up
J'ai envie de m'en fabriquer un, de vélo électrique, sur la base d'un cadre de vieux cyclo. On trouve des kits de 1500w qui permettent de doubler les 125 .
C'est interdit car pas considéré comme VAE au dessus de 250w, mais pour le moment les flics sont encore à l'ouest dans ce domaine, histoire de profiter un peu de la liberté de circuler, avant qu'ils n'imposent le casque, la plaque, l'assurance, les gants etc... aussi sur les vélos.

On peut se faire des trucs cool pour pas trop cher.

Invité
C'est génial le vélo électrique .. j'en ai fait dans les Ardennes belges : ça monte un peu ... un petit coup de pédale et hop tu fonces comme si t'étais en descente (pas de trip...)...
Mais dans le Nord il pleut tout le temps... et les automobilistes sont trop agressifs
Kandide
numero27 a écrit :

J'ai lu ce week end sur le parisien qu'une femme s'est faite tabasser et mordue par un chien d'attaque pour avoir fait une reflexion à un connard qui faisait son petit rodéo en moto (volée, pas volée, avec plaque , sans plaque à ce niveau là c'est pas grave)
Alors le gars a été interpellé et a écopé ... d'un rappel à la loi.

Citation:
une circulaire de 2005 qui restreint le champ d'action des forces de police. Il leur est en effet recommandé d'éviter les interventions susceptibles de générer un trouble supérieur au trouble initial. Autrement dit de poursuivre les auteurs d'incivilité , au risque de provoquer un accident ...

https://france3-regions.france(...).html

Citation:
L'élu a également mis en cause le ministère de l'Intérieur en évoquant l'existence d'une « note » qui interdit aux policiers de « poursuivre ces voyous »

http://www.leparisien.fr/espac(...)1.php
BluesBarbu
Alain moral : "les attentats en France correspondent à un calendrier sioniste avec au final la sortie du livre d'Eric Zemmour"
G.Pernoud
BluesBarbu a écrit :
Alain moral : "les attentats en France correspondent à un calendrier sioniste avec au final la sortie du livre d'Eric Zemmour"

Il ne sait plus quoi raconter pour exister, lui et la personne qu'il cite sont juste une perte de temps.
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Agent_Gibs
Rastacouair a écrit :
https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord-0/denain/haveluy-jeune-motard-qui-faisait-du-rodeo-meurt-percute-voiture-1492327.html

Citation:
A l'arrivée des forces de police, la moto avait disparu. Elle était en fait en train de se consumer derrière le terril d'Haveluy.

:buzz:
Rastacouair
manulonch a écrit :

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.

En ce moment sur backstage...